Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2006, 22:14

un joueur quitte l'OM et signe 3 jours plus tard au quatar et faut forcement qu'on parle de conspiration et de coups montes
c'est ca l'OM :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 04 Oct 2006, 22:15

j'avoue que les sorties de diouf et du staff ne tiennent pas un seul moment devant l'argumentation de lamouchi. Meme si il a pas dit grd chose...

Tout ça dans la même phrase c'est :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 04 Oct 2006, 22:32

ca me ferait rire si ca touchait pas mon club. ca prouve juste la faiblesse de de l'argumentation de diouf

mercernaire
"diouf sait dans quelles conditions je suis venu a l'om. Si j'aurais voulu gagner plus, si j'etais autant mercenaire que ce diouf pretend je serais pas venu a l'om"

j'attends la reponse de diouf sur ce point precis.
J'aime bcp diouf, son boulot pour le club mais sur "l'affaire lamouchi", il nous prends clairement pour des cons
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 04 Oct 2006, 22:54

"l'affaire lamouchi"

Quelle affaire ? allez, on passe à autre chose là....
Parce que
faiblesse de de l'argumentation de diouf

l'argumentation de lamouchi. Meme si il a pas dit grd chose...

Pour moi, c'est pareil. Faire du vent avec du vent, ça ne sert à rien
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 04 Oct 2006, 23:24

lamouchi a surtout precisé qu'il etait pas parti poru des raisons de thunes ou de concurrance. mais ca on s'en doutait tous connaissant le joueur
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 05 Oct 2006, 00:21

sonny a écrit:lamouchi a surtout precisé qu'il etait pas parti poru des raisons de thunes ou de concurrance. mais ca on s'en doutait tous connaissant le joueur
l'argument sur sa reputation est inattaquable
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 05 Oct 2006, 13:59

Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 05 Oct 2006, 14:08

reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?

Un poste avec si peu d'arguments meritait il d'être posté?

L'age n'est pas un argument.... et c'est pas parce qu'on part pas titulaire quand on a pas un role a jouer ou qu'on peut pas le devenir... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 05 Oct 2006, 14:30

reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?

quand ce départ signifie que la seule solution en cas de blessure ou suspension d'un milieu defensif est olembe, ca mérite d'en parler

surtout que mbami est loin de se mettre au niveau de cana
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 05 Oct 2006, 15:03

j'ai écouté Lamouchi hier soir, il était tres remonté contr Diouf.

Je trouve qu'il a dit beaucoup de choses sans les dire :lol:

Perso j'ai eu l'impression qu'il en veut à Anigo.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 05 Oct 2006, 15:11

presque quadragenaire ? il a 35 ans a peine (dans 1 mois) donc il est autant quadragenaire que trentenaire. ce qui fait que cet argument devient risible

meme plus titulaire ? il a joué 5 matchs quand meme en L1 sur 6 pas mal non ?

est ce qu'un joueur de la classe de Lamouchi merite autant de message ?

la question n'a meme pas besoin d'etre posée tellement la réponse ets évidente
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2006, 15:33

superolive a écrit:j'ai écouté Lamouchi hier soir, il était tres remonté contr Diouf.

L'attitude de Lamouchi me gonfle, si il a des trucs à dire qu'il les balancent, moi je trouve que ça ressemble à une bonne vieille défense foireuse.

Il dit que c'est ni pour l'argent, ni pour la concurrence, alors pourquoi?

Qu'est ce qu'on va encore entendre, Anigo lui a piqué son vélo, le p'tit Deruda lui mangeait dans son assiette à la cantine, faut arrêter les conneries.

Ca le fait chier d'avoir l'air vénal, du coup il pleure à la radio, je le regrette, mais quittez le navire sans donner d'explications et quand tout va bien, c'est forcément compliqué derrière.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 05 Oct 2006, 15:39

magic_chris, tout va bien pour l'instant au niveau sportif,mais rien n'est clair du point de vu de la transparence..."l'affaire Fernandez"a laissé surement beaucoup de doute et une enquete est encore en cours...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 05 Oct 2006, 15:47

magic_chris a écrit:
superolive a écrit:j'ai écouté Lamouchi hier soir, il était tres remonté contr Diouf.

L'attitude de Lamouchi me gonfle, si il a des trucs à dire qu'il les balancent, moi je trouve que ça ressemble à une bonne vieille défense foireuse.

