Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 18 Sep 2006, 12:08

Pancho11, ouais mais je pense qu'être remplaçant contre Paris et Bordeaux lui a foutu un coup au moral.

Et puis, il y a peut être une question de fric.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 12:09

Il faisait quel salaire Lamouchi ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Forbi » 18 Sep 2006, 12:09

il nous fout dans la merde, il aurait pu attendre le mercato d'hiver :roll:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 12:10

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Il avait dit à l'intersaison qu'il ne souhaitait pas finir sa carrière sur un banc de touche.

Même si c'est embêtant pour l'OM c'est compréhensible. De plus c'est un bon gars, pas besoin de lui mettre des batons dans les roues

c'est quand meme un petit slip, il a été 3 fois remplaçant #-o

Participation à un match : 8
Temps de jeu : 562 minutes
Nombre de fois titulaire : 6

Participation à une victoire : 5 soit 100% des victoires de son équipe
Participation à un nul : 3 soit 60% des nuls de son équipe
Participation à une defaite : 0 soit des défaites de son équipe

Il aurait pu attendre un peu faut pas déconner :roll:

forcément tu prends les stats avant l'arrivée de Mbami. le probleme de la concurrence ne se posait pas
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 12:10

magic_chris, donc Cesar doit demander a partir aussi :?:

La concurence fait progresser un groupe, si on l'accepte pas :arrow: Il peut pas etre surpris, avant meme qu'il prolonge Diouf martelait qu'il voulait un MD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Asuko » 18 Sep 2006, 12:11

Forbi a écrit:il nous fout dans la merde, il aurait pu attendre le mercato d'hiver :roll:

les dirigeants pouvaient attendre le mercato d'hiver surtout

enfin attendons de voir si il est remplacé, mais la seul volonté du joueur ne suffit pas pour rompre un contrat normalement
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 18 Sep 2006, 12:12

Le mec a joué 90 minutes jeudi, vous l'oubliez ! En championnat, 3 fois titulaires, 3 fois remplaçants, dont 2 entrées en jeu et il était blessé à Sedan. En UEFA, titualire à Dniepr et contre Boleslav !

Donc, il a été titulaire 5 fois sur 8, + 2 entrées en jeu. C'est le bilan d'un mec qui joue pas, ça?

En plus, ça fait des mois qu'on cherche un 6. Il le savait ! Donc, pourquoi n'est-il pas parti au mercato, en disant "Y'aura deux MDef tiutlaires, je me sens pas d'être un joueur de complément, je pars".
L'arrivée de M'Bami n'a pas été une surprise, loin de là ! On ne parlait que d'un n°6 depuis des mois !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 18 Sep 2006, 12:13

Pancho11, attend je t'ai pas dit que j'approuvais son comportement, je peux comprendre à la limite.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 18 Sep 2006, 12:13

cantoman a écrit:Le mec a joué 90 minutes jeudi, vous l'oubliez ! En championnat, 3 fois titulaires, 3 fois remplaçants, dont 2 entrées en jeu et il était blessé à Sedan. En UEFA, titualire à Dniepr et contre Boleslav !

Donc, il a été titulaire 5 fois sur 8, + 2 entrées en jeu. C'est le bilan d'un mec qui joue pas, ça?

En plus, ça fait des mois qu'on cherche un 6. Il le savait ! Donc, pourquoi n'est-il pas parti au mercato, en disant "Y'aura deux MDef tiutlaires, je me sens pas d'être un joueur de complément, je pars".
L'arrivée de M'Bami n'a pas été une surprise, loin de là ! On ne parlait que d'un n°6 depuis des mois !
tout pareil...je suis très étonné et très déçu de sabri
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 18 Sep 2006, 12:13

moi je suis pour le retour d'olembe!Diouf l'a dit "il a toujours eu un comportement exemplaire avec la cfa (pas comme la cochonne....).En plus,il est toujours titulaire avec le cameroun,c'est pas mal pour un joueur qui joue jamais surtout quand on voit la concurrence a son poste en sélection (saidou,Mbami...).Le problème est que depuis qu'il est arrivé à l'OM,il n'a connu que des saison de merde en équipe A,c pas jolie pour la confiance...a part l'an 1 de Perrin où jme souviens qu'il avait rendu pas mal de services en milieu gauche et axial.Là,il va arriver dans une équipe qui se connait bien et qui est en pleine confiance,l'intégration si on peut dire car il a toujours été là a plus de chance de réussir.Et en plus avec son explosivité et sa technique,il peut apporter quelquechose dans les 20 dernières minutes.Et je suis sur aussi que mentalement,il va vouloir prouver qu'il a sa place!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 18 Sep 2006, 12:14

Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ? :?

a toi de choisir :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 12:15

C'est pas tellement le fait d'être remplacant, du moins ce n'est pas que ça... Il aurait visiblement reçu une offre du Qatar... à son age, je comprends que plutot que de jouer au joker de luxe il veuille assurer son avenir....

Son depart me desole, mais je comprends et je dis bravo et merci monsieur Lamouchi....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 12:16

oui, mais le 6 en question aurait pu etre un jeune prometteur, qui aurait été intégré à l'équipe petit à petit, Lamouchi gardant ainsi sa place de titulaire et se retirant à la fin de la saison. La il voit arriver un joueur qui malgré sa méforme physique est indiscutablement titulaire direct.
Moi je peux comprendre que pour finir ta carriere tu puisses avoir envie de +
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar julio56000 » 18 Sep 2006, 12:16

putain je suis médusé ca me fait chi.. de savoir qu'un element important du groupe se casse. Je comprend pas vraiment le club a des ambitions finir sa carrière avec un projet sportif interressant me semble une bonne chose.
Son statut de remplacant est en cause ? avec les coupes (de ligue , de france et d'europe) plus les suspensions et autres blessures sans parler du turn over (une saison c'est long) il aurait pu certainement jouer encore une quinzaine de matchs au plus au niveau.

Au lieu de ca il prefère se barrer pour aller au quatar et remplir son compte bancaire

j'espère que ca foutra pas la merde au sein de l'effectif et que l'on prendra pas un joker bidon
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 12:18

Confetize a écrit:Il faisait quel salaire Lamouchi ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 12:19

on statut de remplacant est en cause ? avec les coupes (de ligue , de france et d'europe) plus les suspensions et autres blessures

faut pas déconner, on passe notre temps à dire que la coupe de la ligue est la compétition la + merdique du monde, et maintenant on balance comme argument "oh lamouchi, tu seras titulaire indiscutable en coupe de la ligue, tu vas pas pleurer ?!" :lol:

et puis dur de se dire "faut qu'untel se blesse pour que j'espere jouer pour ma derniere saison pro"...
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 12:20

marcos011 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:y a qui en joueur libre actuellement et pas trop mauvais ? :?

a toi de choisir :

http://www.unfp.org/site/page.php?id_ru ... xt_joueur=

Personne à même d'apporter ce que Sabri apporter.... J'ai bien aimé Sherif Touré à la coupe du monde mais si même Metz n'est pas interessé... y'a Adel Chedli qui a le profil mais tout ça est assez limité....

Sinon on peut aussi piocher là, il parait qu'il sont considerer comme chomeur:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub26.html

:mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 12:20

Olembé dans le groupe contre Montpellier :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Forbi » 18 Sep 2006, 12:21

si il signe dans un club de ligue 1 ça me fouterait encore plus les boules, je sais pas pourquoi mais je le vois bien aller a Auxerre.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 12:21

Confetize a écrit:
Confetize a écrit:Il faisait quel salaire Lamouchi ?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin