Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 18:08

Enfin, c qui qui avait raison quand il disait qu'il manquait un banc en défense ;) :mrgreen:

Là sérieux, il n'y a strictement personne en L1 pour remplacer Lamouchi, même pas Pédretti ;) :lol:

18 Sep 2006, 18:10

8) faut prendre balmont 8)

18 Sep 2006, 18:11

y a quand mem qu'ici qu'on voit ça . perdre un des meilleurs joueurs de 'lefefctif, le plus experiementé sans pouvoir le remplacer ;... et apres 6 jours seulement .......

esperons que ça rejaillissent pas sur le groupe ... ou il y a soit disant osmose et ou tous le monde vie le turn over sans probleme :(

18 Sep 2006, 18:15

zoyman a écrit:
Cobalt63 a écrit:Une question toute bête... Quelqu'un a des nouvelles de Brahim Hemdani ?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3115.html

La fiche n'a pas été mise à jour depuis son départ d'où ma question :wink: Il pourrait faire l'affaire le Brahim !

18 Sep 2006, 18:16

LAuvergnat a écrit:Enfin, c qui qui avait raison quand il disait qu'il manquait un banc en défense ;) :mrgreen:

Là sérieux, il n'y a strictement personne en L1 pour remplacer Lamouchi, même pas Pédretti ;) :lol:

:ptdr:

Bon bha j'annonce la fin de notre bon début de championnat et le début de la crise :?

18 Sep 2006, 18:21

ça y est , y en a qui vzeulent annoncé en premier des conneries histoires de dire " moi j'avais dit" ... faut arreter els conneries, on va pas plonger pour autant ... mais on affaiblis l'equipe sans lamouchi ...
en milieux def on a cana - mbami
oruma ...
physiquemen,t ça va , techniquement on vera pas des ouvertures de fou et des changements de jeux inatendus ..

Maintenant apres s'etre plaind . la seul question intelligente c'est de savoir
QUI ? a la place de lamouchi ...
les seul joueur presque aussi bon sont titulaire, donc chers donc ????

18 Sep 2006, 18:29

Cobalt63 a écrit:
zoyman a écrit:
Cobalt63 a écrit:Une question toute bête... Quelqu'un a des nouvelles de Brahim Hemdani ?

La fiche n'a pas été mise à jour depuis son départ d'où ma question :wink: Il pourrait faire l'affaire le Brahim !

il est aux Rangers je crois

18 Sep 2006, 18:33

Franchement lamouchi il a presque pas joué depuis le debut de l'année, on verra plus souvent oruma et puis c'est tout

18 Sep 2006, 18:38

Olembe le retour. #-o

18 Sep 2006, 18:41

myworld a écrit:
Cobalt63 a écrit:
zoyman a écrit:

il est aux Rangers je crois
ouais il chauffe bien le ban le brahim :lol:

18 Sep 2006, 18:47

EL MAGNIFICO a écrit:ouais il chauffe bien le ban le brahim :lol:

Quitte à chauffer un banc autant chauffer celui de l'OM...

18 Sep 2006, 18:50

Un joueur de la trempe de Lamouchi, on ne va pas trouver ça facilement...

18 Sep 2006, 18:50

il lui faudra au moins 3 mois pour retrouve un rythme de match :?

18 Sep 2006, 19:06

deruda 8)

18 Sep 2006, 19:10

Hemdani, il est sympa mais n'a pas le quart de l'apport offensif de Lamouchi, or, justement, M'Bami c'est le remplaçant de Cana, Oruma le remplaçant de Lamouchi et maintenant, faut trouver un remplaçant à Oruma, donc un joueur capable d'un gros apport offensif. Ca élimine d'emblé Hemdani.

18 Sep 2006, 19:11

il est pas au chomage le petit Yayahoui ?

18 Sep 2006, 19:13

JohanRP a écrit:il est pas au chomage le petit Yayahoui ?

Non il joue en suisse

18 Sep 2006, 19:13

Les solutions, on les a déjà au club ! Là on est quand même pas dans la même situation qu'au mercato.
On cherche un 4e voire 3e MD, donc qqun qui ne jouera pas souvent au moins jusqu'au mercato hivernal.
A part la solution Olembe, il y aura aussi le retour de blessure de Valbuena qui pourra remplacer Nasri au cas où et faire jouer Samir en relayeur. ça ne se passera pas chaque week-end mais peut-être un match ou 2 donc ya vraiment pas grande urgence !!
Par contre, le préjudice c'est bien sûr l'expérience en moins, le discours et les conseils de Sabri... :?

18 Sep 2006, 19:17

LAuvergnat a écrit:Hemdani, il est sympa mais n'a pas le quart de l'apport offensif de Lamouchi, or, justement, M'Bami c'est le remplaçant de Cana, Oruma le remplaçant de Lamouchi et maintenant, faut trouver un remplaçant à Oruma, donc un joueur capable d'un gros apport offensif. Ca élimine d'emblé Hemdani.

Merci pour ton éclairage Mr Mercato :mrgreen: :wink:

18 Sep 2006, 19:18

seylass a écrit:Les solutions, on les a déjà au club ! Là on est quand même pas dans la même situation qu'au mercato.
On cherche un 4e voire 3e MD, donc qqun qui ne jouera pas souvent au moins jusqu'au mercato hivernal.
A part la solution Olembe, il y aura aussi le retour de blessure de Valbuena qui pourra remplacer Nasri au cas où et faire jouer Samir en relayeur. ça ne se passera pas chaque week-end mais peut-être un match ou 2 donc ya vraiment pas grande urgence !!
Par contre, le préjudice c'est bien sûr l'expérience en moins, le discours et les conseils de Sabri... :?

:shock: Cana blessé, reste Oruma irrégulier et M'Bami l'inconnu! Ensuite, tu rajoute les brêles Deruda et Olembe et tu as fait le tour.

Bref, on va souffrir. La blessure de Cana n'est pas anodine!
Répondre