hijodelsol a écrit:"Emon vient surtout de casser tactiquement un systeme qui fonctionnait tres bien"
en fait il y a eu pas mal de discussions là-dessus dans le topic d'apres match contre Nice
la flemme de faire un résumé...
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:"Emon vient surtout de casser tactiquement un systeme qui fonctionnait tres bien"
beenie a écrit:+1 et pourtant j'etais vraiment pas fan de JF. Sa fin de saison parle pour lui malgre ses errements pendant l'annéesixsou83 a écrit:Peut-être, mais ca reste un très bon entraineur et il faisait du bon boulot, d'ailleurs malgré un départ catastrophique ca nous a pas empêché de faire une très bonne moitié de saison l'année dernière, à 10 minutes de la LDC
Je pense aussi que Emon a profité de la continuité en début de ce championnat et que maintenant.......
Tu m'as compris.
gob a écrit:Emon vient surtout de casser tactiquement un systeme qui fonctionnait tres bien.
pour quelles raisons ?
gigi, j'ai pas vu tout le match mais j'ai qd mm remarqué le retour de certaines actions marsoises rapides et bien construites, ce que perso je cherche à voir depuis Lens (je parle mm pas de Nantes et du Mlada ).
cezameme a écrit:si vous regardez bien c est depuis que civelli ne joue plus qu on perd tous nos matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 173 invités