Quel joker pour remplacer Lamouchi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cobalt63 » 18 Sep 2006, 17:35

Bernardi serait une bonne piste... Je l'appréciais beaucoup lors de son passage éclair au Vélodrome...
Cobalt63
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 17:37

Cobalt63, avec quel argent :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MiThRa » 18 Sep 2006, 17:40

Bernardi comme 3iem ou 4iem MD? #-o
Y'a du soleil et Valbuena'na, dirladirladada...
MiThRa
Newbie

Messagepar Calvin92 » 18 Sep 2006, 17:41

yanovski, chedli, bisconti, diabaté, bakari 8)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Sep 2006, 17:42

Chedli n'est pas au chômage :twisted: :mrgreen:
Modifié en dernier par ideh le 18 Sep 2006, 17:42, modifié 1 fois.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanouom83 » 18 Sep 2006, 17:42

faut arreter de rever, ca sera Deruda ! :furieux:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Cobalt63 » 18 Sep 2006, 17:46

Pancho11 a écrit:Cobalt63, avec quel argent :?:

Bonne question :lol: . En même temps Bernardi ce n'est pas un Toulalan ou Mavuba, il n'est peut-être pas inaccessible... Et puis RLD a qu'à sortir le chequier... On ne laisse pas partir un élément aussi important sans solution de rechange viable !

Quand j'entends des nouvelles comme ça, je me dis que les conneries à la Bouchet sont repartis alors ça me fait très peur pour la suite de la saison !

On va y perdre énormément et notamment sur le plan comptable au classement en fin de saison...
Cobalt63
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 18 Sep 2006, 17:47

Bon, je m'y remet ;)

Mais, bon quand je disais qu'il fallait MBami ET Scaloni...

Résultat Scaloni est au Santander et tout joker sera payant quant aux chômeurs, il y en a aucun a avoir la carte de visite de Scaloni.

Maintenant, ma réflexion est bien plus que je regrette Lamouchi (auteur encore de la passe décisive à Bamogo en UEFA). Ensuite, cette histoire de concurrence, je n'y crois pas. Il y a un turn over, pas de la concurrence. En UEFA, Lamouchi était titulaire, il l'a été pour d'autres match, hier il ne jouait pas mais avait joué tout le match d'UEFA de jeudi. Ensuite, je ne vois pas Lamouchi avoir résilié si vite, il aurait sûrement attendu fin décembre.

Enfin, là on paie notre absence de banc. Parce que la résiliation de Lamouchi c'est comme une jambe cassée à pareil époque. On avait aucun remplaçant et bien on a tjs pas de remplaçant et on est dos au mur.

Le remplaçant? Ben, personne, du moins en France. Soit ils sont trop chers, soit pas assez bons.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Cobalt63 » 18 Sep 2006, 17:49

Mais pourquoi voulez-vous recruter un chomeur ?

Les règles sont simples : les clubs peuvent recruter un joker du 1er sptembre ou 31 décembre sans que ce dernier soit au chômage.

Par contre ils peuvent recruter autant de chomeurs qu'ils le souhaitent car un chomeur n'est pas considéré comme joker :wink:
Cobalt63
Newbie

Messagepar touzani » 18 Sep 2006, 17:50

on la bien profond la!!! il aurai pas pu le dire pendant le mercato pour qu'on prenne scaloni!!!Pas très professionnel.
Diouf ne reprendra personne il restera avec se groupe!!!
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Re: Quel joker pour remplacer Lamouchi?

Messagepar ohaime72 » 18 Sep 2006, 17:53

cantoman a écrit:On ne va pas se retrouver dans la même situation qu'avant l'arrivée de M'Bami, donc on va vouloir un 3e milieu récupérateur.
Quel joker pour l'OM? Je sens bien un mec de Monaco, vu que y'a plein de n°6 qui jouent pas.
Un petit Bernardi? Dhorasoo? LOL

bah faudrait déjà qu il soit chômeur non?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 18 Sep 2006, 17:55

TRES TRES mauvaise nouvelle .....

