peezee a écrit:Le départ de Lamouche commence à ressembler comme 2 gouttes d'eau (le cas de le dire lol) au crachat de Barthez ^^: l'équipe ne s'en était jamais remise, on avait aligné 75% de défaites après (ou pas loin) alors que juste avant c'était victoire sur victoire...
Remember?
Espérons que ce match face à Lorient permette de casser cette spirale négative, qu'un schéma tactique clair et efficace et une défense qui tient à peu près le coup se mettent vite en place, sinon on est partis pour bien galérer au moins jusqu'à la trève...
Je le répète, mais là on est en PLEIN test grandeur nature pour Emon/Anigo...
cette spirale snégative depuis el match départ de lamouchi, il y a eu toulouse . Pour moi, la cause de cette spirale c'est lens, où l'équipe s'est faite voler scandaleusement par l'OL, dont le président négocia via la ligue la rémunération des arbitres. 0 lens on doit gagner, et je susi sur que si on gagne à lens, on perd pas 4-1 ctr lyon..
Lamouchi jouait en pointillé depuis le début de saison et était passé pas mal au travers de certains matchs...
Globalement c'est l'équipe qui est jeune, qui doit s'aguerrir ensemble. Quand on prend les joueurs c'est quand même pas chelsae ou le barca. Faut le reconnaitre. On est une bonne equipe de L1, mais il manqu ede grands joueurs pour concurrencer Lyon. De ca découle des matchs comme nice où on perd alors qu'en faisant le même match on peut gagner. Ca arrive c'est pas dramatique non plus. L'essentiel c'est de finir en LdC. Les joueurs sont conscient de leur situation : le capital du début de saison s'est envolé... moi je suis confiant pour la suite, c'est dans ces moments là qu'on apprend : repensez à l'Ol et maribor, denizli, liberec.... Notre groupe à 1 an et des bananes de vie commune. Faut pas attendre qu'il se comporte comme des patrons sans aucune défaillance..
Pour finir, moi j'ai trouvé ribemoche très bon contre nice, il a beaucoup provoqué et a constamment fait peur. Il marque moins que l'année dernière mais je trouve que son jeu s'est étoffé. Pour moi le problème à l'avenir c'est de trouver un joueur un peu plus technique que M'Bami, Balmont serait très bien..;