Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Cobalt63, avec quel argent
cantoman a écrit:On ne va pas se retrouver dans la même situation qu'avant l'arrivée de M'Bami, donc on va vouloir un 3e milieu récupérateur.
Quel joker pour l'OM? Je sens bien un mec de Monaco, vu que y'a plein de n°6 qui jouent pas.
Un petit Bernardi? Dhorasoo? LOL
Cobalt63 a écrit:Mais pourquoi voulez-vous recruter un chomeur ?
Les règles sont simples : les clubs peuvent recruter un joker du 1er sptembre ou 31 décembre sans que ce dernier soit au chômage.
Par contre ils peuvent recruter autant de chomeurs qu'ils le souhaitent car un chomeur n'est pas considéré comme joker
touzani a écrit:on la bien profond la!!! il aurai pas pu le dire pendant le mercato pour qu'on prenne scaloni!!!Pas très professionnel.
Diouf ne reprendra personne il restera avec se groupe!!!
reqyem a écrit:Non mais il y a qu'a marseille ou on joueur veut se barer apres 6 journée ????????????????????????,,,
LAuvergnat a écrit:touzani a écrit:on la bien profond la!!! il aurai pas pu le dire pendant le mercato pour qu'on prenne scaloni!!!Pas très professionnel.
Diouf ne reprendra personne il restera avec se groupe!!!
Ne jette pas la pierre sur Lamouchi, je songe d'avantage à un gros pb perso et çà personne n'est à l'abri de cela. Ou alors à un grosse engueulade qui a mal tourné et là, encore ce n'est pas prémédité.
Maintenant, j'espère que le fautif n'est pas M'Bami! Déjà que j'en voulais pas, alors là...
Sinon, Pour Scaloni, on me rayait sur le fait que je disait qu'il fallait qu'il vienne. Et, bien Pancho11, on fait comment maintenant?
Cobalt63 a écrit:Une question toute bête... Quelqu'un a des nouvelles de Brahim Hemdani ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités