Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Il avait dit à l'intersaison qu'il ne souhaitait pas finir sa carrière sur un banc de touche.
Même si c'est embêtant pour l'OM c'est compréhensible. De plus c'est un bon gars, pas besoin de lui mettre des batons dans les roues
c'est quand meme un petit slip, il a été 3 fois remplaçantParticipation à un match : 8
Temps de jeu : 562 minutes
Nombre de fois titulaire : 6
Participation à une victoire : 5 soit 100% des victoires de son équipe
Participation à un nul : 3 soit 60% des nuls de son équipe
Participation à une defaite : 0 soit des défaites de son équipe
Il aurait pu attendre un peu faut pas déconner
Forbi a écrit:il nous fout dans la merde, il aurait pu attendre le mercato d'hiver
tout pareil...je suis très étonné et très déçu de sabricantoman a écrit:Le mec a joué 90 minutes jeudi, vous l'oubliez ! En championnat, 3 fois titulaires, 3 fois remplaçants, dont 2 entrées en jeu et il était blessé à Sedan. En UEFA, titualire à Dniepr et contre Boleslav !
Donc, il a été titulaire 5 fois sur 8, + 2 entrées en jeu. C'est le bilan d'un mec qui joue pas, ça?
En plus, ça fait des mois qu'on cherche un 6. Il le savait ! Donc, pourquoi n'est-il pas parti au mercato, en disant "Y'aura deux MDef tiutlaires, je me sens pas d'être un joueur de complément, je pars".
L'arrivée de M'Bami n'a pas été une surprise, loin de là ! On ne parlait que d'un n°6 depuis des mois !
Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
En plus, ça fait des mois qu'on cherche un 6. Il le savait ! Donc, pourquoi n'est-il pas parti au mercato, en disant "Y'aura deux MDef tiutlaires, je me sens pas d'être un joueur de complément, je pars".
L'arrivée de M'Bami n'a pas été une surprise, loin de là ! On ne parlait que d'un n°6 depuis des mois !
on statut de remplacant est en cause ? avec les coupes (de ligue , de france et d'europe) plus les suspensions et autres blessures
marcos011 a écrit:Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ?
a toi de choisir :
http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Confetize a écrit:Confetize a écrit:Il faisait quel salaire Lamouchi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 75 invités