Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2006, 16:14

Voyez le bon coté des choses, si Anigo dégage, vous allez vous faire ch..., y aura plus grand monde à critiquer :mrgreen:

04 Oct 2006, 16:19

Si si ...

Jodko.

04 Oct 2006, 16:27

Ca me dérange pas + que ça qu on remplace Anigo :|
Ce qui me dérange, c'est qu on pourrais prendre un mec qui a encore moins d expérience que lui & qu il lui faudra 2 ou 3 saisons pour apprendre son métier & pendant ce temps là l Om a des fortes chances de végéter
Une équipe qui gagne est souvent dirigée par des gars qui ont de l expériences...

04 Oct 2006, 20:18

beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:
gob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
Encore faut il que Diouf accepte ceci :roll:

Perso j en veux pas de Lamouchi comme directeur sportif
Idem pour n importe quels "bleus" même un Laurent Blanc ou que sais je encore
Il faut quelqu un qui connaisse un peu le rôle
Perso je n ai assez que RLd nomme des gars inexpérimenté à des postes stratégiques
Bordel, c'est l Om!!! & pas manager 2003 ou FM 2001 :?
PS Personne n a envie d un nouveau Marcel Dib :roll:
le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigo

bizzare beaucoup des mecs sont passés avant lui et ont pas fait mieux ou meme moins bien :-k

04 Oct 2006, 20:22

Lamouchi sur RMC... dans la prochaine demi-heure.... :wink:

04 Oct 2006, 20:31

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:

Perso je n ai assez que RLd nomme des gars inexpérimenté à des postes stratégiques

bizzare beaucoup des mecs sont passés avant lui et ont pas fait mieux ou meme moins bien :-k
on peut avoir des noms? a part troussier, je vois pas de dir sportif ayant fait pire

04 Oct 2006, 20:46

poupou alpin a écrit:Voyez le bon coté des choses, si Anigo dégage, vous allez vous faire ch..., y aura plus grand monde à critiquer :mrgreen:

Le Vengeur a écrit:Lamouchi sur RMC... dans la prochaine demi-heure.... :wink:

8) :oops:

04 Oct 2006, 20:52

Wouaw... il en a gros sur le coeur... mais il veut pas dire pourquoi il est parti.... mais ce n'est ni pour des raisons financiere, ni pour des problemes de concurence... et qu'il a pas apprecié la manière dont Diouf a communiqué sur l'histoire....

04 Oct 2006, 20:56

Départ au Qatar et c'est pas pour des raisons financières! :-k
Et si c'était Papa Deruda?! :mrgreen: Son fils est revenu de Libourne et ils ont le même poste!

04 Oct 2006, 20:58

"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....

:roll: :roll: :roll: .... On l'aurait pousser dehors????

04 Oct 2006, 21:04

le vengeur a écrit:"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....

Oui, Anigo. :arrow:

04 Oct 2006, 21:14

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:

on peut avoir des noms? a part troussier, je vois pas de dir sportif ayant fait pire

Jean Christophe Cano, Bernard Tapie (oui le grand BT) voire meme Perrin le pervère qui a pas tenu la seconde année

04 Oct 2006, 21:15

GauchOM a écrit:
le vengeur a écrit:"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....

Oui, Anigo. :arrow:

Ca peut être aussi Emon, Cuperly... voir les 3 ou une n'importe quelle combinaison de 2 :wink:

04 Oct 2006, 21:20

Emon décide de rien a part de la compo (et encore) et des trois changements a faire, mais bon c'est sur qu'il avait pas la meme proximité avec Lamouchi que Fernandez

04 Oct 2006, 21:21

le vengeur a écrit:Ca peut être aussi Emon, Cuperly... voir les 3 ou une n'importe quelle combinaison de 2 :wink:

Attention, la vie à l'OM, c'est pas un exercice de combinatoire...

04 Oct 2006, 21:24

s'il a des trucs a dire qu'il lache le morceau, c'est trop facile d'accuser puis de rien dire :roll:

04 Oct 2006, 21:26

le linge sale se lave en famille, pas sur RMC :D
il a juste voulu nier le fait qu'il serait parti a cause de la concurrence ou pour le fric. apres, les détails de ses engueulades avec emon et/ou anigo sortiront dans france football dans quelques mois, lors du prochain dossier spécial OM

04 Oct 2006, 21:32

j'ai ecoute
j'avoue que les sorties de diouf et du staff ne tiennent pas un seul moment devant l'argumentation de lamouchi. Meme si il a pas dit grd chose...

04 Oct 2006, 22:08

poupou alpin a écrit:Voyez le bon coté des choses, si Anigo dégage, vous allez vous faire ch..., y aura plus grand monde à critiquer :mrgreen:

y'aura encore tous ceux qu'il a placé a l'OM ...

on a encore 20 ans de boulot ... :mrgreen:

04 Oct 2006, 22:09

:-^

qui cela peut il être ? :-k
Répondre