Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2006, 13:33
Je vois mal Benoit Cheyrou venir à l'OM pour cirer le banc, de plus je vois mal Auxerre nous le lacher
18 Sep 2006, 13:34
Et je vois très mal un joueur arrivé maintenant
18 Sep 2006, 13:34
Un jouer de national peu etre ou alors un chomeur etranger, mais en L1 et L2 je vois personne.
18 Sep 2006, 13:36
Cookies, ou chomeur français...
18 Sep 2006, 13:37
En plus pour Cheyrou c'est le capitaine d'Auxerre, donc c'est d'autant plus impossible qu'il ait un bon de sortie!
18 Sep 2006, 13:38
crikken a écrit:Cookies, ou chomeur français...
T'as regardé la liste des chomeurs UNFP ? Franchement il n'y a rien de bons dedans.
18 Sep 2006, 13:40
Plus jeune capitaine de l'histoire de l'Afrique du Sud, Mbulelo MABIZELA, 25 ans, rentre au pays : il rejoint Mamelodi Sundowns, champion en titre. Après un bref passage à Tottenham, il a gagné le Championnat de Norvège avec Valerenga
18 Sep 2006, 13:40
a ton de l argent au moins ?
18 Sep 2006, 13:42
Putin, 1er du championnat, tout va bien dans le meilleur des mondes et paf...Lamouchi se barre, seulement Cana et Mbami ( Oruma je suis pas convaincu que ce soit un MDef ).
C'était trop beau pour être vrai
18 Sep 2006, 13:43
comme annoncé plus tot, voici le remplaçant de lamouchi
Montpellier-OM: Retour d'Olembé
18/09/2006 - 14:09
Salomon Olembe fait son retour dans l'équipe première de l'OM à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. L'international camerounais, capitaine de la réserve olympienne, profite notamment du forfait de Lorik Cana (adducteurs) et du départ surprise de Sabri Lamouchi. L'OM se déplacera mercredi soir à Montpellier
18 Sep 2006, 13:46
L'avenir c'est Olembe. Maintenant c'est le présent.
18 Sep 2006, 13:48
ben moi je vois bien blaise MATUIDI qui correspondrait bien avec la politique de recrutement actuelle... pas trop cher, international espoir et plein de talent
y a Mavuba aussi mais c trop cher
De source proche de Monaco, Pastor serait d'accord de nous refiler bernardi, qui plus est en prenant en charge l'intégralité de son salaire
Plus sérieusement parmi tous les noms cités, le seul qui me paraisse à la fois bon et envisageable est Balmont, pour peu qu'on y mette le prix.
Modifié en dernier par
calabrais le 18 Sep 2006, 13:48, modifié 1 fois.
Cookies a écrit:L'avenir c'est Olembe. Maintenant c'est le présent.
T'es pas cool ya trois ans on lui dit que c'est l'avenir du club et maintenant on lui que c'est encore l'avenir du club !
On le prend pour un con le Salomon
18 Sep 2006, 13:49
wally a écrit:ben moi je vois bien blaise MATUIDI qui correspondrait bien avec la politique de recrutement actuelle... pas trop cher, international espoir et plein de talent
Bien sur et la gars va dire non a la CL et Bordeaux s'empresser de le vendre a un concurrent.....
18 Sep 2006, 13:52
je dis simplement que c'est le style recherché en ce moment, mis a part le prix bien sur...
18 Sep 2006, 13:53
J'vois pas un club nous vendre un joueur maintenant. Et les joueurs libres...
Donc personne jusque la trêve. Cana, M'Bami, Oruma seront les trois milieux principaux avec Olembe en plus voir Nasri même s'il est moins bon à ce poste.
18 Sep 2006, 13:54
Diouf veut remplacer Lamouchi DE SUITE, donc les Mavuba, Balmont etc... c'est hors de question car hors règlement.
Olembé est déjà chez nous, connaît bien le club, coûterait 0€ en transfert (ué son salaire mais mm en CFA2 on le paie donc bon...
), a déjà démontré ses qualités
, peut occuper ce poste mais aussi d'autres
, a une bonne moralité, bref je vous le dis, pas la peine d'aller chercher plus loin le remplaçant
naturel de Lamouche!
18 Sep 2006, 13:55
wally a écrit:ben moi je vois bien blaise MATUIDI qui correspondrait bien avec la politique de recrutement actuelle... pas trop cher, international espoir et plein de talent
J'allais le dire pour Matuidi, on en a parlé ce mercato, il est jeune, il a l'air d'être super combatif et s'il adhère au projet de concurrence mis en place par Emon ça devrait le faire
Par contre maintenant pour convaincre un club de L1 de nous lacher un titulaire en cours de saison, qui plus est Troyes qui lutte pour le maintien, il faudra être très persuasif