Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:il a ete laisse libre, cachant a l'OM un probable accord avec le club qatari
Anigo sur OMtv
Il dit qu'on lui a même proposé un poste au centre de formation à la Centrale et qu'il a préféré envoyé Lamouchi au Qatar pour un meilleur contrat
Encore faut il que Diouf accepte cecigob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
Pancho11 a écrit:hijodelsol, pourquoi croire anigo et pas Lamouchi ?
peut etre parce que l'un est parti comme un voleur et l'autre non
le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigomistral gagnant a écrit:Encore faut il que Diouf accepte cecigob a écrit:là ou RLD lui propose le poste de directeur sportif
Perso j en veux pas de Lamouchi comme directeur sportif
Idem pour n importe quels "bleus" même un Laurent Blanc ou que sais je encore
Il faut quelqu un qui connaisse un peu le rôle
Perso je n ai assez que RLd nomme des gars inexpérimenté à des postes stratégiques
Bordel, c'est l Om!!! & pas manager 2003 ou FM 2001
PS Personne n a envie d un nouveau Marcel Dib
le newbie lamouchi ou tout autre d'ailleurs, amha ca sera tjs mieux qu'anigo
mistral gagnant a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Ca reste à prouver
Perso je suis loin d être fan d Anigo mais il y a eu pire que lui & j ai cité un nom
Mais j en ai marre qu on fasse des paries & qu on prenne des journalistes, des anciens joueurs , des copains de partie de poker, des anciens dirigeant d Adidas,entraîneur de boxe,etc. etc. etc.
comme dirigeant à l Om qui ont comme seul point commun avoir aucune expérience ds le domaine du foot pro
C'est un métier & comme bcp de métier ça s apprend sur le tas...
Thorgal a écrit:mistral gagnant a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Ca reste à prouver
Perso je suis loin d être fan d Anigo mais il y a eu pire que lui & j ai cité un nom
Mais j en ai marre qu on fasse des paries & qu on prenne des journalistes, des anciens joueurs , des copains de partie de poker, des anciens dirigeant d Adidas,entraîneur de boxe,etc. etc. etc.
comme dirigeant à l Om qui ont comme seul point commun avoir aucune expérience ds le domaine du foot pro
C'est un métier & comme bcp de métier ça s apprend sur le tas...
Aves tout ce que tu dis et la description du poste que tu en fais t'es entrain de planter un couteau dans le dos à Anigo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770 et 94 invités