Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigomistral gagnant a écrit:Encore faut il que Diouf accepte cecigob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
Perso j en veux pas de Lamouchi comme directeur sportif
Idem pour n importe quels "bleus" même un Laurent Blanc ou que sais je encore
Il faut quelqu un qui connaisse un peu le rôle
Perso je n ai assez que RLd nomme des gars inexpérimenté à des postes stratégiques
Bordel, c'est l Om!!! & pas manager 2003 ou FM 2001
PS Personne n a envie d un nouveau Marcel Dib
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
on peut avoir des noms? a part troussier, je vois pas de dir sportif ayant fait pirePancho11 a écrit:beenie a écrit:le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigomistral gagnant a écrit:Encore faut il que Diouf accepte cecigob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
Perso je n ai assez que RLd nomme des gars inexpérimenté à des postes stratégiques
bizzare beaucoup des mecs sont passés avant lui et ont pas fait mieux ou meme moins bien
poupou alpin a écrit:Voyez le bon coté des choses, si Anigo dégage, vous allez vous faire ch..., y aura plus grand monde à critiquer
Le Vengeur a écrit:Lamouchi sur RMC... dans la prochaine demi-heure....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....
.... On l'aurait pousser dehors????
beenie a écrit:on peut avoir des noms? a part troussier, je vois pas de dir sportif ayant fait pirePancho11 a écrit:beenie a écrit:le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigomistral gagnant a écrit:Encore faut il que Diouf accepte cecigob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
bizzare beaucoup des mecs sont passés avant lui et ont pas fait mieux ou meme moins bien
GauchOM a écrit:le vengeur a écrit:"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....
Oui, Anigo.
le vengeur a écrit:Ca peut être aussi Emon, Cuperly... voir les 3 ou une n'importe quelle combinaison de 2
poupou alpin a écrit:Voyez le bon coté des choses, si Anigo dégage, vous allez vous faire ch..., y aura plus grand monde à critiquer
le vengeur a écrit:"Vu la vitesse où les choses se sont pas passé, y'en a qui me souhaitait pas hier et qui me souhaitait encore moins demain"....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Krahor, Serber et 68 invités