Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:j'attend de voir Emon sur la saison pour juger, mais la dernière saison de JF m'a déçu et celle qu'il fait a Auxerre est du meme acabit (me parle pas de moyens a L'OM il en avait pas non plus, a Auxerre il a des recruteurs intelligents)
+1 et pourtant j'etais vraiment pas fan de JF. Sa fin de saison parle pour lui malgre ses errements pendant l'annéesixsou83 a écrit:Peut-être, mais ca reste un très bon entraineur et il faisait du bon boulot, d'ailleurs malgré un départ catastrophique ca nous a pas empêché de faire une très bonne moitié de saison l'année dernière, à 10 minutes de la LDC
Je pense aussi que Emon a profité de la continuité en début de ce championnat et que maintenant.......
Tu m'as compris.
Pancho11 a écrit:j'attend de voir Emon sur la saison pour juger, mais la dernière saison de JF m'a déçu et celle qu'il fait a Auxerre est du meme acabit (me parle pas de moyens a L'OM il en avait pas non plus, a Auxerre il a des recruteurs intelligents)
gob a écrit:Emon vient surtout de casser tactiquement un systeme qui fonctionnait tres bien.
pour quelles raisons ?
hijodelsol a écrit:Gob, tu peux approfondir stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invités