Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 13:34

il faudrait un milieu défensif qui sait aussi attaquer et donner des bons ballons chose que cana et mbami savent pas faire

05 Nov 2006, 13:54

M'Bami est capable de donner de bons ballons, mais il est trop lent

05 Nov 2006, 13:58

Pancho11, et surtout j'ai l'impression que sur un terrain il n'arrive pas à se faire mal..

Qui à deja vu M'Bami tacler..?.. #-o

05 Nov 2006, 14:20

Cris69 a écrit:Qui à deja vu M'Bami tacler..?.. #-o

alors là, c'est pas possible, tu es un fake ou quoi???

ou alors tu n'as jamais vu un match de l'OM...:lol:

tu supportes quel club? :mrgreen:

05 Nov 2006, 14:22

Castor_Troy, regarde son pseudo c'est un Lyonnais :)

05 Nov 2006, 14:24

Pancho11 a écrit:Castor_Troy, regarde son pseudo c'est un Lyonnais :)

je me doute. :D

mais j'avais surtout l'impression de l'avoir deja vu sur le forum bien avant le 2 novembre 2006...

05 Nov 2006, 14:44

Faut être clair, M'Bami ne peut rien nous apporter question mental et c'est exactement ce qui nous manque. L'an dernier, il y avait Barthez, Déhu, Lamouchi, Ferreira. Ok, tous n'étaient pas des top footbalistiquement mais jouaient le rôle de cadre. Ils avaient à peu près tous connu eu à sûrmonter des périodes de doutes. Là on a personne ou des joueurs qui n'ont pas le charisme ou pire le mental de battant.

05 Nov 2006, 14:45

ferreira un cadre ? :lol:

05 Nov 2006, 14:49

loursin, leoui une sorte de clown d'entreprise

05 Nov 2006, 15:12

Pancho11 a écrit:loursin, leoui une sorte de clown d'entreprise

Il reste Olembé...

Jodko.

05 Nov 2006, 15:21

Cris69 a écrit:Pancho11, et surtout j'ai l'impression que sur un terrain il n'arrive pas à se faire mal..

Qui à deja vu M'Bami tacler..?.. #-o

Laurent Blanc ne taclait jamais et est-ce pour cela que c'était un mauvais défenseur...?

05 Nov 2006, 15:23

m'Bami n'est pas défenseur, et j'ai du mal à être aussi catégorique que toi pour les tacles de LB.

Jodko.

05 Nov 2006, 15:23

Pancho11 a écrit:marcos011, peut etre parce qu'Oruma fou rien depuis plus de 8 mois #-o

Le départ de Lamouchi n'explique pas tout, il jouait pas. On a un effectif restreint il n'y a pas assez de concurence
amha il est pas si anodin que ca le depart de lamouchi. Meme sans jouer, un joueur peut exercer une influence sur le grpe grace a son leadership, son experience, son role de relais des consignes, ses relations avec les arbires, etc...

la on a personne dans ce role... qu'on vienne pas me parler de beye

05 Nov 2006, 15:28

Meme sans jouer, un joueur peut exercer une influence sur le grpe grace a son leadership, son experience, son role de relais des consignes, ses relations avec les arbires, etc...

c'est vrai qu'on a pas grand-monde qui a ce role. pour autant, il me semble qu'au moment du départ de lamouchi, on avait entendu dire que le groupe lui reprochait de se prendre pour l'entraineur, de trop en faire..

05 Nov 2006, 15:35

Ribéry, quand meme, avec son expérience de CDM ... pourrait apporter cette expérience, sur et hors terrain.

05 Nov 2006, 15:39

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:marcos011, peut etre parce qu'Oruma fou rien depuis plus de 8 mois #-o

Le départ de Lamouchi n'explique pas tout, il jouait pas. On a un effectif restreint il n'y a pas assez de concurence
amha il est pas si anodin que ca le depart de lamouchi. Meme sans jouer, un joueur peut exercer une influence sur le grpe grace a son leadership, son experience, son role de relais des consignes, ses relations avec les arbires, etc...

je suis d'accord, mais c'est pas ça qui fait perdre l'équipe quand meme

05 Nov 2006, 15:43

etienne92200 a écrit:Ribéry, quand meme, avec son expérience de CDM ... pourrait apporter cette expérience, sur et hors terrain.

Ouais enfin c'est pas une lumière ce garçon... je le vois mal dans le vestiaire pour prendre la parole et motiver les troupes

"Bon les gars faut qu'on gagne cette victoire. Je sais comment qu'on peut faire, faut marquer des buts et pas qu'on en prenne"... fédérateur à souhait :mrgreen:

05 Nov 2006, 15:47

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

je suis d'accord, mais c'est pas ça qui fait perdre l'équipe quand meme
il n'y a pas UNE raison, il y a tout un faisceau de raisons. Et amha "l'affaire lamouchi" a une importance loin mais alors loin d'etre negligeable. Ne serait ce que dans la reorganisation tactique qui a suivi son depart

ps: ribery :lol:

05 Nov 2006, 15:55

Quand il est parti Diouf disait réfléchir a son remplacement, mais depuis...

05 Nov 2006, 16:00

Le début de partage en quenouille de l'OM coïncide assez exactement avec le départ de Lamouche, ou plutôt "l'affaire Lamouchi" car les choses se sont mal passées, faut pas se le cacher. :?

Perso je pense aussi que ce départ impromptu et en mauvais termes y est pour beaucoup aux problèmes de l'équipe actuelle, mais c'est un impact, une perte plus sur le plan mental et "encadrement" que sur le plan technique pur.

En fait on s'aperçoit que Diouf avait bien raison d'évoquer un "géant aux pieds d'argile" en parlant de l'OM, sauf que lui en parlait au conditionnel (suite à une décla de AllAss), ajd on voit que c'est bien le présent qu'il faut employer: l'OM a été une belle mécanique à gagner mais tout celà ne tenait visiblement qu'à un fil... :|

Qq réactions dont certaines intéressantes ici:
http://www.sport365.fr/interactif/qu-en ... ndex.shtml
Répondre