Lamouchi est bien meilleur que Mbami et plus technique , il est juste moins puissant et a moins de physique pour tenir toute une saison ...
Voila on laisse partir le SEUL joueur experiemnté que l'on avait ...
c'est une connerie sans nom ...
On va devoir lacher des ronds pour recuperer un joueur qui ( come on va rien vouloir depensé) ne sera certaineùment pas aussi bon que lui .....

Pourquoi ne pas l'avoir garder jusqu'a decembre ????
Mr Diouf ??? des explications ça risque de nous couté chers c'est notre secteur le plus demuni ....

je regrette scaloni ...

Non mais il y a qu'a marseille ou on joueur veut se barer apres 6 journée ????????????????????????,,, #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 18 Sep 2006, 17:55

Cobalt63 a écrit:Mais pourquoi voulez-vous recruter un chomeur ?

Les règles sont simples : les clubs peuvent recruter un joker du 1er sptembre ou 31 décembre sans que ce dernier soit au chômage.

Par contre ils peuvent recruter autant de chomeurs qu'ils le souhaitent car un chomeur n'est pas considéré comme joker :wink:

Car ya pas d'oseille , :lol: .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar LAuvergnat » 18 Sep 2006, 17:58

touzani a écrit:on la bien profond la!!! il aurai pas pu le dire pendant le mercato pour qu'on prenne scaloni!!!Pas très professionnel.

Ne jette pas la pierre sur Lamouchi, je songe d'avantage à un gros pb perso et çà personne n'est à l'abri de cela. Ou alors à un grosse engueulade qui a mal tourné et là, encore ce n'est pas prémédité.

Maintenant, j'espère que le fautif n'est pas M'Bami! Déjà que j'en voulais pas, alors là... :evil:

Sinon, Pour Scaloni, on me rayait sur le fait que je disait qu'il fallait qu'il vienne. Et, bien Pancho11, on fait comment maintenant? ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Cobalt63 » 18 Sep 2006, 17:59

reqyem a écrit:Non mais il y a qu'a marseille ou on joueur veut se barer apres 6 journée ????????????????????????,,, #-o

On a fait pire en 1999, Courbis avait recruté Lamine Diatta, ce dernier était resté 15 jours à tout casser avant de s'envoler pour Rennes :lol:
Cobalt63
Newbie

Messagepar reqyem » 18 Sep 2006, 18:00

LAuvergnat a écrit:
touzani a écrit:on la bien profond la!!! il aurai pas pu le dire pendant le mercato pour qu'on prenne scaloni!!!Pas très professionnel.

Ne jette pas la pierre sur Lamouchi, je songe d'avantage à un gros pb perso et çà personne n'est à l'abri de cela. Ou alors à un grosse engueulade qui a mal tourné et là, encore ce n'est pas prémédité.

Maintenant, j'espère que le fautif n'est pas M'Bami! Déjà que j'en voulais pas, alors là... :evil:

Sinon, Pour Scaloni, on me rayait sur le fait que je disait qu'il fallait qu'il vienne. Et, bien Pancho11, on fait comment maintenant? ;)

Ben maintenant on prie pour que les joueurs que l'on ai sois encore plus doué qu'on le pense. car plus aucun joueur experimenté hormis cissé ... c'est un peu con je trouve. techniquement c'etait le joueur le plus technique sur le plan defenssif , on la encore vu contre le mlada ...
put............... #-o
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Cobalt63 » 18 Sep 2006, 18:02

Une question toute bête... Quelqu'un a des nouvelles de Brahim Hemdani ?
Modifié en dernier par Cobalt63 le 18 Sep 2006, 18:05, modifié 1 fois.
Cobalt63
Newbie

Messagepar touzani » 18 Sep 2006, 18:02

esperons que ca ne diminura pas le moral de l'équipe ca serai vraiment mais vraiment trop con.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar reqyem » 18 Sep 2006, 18:05

en france qu'elle joueur techniquement aussi bon que lamouchi pourrait etre susceptible de venir ???
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 18 Sep 2006, 18:07

Cobalt63 a écrit:Une question toute bête... Quelqu'un a des nouvelles de Brahim Hemdani ?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3115.html

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin