Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 13:57

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4698.html

moi je dis qu'il fait prendre un "ouech cousin" de Boulogne/mer vu qu'ils sont premier du national :mrgreen:

ben, déjà, perso, je suis bien dégouté... Mais bon, il a le mérite de ne pas vouloir être un boulet pour le groupe...

Pour ce qui est du Joker... Attendons nous à jouer comme ça jusqu'au mercato hivernal :roll:

Sinon y'a un vieux qui a de beaux reste...il s'appele Makelele je crois il joue en angleterre...ca pourrait etre pas mal !!! :arrow:

18 Sep 2006, 14:01

riberino a écrit:comme annoncé plus tot, voici le remplaçant de lamouchi

Montpellier-OM: Retour d'Olembé
18/09/2006 - 14:09

Salomon Olembe fait son retour dans l'équipe première de l'OM à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. L'international camerounais, capitaine de la réserve olympienne, profite notamment du forfait de Lorik Cana (adducteurs) et du départ surprise de Sabri Lamouchi. L'OM se déplacera mercredi soir à Montpellier

J'en étais sur mais alors sur ! Et puis c'est quand même normal de ne pas laisser croupir un mec avec ce salaire en CFA2... Et puis on va peut être enfin le faire jouer à son vrai poste :roll:

18 Sep 2006, 14:03

peezee a écrit:Diouf veut remplacer Lamouchi DE SUITE, donc les Mavuba, Balmont etc... c'est hors de question car hors règlement.

Bon j'avoue ça m'agace un peu.... :mrgreen:

Il est possible de recruter un chomeur (et donc de le mettre à l'essai) quel que soit sa nationalité.

Il est possible de recruter un joker, mais celui-ci doit obligatoirement évoluer en France.

C'est assez clair ? :mrgreen:

18 Sep 2006, 14:07

Olembe, on l'a toujours fait jouer en arrière gauche alors qu'il me semble que son poste est milieu gauche voir MD, en tant que remplaçant, ça peut le faire... et puis faut pas oublier Deruda!!! :lol:

18 Sep 2006, 14:13

darkmall a écrit:Olembe, on l'a toujours fait jouer en arrière gauche alors qu'il me semble que son poste est milieu gauche voir MD, en tant que remplaçant, ça peut le faire... et puis faut pas oublier Deruda!!! :lol:

Pitié arretez de prononcer ce nom... Pitié.... :oops: :mrgreen:

18 Sep 2006, 14:14

Moi je vote Tiago :mrgreen:
L'année prochaine DD revient, on envoie une corde par la poste à Aulas, et on attend que ça se passe :mrgreen:

18 Sep 2006, 14:15

=D> :ptdr:

P.S. Z'avez vu le but de Didyeah ce w-e...? :shock: :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Sep 2006, 14:16, modifié 1 fois.

18 Sep 2006, 14:15

Olembe, on l'a toujours fait jouer en arrière gauche alors qu'il me semble que son poste est milieu gauche voir MD, en tant que remplaçant, ça peut le faire...

qui se souvient de son but de fou contre lens :shock:

:mrgreen:

18 Sep 2006, 14:16

Violeau d'Auxerre (qui est au chomage je crois)

18 Sep 2006, 14:17

peezee, la classeeee

18 Sep 2006, 14:19

Brahim Hemdani 8) :mrgreen:

18 Sep 2006, 14:20

ideh a écrit:Brahim Hemdani 8) :mrgreen:

je serais pas contre.

18 Sep 2006, 14:20

ideh, n'empêche qu'il a rendu de purs services Brahim. =D>

18 Sep 2006, 14:21

je suis pas du tout d'accord avec vous pour deruda il est très bon faut le faire jouer 5 min en fin de match contre lyon le temps qu'il pete une jambe a un lyonnais s'en suit une générale ou il fait sauter 2 ou 3 machoires et comme ca ca fait 4 lyonnais en moins et il devient la fierté de la famille!! et en plus il prend 6 mois de suspension et tout le monde est content :lol:

18 Sep 2006, 14:22

bagarre générale pardon!

18 Sep 2006, 14:26

Ce qu'il faudrait connaître, ce sont les chomeurs étrangers ! La piste est sans doute là...

Un mec comme Hanz gratos, c'est top ! Scaloni c'était parfait aussi. Allez, on se bouge tous, on fait des recherches pour trouver des listes de l'étranger.

18 Sep 2006, 14:28

cantoman a écrit: Allez, on se bouge tous, on fait des recherches pour trouver des listes de l'étranger.

Ouais bonne idée. Aprés on téléphone à Diouf et Anigo pour leur suggérer une idée :mrgreen:

18 Sep 2006, 14:29

Scaloni... il est pas au chômage justement lui... :?:
Répondre