![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
il a affirmé etre habitué à la concurrence , sans pour autant clairement expliquer son départ
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?
Un poste avec si peu d'arguments meritait il d'être posté?
L'age n'est pas un argument.... et c'est pas parce qu'on part pas titulaire quand on a pas un role a jouer ou qu'on peut pas le devenir...
reyna a écrit:le vengeur a écrit:reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?
Un poste avec si peu d'arguments meritait il d'être posté?
L'age n'est pas un argument.... et c'est pas parce qu'on part pas titulaire quand on a pas un role a jouer ou qu'on peut pas le devenir...
Pleurons...pleurons...Lamouchi,l'avenir de l'OM est parti !!!
L'absence de Ribéry contre Toulouse et la victoire de l'OM n'ont pas ouvert les yeux de certains collègues?
La Lamouchi "dépendance" n'existe pas. Heureusement.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
beenie a écrit:amha on s'est pas renforcé avec le depart de lamouchi
Non moi ce qui m'a ouvert les yeux c'est les matchs contre Nantes et le Mlada... des matchs dont serait pas revenu bredouille avec un peu plus d'experience et de science du jeu...
Non moi ce qui m'a ouvert les yeux c'est les matchs contre Nantes et le Mlada
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
+1le vengeur a écrit:Pancho11, Confetize, ... Me faites pas dire ce que j'ai pas dit... je dis grosso modo qu'on a perdu ces matchs là par manque d'experience...
Bien sur que tout le monde perd... Mais regardez le match de Lyon à Sochaux... C'est pratiquement le même que nous à Nantes... sauf qu'eux, ils l'ont joué avec experience en tenant derrière et profitant de leur seul opportunité...
Bien sur qu'on a perdu des matchs avec des joueurs d'experiences... et qu'on en aurai peut etre perdu un voir les deux avec Sabri....
Mais c'est match était à notre porté et je pense qu'avec lui on aurait pu ramener quelque chose....
Pancho11 a écrit:c'est pas le départ de Lamouchi qui a fait basculé l'équipe dans l'innexpérience
le touriste a écrit:le vengeur, je pense que Pancho voulait dire que même avec Lamouchi, l'équipe manquait déjà d'expérience... Le départ de Lamouchi a augmenté le problème mais ne l'a pas créé.
le vengeur a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas le départ de Lamouchi qui a fait basculé l'équipe dans l'innexpérience
Hein???
Qui d'autre avait un palmares et un vecu au plus haut niveau dans cette equipe???
Ben ouais personne....
le vengeur a écrit:
Pleurons...pleurons...Lamouchi,l'avenir de l'OM est parti !!!
L'absence de Ribéry contre Toulouse et la victoire de l'OM n'ont pas ouvert les yeux de certains collègues?
La Lamouchi "dépendance" n'existe pas. Heureusement.
Non moi ce qui m'a ouvert les yeux c'est les matchs contre Nantes et le Mlada... des matchs dont serait pas revenu bredouille avec un peu plus d'experience et de science du jeu...
A Nantes quand tu vois que tout le monde est dans un jour sans, que personne ne touche un quichon, que les ballons partent en touche... Avec un ou deux joueurs d'experience au bout de 20min.... On demande aux attaquants de venir jouer au milieu... On fait deux lignes de 4 bien serré, on reste a 25/30m de nos buts.... et on joue le 0-0 ou le hold up.... et on aurait surement ramené 3pts....
Contre le Mlada quand ils reviennent a 2-2.... avec un joueur d'experience, tu joue plus haut, tu empeches la premiere relance, tu recupere des ballons et c'est toi qui marque le 3eme.....
C'est evident que son profil de milieu defensif relayeur d'experience et d'influence va manquer.... c'est evident...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Han Solo, koesh, negrOM et 65 invités