Modérateur: Modérateurs
j'avoue que les sorties de diouf et du staff ne tiennent pas un seul moment devant l'argumentation de lamouchi. Meme si il a pas dit grd chose...
"l'affaire lamouchi"
faiblesse de de l'argumentation de diouf
l'argumentation de lamouchi. Meme si il a pas dit grd chose...
l'argument sur sa reputation est inattaquablesonny a écrit:lamouchi a surtout precisé qu'il etait pas parti poru des raisons de thunes ou de concurrance. mais ca on s'en doutait tous connaissant le joueur
reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
reyna a écrit:Est-ce que le départ d'un presque quadragénaire,même plus titulaire,mérite autant de messages?
superolive a écrit:j'ai écouté Lamouchi hier soir, il était tres remonté contr Diouf.
Je trouve qu'il a dit beaucoup de choses sans les dire
Perso j'ai eu l'impression qu'il en veut à Anigo.
magic_chris a écrit:superolive a écrit:j'ai écouté Lamouchi hier soir, il était tres remonté contr Diouf.
Je trouve qu'il a dit beaucoup de choses sans les dire
Perso j'ai eu l'impression qu'il en veut à Anigo.
L'attitude de Lamouchi me gonfle, si il a des trucs à dire qu'il les balancent, moi je trouve que ça ressemble à une bonne vieille défense foireuse.
Il dit que c'est ni pour l'argent, ni pour la concurrence, alors pourquoi?
Qu'est ce qu'on va encore entendre, Anigo lui a piqué son vélo, le p'tit Deruda lui mangeait dans son assiette à la cantine, faut arrêter les conneries.
Ca le fait chier d'avoir l'air vénal, du coup il pleure à la radio, je le regrette, mais quittez le navire sans donner d'explications et quand tout va bien, c'est forcément compliqué derrière.
j'ai plutôt eu l'impression qu'il reprochait surtout les propos de diouf sur le fait que ce soit un fouteur de merde, un mercenaire et qu'il avait peur de la concurrence. Il a rappelé que son parcours, ses experiences, sa reputation montraient exactement le contraire de ce que pretend diouf.superolive a écrit:+1 sur ce que vous dites
hier soir j'avais l'impression qu'il cachait une incroyable chose
en tout cas je ne l'ai pas trouvé tres clair, sauf sur l'accusation portée sur Diouf....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Nial et 81 invités