Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2006, 17:15

C'est vrai que Bernès au niveau honnêteté et vérité il en connait un rayon :wink:

22 Oct 2006, 17:17

Bernès a dementi le fait que Lamouchi était parti pour du fric.

c'est surement pour le challenge sportif alors #-o

29 Oct 2006, 15:37

Diouf règle ses comptes
Le 28/10/2006 à 17:09

Le président de l'OM Pape Diouf a réglé ses comptes avec Jean Fernandez et Sabri Lamouchi dans une interview consacrée au mensuel So Foot à paraître en novembre. "Sur Jeannot, il faut tordre le coup à une vielle croyance que je lis tout le temps" annonce Diouf.

"Jeannot il a fait quoi ? Ribéry ce n'est pas lui. Je le dis haut et fort. Pagis ce n'est pas lui non plus. Que Niang il se soit décidé avec Anigo de le prendre oui. Maoulida il nous a demandé de le prendre oui. Mais l'équipe ce n'est pas lui qui l'a faite" a tenu à préciser Diouf sûrement agacé par les propos de Lamouchi : "Quand Sabri Lamouchi dit que c'est Jeannot qui a fait l'équipe, c'est injuste" clame-t-il.

"Sabri Lamouchi avait un rôle important avec Fernandez et il pensait qu'avec Emon ça serait encore davantage le cas. Il pensait qu'il serait capitaine de l'équipe mais il s'est retrouvé sur le banc. Et quand il s'est agi de faire l'effectif pour cette saison, on a demandé à Jean Fernandez (qui pensait rester à l'époque), ce qu'il pensait de Lamouchi. Sa réponse a été de nous dire que si nous ne pouvions pas le garder ce serait mieux. Voilà, ça c'est la vérité" assure Diouf.

Ceci confirme que Lamouchi n'était plus en odeur de sainteté à l'OM avant même le début de la saison, d'où le clash avec Diouf et son départ précipité vers le Qatar.

:shock: :shock:

29 Oct 2006, 17:45

j'y crois pas du tout

29 Oct 2006, 20:36

Diouf ne se sent plus.... Qu'il laisse Fernandez en dehors de tout ca celui qui a libéré Lamouchi sans le remplacer c'est lui et lui seul

29 Oct 2006, 20:50

On va finir par croire que c'est un mytho

29 Oct 2006, 22:58

il pète une durite diouf.
jf qui aurait dit qu'il faut pas garder lamouchi, j'y crois pas un seul instant

29 Oct 2006, 23:01

Diouf aurait donc obéit à un mec qui n'était plus salarié du club depuis 3 mois =D>

Au lieu de parler du passé (Fernandez Lamouchi), qu'il nous parle du présent et de sa fabuleuse équipe de branquignoles

29 Oct 2006, 23:02

Maintenant qu'on perd tous nos matchs Dioufy va peut etre arreter de raconter des conneries aux journalistes qui n'attendent que ça

30 Oct 2006, 01:27

:shock:

Ca commence à sentir le rageux là! Ca date de quand cette itw? C'est pas un mytho?

Parceque si ça date juste de qq jours et que tout ça est bien vrai, on pourrait dire que Diouf commence à perdre un peu les pédales là... On commençait presque à oublier cette affaire, on a pas assez de soucis en ce moment pour nous remettre une couche de JF et de Lamouche...? #-o :?

J'aurais qd m tendance à croire que ces propos datent d'il y a 1 mois, au moment du départ brusqué de Lamouche... :roll:

30 Oct 2006, 06:52

diouf sent qu'(il va pas tarder a sauter ou quoi ? .... :roll:

30 Oct 2006, 08:52

Les abrutis parlent, les sages se taisent 8)
Diouf ferme ta gueule, et regardes tes joueurs :evil:

30 Oct 2006, 12:48

JE crois effectivement, que vu l'âge de Lamouchi on n'en faisait plus un pilier de l'équipe.

Maintenant, si la jeunesse n'est pas à jeter : quand on est bon... Mais le pb de la jeunesse c'est qu'elle ne sait pas gérer les mauvaises passes.

30 Oct 2006, 12:49

Bientôt ca va être "Jeannot m'a demandé de prendre M'Bami" :mrgreen:

30 Oct 2006, 12:57

Diouf est de moins en moins crédible sur cette histoire

30 Oct 2006, 13:01

Pancho11 a écrit:Diouf est de moins en moins crédible sur cette histoire
franchement, il a juste voulu dire que même avec JF, il n'était plus indispensable, explicant par la même pourquoi il a laissé partir Lamouchi.

Y a rien d'extraoridinaire

30 Oct 2006, 13:03

Bah j'y crois pas, si JF était resté Lamouchi aurait eu un role plus important

30 Oct 2006, 13:07

Pancho11, et si, et si, et si...

30 Oct 2006, 14:08

(pour une fois :mrgreen: ) LAuvergnat dit quelquechose de très censé. vous parler et vous critiquez sans savoir

l'un spécule sur les pensées de JF alors que lui même ne sais même pas ce qu'il en pensait et pourquoi il est parti, l'autre imagine les sentiments de Diouf, un troisième tente de nous expliquer ce que pensait Lamouchi, etc etc :shock:

mais en plus, le tout avec un coté donneur de leçon, comme si vous, vous saviez tout des coulisses de l'OM de A à Z..
par le saint-esprit ça doit être ça ?

30 Oct 2006, 14:24

gob a écrit:diouf sent qu'(il va pas tarder a sauter ou quoi ? .... :roll:

t'as des infos ?
Répondre