Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2006, 10:56
Apparement c'était dans les tuyaux depuis quelques temps
18 Sep 2006, 10:57
et merdeeeeeeeeeeeeee
ayé, voila le premier grain de sable qui vien se foutre dans la machine
et le gonze il décide ça comme ça , ou on va encore bientot apprendre par le torchon qu'il s'est fait volé sa caisse ou que ça mami a etait agressé par des voyoux marseillais...
fait iech
Quelqu'un a des infos, une idée du pourquoi
Pour être directeur sportif ?
18 Sep 2006, 10:58
Comment ça s'enflamme...
Attendez d'avoir des infos complétes avant de vous énerver
normal, mbami arrive, il se retrouve sur le banc en fin de carrière, c'est compréhensible
pour allez jouer au Quatar c'était une info que l'on savait déjà depuis quelques semaines
18 Sep 2006, 10:59
el loco a écrit:pour allez jouer au Quatar c'était une info que l'on savait déjà depuis quelques semaines
Source ?
18 Sep 2006, 11:00
Confetize a écrit:el loco a écrit:pour allez jouer au Quatar c'était une info que l'on savait déjà depuis quelques semaines
Source ?
son banquier
18 Sep 2006, 11:01
hé merde, il pouvait encore nous être très utile, pour conserver le ballon, apporter son expérience ... Depuis le départ de Barthez et Déhu c'était le seul vieux de l'équipe ...
18 Sep 2006, 11:01
Confetize a écrit:el loco a écrit:pour allez jouer au Quatar c'était une info que l'on savait déjà depuis quelques semaines
Source ?
je sais plus où j'avais entendu ça, mais quelqu'un(un journaliste, un supporter?) avait dit qu'il avait reçu une belle offre du Quatar et qu'il étudiait, de toute façon en début de saison Lamouchi avait dit qu'il voulait seulement être titulaire
18 Sep 2006, 11:02
Un omliveur avait annoncé le départ de Lamouchi pour le quatar lors de l'Après Match contre le PSG. Mais comme tout le monde était sous le choc de la victoire, personne n'a signalé cette information.
18 Sep 2006, 11:02
Comment ça s'enflamme...
Attendez d'avoir des infos complétes avant de vous énerver
normal ! c'est assez Explicite, il QUITTE l'OM !
dsl mais pour moi c'est un joueur important pour le groupe et pour notre banc, il savait faire la différence quand il jouait, donc pour moi on y perd !
on y perd en qualité et en profondeur de banc... c'etait franchement pas le moment,
Il part en couille le sabri de se décider comme ça en plein mois de septembre...
18 Sep 2006, 11:04
Il part tout de suite ou à la fin de la saison ?
18 Sep 2006, 11:04
hé merde, il pouvait encore nous être très utile, pour conserver le ballon, apporter son expérience ... Depuis le départ de Barthez et Déhu c'était le seul vieux de l'équipe ...
heu...; Pagis est un minot peu etre ???
par contre je suis ok, pagis n'a pas la meme experience du haut niveau que notre sabri...
Si on peut l'echanger contre une perle du Quatar à la K.Keita style.... à la rigueur ça me va
18 Sep 2006, 11:06
en joueur d'experience, y reste beye, pagis voir oruma...
On peut dire que l'OM c'est vraiment un groupe jeune
et si on arrive a garder ce groupe quelques années ça pourra le faire
18 Sep 2006, 11:07
Vu les services qu'il nous a rendu, et si c'est lui qui demande à partir, ça me semble correct de la part du club d'accepter.
18 Sep 2006, 11:08
c'est pas grave il nous reste Déruda