Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2006, 07:46

Pancho11, je suis pas ok la dessus.
certains disaient pareil pour Ribery.

Lamouchi avait fait une tres bonne rentrée contre Paris et il nous fait gagner contre Mlada alors qu'il etait deja degouté de pas avoir été titularisé contre le PSG.
le gars a peut etre un ego surdimensionné, mais comme Ribery, c'est pas du genre a tricher. C'est pas un Vikash.

si Diouf lui avait promis un depart apres un logique preavis pour pouvoir se retourner, il aurait surement compris. Peut etre meme qu'il esperait pas du tt que Diouf le lache direct.

25 Sep 2006, 07:49

peut etre qu'il savait que sa proposition en satisferait plus d'un au club ...

25 Sep 2006, 08:03

gob, c'est pas le pb et on va pas refaire le debat. L'OM n'est pas le seul club ou entrerprise ou il y a des pb entre les personnes, conflit d'interet, jalousie, grosse tete ect... C'est au president de tenir la barraque. Et depuis mon 1er post sur ce topic je reproche a Diouf sa decision.

qq soient les raisons de Lamouchi ou celles de ses detracteurs au club, ce depart n'etait pas souhaitable du jour au lendemain et Diouf avait le pouvoir d'empecher ca sans forcement blesser Lamouchi s'il lui assurait un depart a moyen terme.

25 Sep 2006, 08:21

Son départ acté, il faudrait se pencher a le remplacer rapidement !

25 Sep 2006, 08:43

Ben non y a Modeste le magnifique pas besoin de remplacant 8)

25 Sep 2006, 08:45

gigi a écrit:gob, c'est pas le pb et on va pas refaire le debat. L'OM n'est pas le seul club ou entrerprise ou il y a des pb entre les personnes, conflit d'interet, jalousie, grosse tete ect... C'est au president de tenir la barraque. Et depuis mon 1er post sur ce topic je reproche a Diouf sa decision.

qq soient les raisons de Lamouchi ou celles de ses detracteurs au club, ce depart n'etait pas souhaitable du jour au lendemain et Diouf avait le pouvoir d'empecher ca sans forcement blesser Lamouchi s'il lui assurait un depart a moyen terme.

chacun a en effet sa part de responsabilité dans cette histoire ... :wink:

25 Sep 2006, 09:05

Sa très rapide signature au Qatar montre bien qu'il avait programmé son départ,n'en déplaise à tous les collègues qui le regrettent.

25 Sep 2006, 13:57

Bon, intéressant tout ça - mais faut le remplacer ou pas? Et par qui?? :?

25 Sep 2006, 13:59

Bah c'est clair il est parti que parce qu'il a réussi un gros contrat du Qatar...

Mais par contre faut le remplacer d'urgence selon moi...

25 Sep 2006, 18:35

Putain... C'est clair qu'il a manqué dans ce genre de match...

26 Sep 2006, 18:56

à mon avis il vaut mieux attendre le mercato d'hiver car sinon on peut se taper que dhorasoo ou un autre dans la même veine

26 Sep 2006, 19:01

ca sert à rien de le remplacer.
Ce mec il est intelligent comme aucun joueur ne l'a été! il a de l'avenir en tant qu'entraineur! de ce coté déjà ilo est irremplacable, de l'autre il y a aussi son style de jeu! il est vif, juste et appliqué! on va le regretter. J'espère qu'il obtiendra une reconversion dans notre club l'année prochaine.

26 Sep 2006, 19:10

et le clash anigo/lamouchi resurgira :!:

26 Sep 2006, 19:10

oups désolé pour le double post

26 Sep 2006, 22:44

squall, tu vois le bouton Image là, juste au dessus du texte de ton post...? Ca sert à quoi à ton avis? :mrgreen:

Bon, j'efface, tu sauras pour la prochaine fois.

27 Sep 2006, 23:54

La semaine dernière Sabri Lamouchi a demandé à rompre son contrat avec l’OM. Vous avez accepté. Quelques jours plus tard il signait au Qatar. Avait-il une idée derrière la tête, comme on dit ? N’est-ce pas aberrant d’être par conséquent obligé de faire une croix sur une indemnité de transferts ?

Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l’an dernier sans que nous n’ayons eu à nous acquitter d’une indemnité de transfert, cela n’enlève rien au fait que le garçon a quitté l’OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l’équipe sa configuration définitive. Je le lui ai d’ailleurs signifié quand il est venu nous rencontrer ce soir-là avec José.
Il faut savoir assumer ses responsabilités. Là, il aurait était plus indiqué qu’il choisisse d’attendre le mercato d’hiver pour nous quitter. Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu’il s’engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus… Je suis assez déçu de son comportement. Que dire de plus ?... Malgré tout, je lui souhaite bon vent.

voila, Diouf se rend compte qu'il a fait une connerie en laissant partir Lamouchi.
le gars est venu chialer. Resultat il l'a direct laissé partir et maintenant il se rend compte que ses excuses etaient bidons et qu'il s'est fait arnaquer :lol:

28 Sep 2006, 08:18

c'est la faute a anigo :oops:

28 Sep 2006, 09:51

gigi a écrit:
La semaine dernière Sabri Lamouchi a demandé à rompre son contrat avec l’OM. Vous avez accepté. Quelques jours plus tard il signait au Qatar. Avait-il une idée derrière la tête, comme on dit ? N’est-ce pas aberrant d’être par conséquent obligé de faire une croix sur une indemnité de transferts ?

Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l’an dernier sans que nous n’ayons eu à nous acquitter d’une indemnité de transfert, cela n’enlève rien au fait que le garçon a quitté l’OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l’équipe sa configuration définitive. Je le lui ai d’ailleurs signifié quand il est venu nous rencontrer ce soir-là avec José.
Il faut savoir assumer ses responsabilités. Là, il aurait était plus indiqué qu’il choisisse d’attendre le mercato d’hiver pour nous quitter. Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu’il s’engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus… Je suis assez déçu de son comportement. Que dire de plus ?... Malgré tout, je lui souhaite bon vent.

voila, Diouf se rend compte qu'il a fait une connerie en laissant partir Lamouchi.
le gars est venu chialer. Resultat il l'a direct laissé partir et maintenant il se rend compte que ses excuses etaient bidons et qu'il s'est fait arnaquer :lol:
il est trop marrant ce diouf

ce style de delire, ca aurait ete anigo ca m'aurait pas etonné. Mais Diouf :shock:
ca craint vraiment :|

quels sont les arguments qu'aurait avancé lamouchi?

28 Sep 2006, 10:02

beenie, son chien est mort, maman elle a pleuré :mrgreen: :oops:

28 Sep 2006, 10:27

Ca ne me choque pas vraiment, Lamouchi a avancé des raisons qui ont du lui paraitre sincère vu qu'il devait avoir grande estime pour l'homme et il a été aussi étonné que pas mal de monde qu'en fait c'était pour faire son mercenaire au Quatar.
Répondre