Il dit que c'est ni pour l'argent, ni pour la concurrence, alors pourquoi?

Qu'est ce qu'on va encore entendre, Anigo lui a piqué son vélo, le p'tit Deruda lui mangeait dans son assiette à la cantine, faut arrêter les conneries.

Ca le fait chier d'avoir l'air vénal, du coup il pleure à la radio, je le regrette, mais quittez le navire sans donner d'explications et quand tout va bien, c'est forcément compliqué derrière.

C`est clair.
S`il est parti parcequ`il voulait jouer un max de match sachant que c`etait certainement ca derniere saison, il peut le dire, ya pas de honte a ca. Mais alors la, c`est n`imp. On a l`impression qu`il n`a pas d`argument, qu`il essaye de brouiller un peu tout pour ne pas dire LA vrai raison. Si c`est pour les tunes, qu`il le dise aussi, ca n`a rien de forcement tres choquant, et il resterait un peu plus dans l`estime de tout le monde.

Sur ce coup, il m`a vraiment decu. On peut s`attendre a un tel comportement d`un joueur classique(l`intelligence de la plupart des joueurs de foot n`est plus a prouve :roll: ), mais Lamouchi a l`air quand meme assez intelligent (voir peut etre meme trop pour le milieu du foot), et on s`attend vraiment pas a ca de sa part.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 05 Oct 2006, 15:52

+1 sur ce que vous dites

hier soir j'avais l'impression qu'il cachait une incroyable chose :lol:

en tout cas je ne l'ai pas trouvé tres clair, sauf sur l'accusation portée sur Diouf....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 05 Oct 2006, 16:02

:ptdr:
Mal au ventre et larmes qui coulent...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 05 Oct 2006, 16:31

Perso j'ai eu l'impression qu'il en veut à Anigo

encore anigo !!!!! :evil:

#-o
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar beenie » 05 Oct 2006, 16:52

superolive a écrit:+1 sur ce que vous dites

hier soir j'avais l'impression qu'il cachait une incroyable chose :lol:

en tout cas je ne l'ai pas trouvé tres clair, sauf sur l'accusation portée sur Diouf....
j'ai plutôt eu l'impression qu'il reprochait surtout les propos de diouf sur le fait que ce soit un fouteur de merde, un mercenaire et qu'il avait peur de la concurrence. Il a rappelé que son parcours, ses experiences, sa reputation montraient exactement le contraire de ce que pretend diouf.

De la meme maniere que JF, son depart a ete precipité et les 2 ne preferent pas en dire plus. Apres on peut imaginer n'importe quel scenario.

2 departs precipités de cadres de l'equipe qui ont tjs ete jugés serieux et integres par leurs pairs, c'est plus du hasard
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2006, 20:40

il a peur de quoi, qu'Anigo et Deruda prennent un avion pour la Qatar :roll: Il risque pas le car jacking non plus la ou il est :roll:

C'est trop facile de faire tous ces sous-entendus :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 05 Oct 2006, 23:43

le gars est parti parce qu'il avait perdu son statut de titulaire et de relais du coach. Ce genre de situation arrive partout.
evidemment JF est parti et il y a des repercussion avec ses protégés qui sont plus traités pareils. Ca veut pas dire que Anigo s'en est pris a Lamouchi... si Maoulida se barre parce qu'il joue plus, ca va aussi dire que ca fait 3 avec JF et Lamouchi et donc que Anigo a encore harcelé qq'un :ptdr:

le seul truc original ds ce cas Lamouchi c'est que ca se soit passé apres le mercato. Mais il attendait le match du PSG (comme il l'a avoué). Il voulait tester Emon et s'en battait des pbs du club en cas de depart imprevu.
il a pris pour une insulte que Emon ne l'aligne pas. On peut pas donner tord au coach vu le resultat. Lamouchi avait une offre interessante niveau tune, il a donc decidé de pas se faire chier sur le banc a 35 balais et donc de se barrer sans etat d'ame.

PS: beenie, meme les journaleux n'ont rien trouvé a dire. Alors que le moindre element les aurait dechainé. Surtout qu'ils kiffent bien, eux aussi, s'en prendre a Anigo. Lamouchi s'est de tte facon grillé avec son histoire de plaisir qu'on lui a enlevé contre Paris. Un mec harcelé n'aurait pas deliré sur un choix purement sportif de Emon.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin