Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 06 Oct 2006, 18:09

Pancho11 a écrit:on avait pas besoin de son expérience pour gagner ces matchs là

Exact.
Et comme je le dis plus haut, c'est plutôt une expérience collective et un vécu qu'il faut à cette équipe Marseillaise. Les deux vestes prises à Nantes et à Mlada font parties de l'apprentissage collectif et du vécu qu'une équipe doit avoir pour éviter que ça ne se reproduise.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 06 Oct 2006, 18:18

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:on avait pas besoin de son expérience pour gagner ces matchs là

Exact.
Et comme je le dis plus haut, c'est plutôt une expérience collective et un vécu qu'il faut à cette équipe Marseillaise. Les deux vestes prises à Nantes et à Mlada font parties de l'apprentissage collectif et du vécu qu'une équipe doit avoir pour éviter que ça ne se reproduise.

On peut en effet le dire après la large victoire contre le TFC qui a suivi. Mais, c'est vrai qu'il y avait une crainte légitime de voir le mental de jeune s'effondrer à cause du manque d'expérience.

Mais, là je pense que çà va aller, même si je persiste à dire qu'un Lamouchi bis nous manque
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 07 Oct 2006, 09:46

Mais, là je pense que çà va aller, même si je persiste à dire qu'un Lamouchi bis nous manque

Logique !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Marseillais13z » 10 Oct 2006, 13:57

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

:shock: :shock:
ils ont vraiment l'air de pas s'aimer
tt l'article sur om365.net
Marseillais13z
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 10 Oct 2006, 14:22

Gob tu a s quelque chose à ajouter concernant la machination d'anigo ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais13z » 10 Oct 2006, 14:25

et vu sur opiom.net:

"Je suis convaincu qu'il a pris Albert pour un jambon. Et comme Albert l'a vite remis à sa place de simple joueur, Sabri l'a pris comme une offense"

" Il s'est imaginé que sur sa seule gueule il serait titulaire cette saison. Or, très tôt, il lui a été indiqué qu'il ne bénéficierait aucun traitement de faveur. Peut être était ce trop demander à Mr Lamouchi."

apparement, c'est dans le France Football d'aujourdhui avec itw de lamouchi et reponse de diouf
Marseillais13z
Newbie

Messagepar titours » 10 Oct 2006, 14:30

Le discours est assez musclé
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 10 Oct 2006, 15:18

:shock: Il a Nanard comme conseillé en communication le Pape ???

Clair que le discourt et les mots enmployés sont :mrgreen: , il me plais de PLUS EN PLUS notre nouveau Boss
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Oct 2006, 15:21

Le Kaiser a écrit:Gob tu a s quelque chose à ajouter concernant la machination d'anigo ?

que je viens de lire les ITW completes de lamouchi et diouf sur FF de ce mardi.

et que ca confrme ce que je pouvais penser.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 10 Oct 2006, 15:25

C'est pas beau de se flamber comme ca par presse interposé :evil: :evil:

En tout cas, c'est notre image qui en prend un mauvais coup.
Les journalistes vont adorer :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Oct 2006, 15:30

et oui, du bain péni en cette période de vache maigre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 10 Oct 2006, 15:34

gob, et ouis, ca me casse les couilles (pardon pour ma grossiereté).
Mais ca m'enerve: pour une fois que ca va pas trop mal, que les coulisses sont a peu pres calme, faut qu'on nous sorte ces disputes de gamins dans la presse pour pourrir l'image du club.

resultat: on va parler de quoi dans les prochains jours: pas de notre bonne place en championnat, mais plutot de la petit gueguerre de minot :evil: :evil: :evil:

Putein, entre un mec qui à 35 ans et soi disant une intelligence certaine, et d'un autre coté, un president de club de 50 ans avec une culture générale et un sens de la formulation superieur au commun des mortels, je me demande lequel est le plus con!!!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 10 Oct 2006, 15:37

Il faut être sur que c'est bien Diouf qui parle et pas un journaliste de FF.......
titours
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 10 Oct 2006, 15:40

titours, quoi qu'il en soit, on continue de parler de l'om pour ses frasques, et non pour ses resultats, alors que j'avais de l'espoir cette année
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 10 Oct 2006, 15:41

poupou alpin, oui c'est clair, mais si les journaux inventent à chaque fois de nouvelles histoires, que peut faire le club ?????
titours
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 10 Oct 2006, 15:43

j'avais de l'espoir cette année

l'espoir fait vivre!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Oct 2006, 15:49

gob a écrit:
Le Kaiser a écrit:Gob tu a s quelque chose à ajouter concernant la machination d'anigo ?

que je viens de lire les ITW completes de lamouchi et diouf sur FF de ce mardi.

et que ca confrme ce que je pouvais penser.

ben non puisque tu pensais que c'était la faute du vilain Anigo :) il va un peu loin le Pape quand meme.

Mais bon on dirait quand meme que Lamouchi prenait pour un dieu et que Emon le prenait pour un joueur comme un autre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 10 Oct 2006, 16:05

Copy from le Bar OMlive:

loursin a écrit:pour compléter (source lephoceen.fr) :

Lamouchi/Diouf : ça chauffe
Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

:shock: ca fait bizarre de voir Diouf perdre son sang-froid..

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar poupou alpin » 10 Oct 2006, 16:13

je maintiens que l'attitude des deux est déplorable, on joue a celui qui la plus grosse #-o #-o

(je pense deviner qui c'est :oops: )
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais13z » 10 Oct 2006, 16:18

titours a écrit:Il faut être sur que c'est bien Diouf qui parle et pas un journaliste de FF.......

en tout cas, ce n'est pas dans l'habitude de diouf de s'exprimer ainsi. Soit le journaliste nous fait une "marc benoist", soit le mal est peut etre plus profond qu'on le pensait dans cette affaire.
on verra si l'un des deux (lamouchi ou/et diouf) s'exprime sur cet article

au fait, ceux qui ont acheter FF, quel est le journaiste?
Marseillais13z
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin