Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gob, c'est pas le pb et on va pas refaire le debat. L'OM n'est pas le seul club ou entrerprise ou il y a des pb entre les personnes, conflit d'interet, jalousie, grosse tete ect... C'est au president de tenir la barraque. Et depuis mon 1er post sur ce topic je reproche a Diouf sa decision.
qq soient les raisons de Lamouchi ou celles de ses detracteurs au club, ce depart n'etait pas souhaitable du jour au lendemain et Diouf avait le pouvoir d'empecher ca sans forcement blesser Lamouchi s'il lui assurait un depart a moyen terme.
La semaine dernière Sabri Lamouchi a demandé à rompre son contrat avec l’OM. Vous avez accepté. Quelques jours plus tard il signait au Qatar. Avait-il une idée derrière la tête, comme on dit ? N’est-ce pas aberrant d’être par conséquent obligé de faire une croix sur une indemnité de transferts ?
Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l’an dernier sans que nous n’ayons eu à nous acquitter d’une indemnité de transfert, cela n’enlève rien au fait que le garçon a quitté l’OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l’équipe sa configuration définitive. Je le lui ai d’ailleurs signifié quand il est venu nous rencontrer ce soir-là avec José.
Il faut savoir assumer ses responsabilités. Là, il aurait était plus indiqué qu’il choisisse d’attendre le mercato d’hiver pour nous quitter. Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu’il s’engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus… Je suis assez déçu de son comportement. Que dire de plus ?... Malgré tout, je lui souhaite bon vent.
il est trop marrant ce dioufgigi a écrit:La semaine dernière Sabri Lamouchi a demandé à rompre son contrat avec l’OM. Vous avez accepté. Quelques jours plus tard il signait au Qatar. Avait-il une idée derrière la tête, comme on dit ? N’est-ce pas aberrant d’être par conséquent obligé de faire une croix sur une indemnité de transferts ?
Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l’an dernier sans que nous n’ayons eu à nous acquitter d’une indemnité de transfert, cela n’enlève rien au fait que le garçon a quitté l’OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l’équipe sa configuration définitive. Je le lui ai d’ailleurs signifié quand il est venu nous rencontrer ce soir-là avec José.
Il faut savoir assumer ses responsabilités. Là, il aurait était plus indiqué qu’il choisisse d’attendre le mercato d’hiver pour nous quitter. Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu’il s’engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus… Je suis assez déçu de son comportement. Que dire de plus ?... Malgré tout, je lui souhaite bon vent.
voila, Diouf se rend compte qu'il a fait une connerie en laissant partir Lamouchi.
le gars est venu chialer. Resultat il l'a direct laissé partir et maintenant il se rend compte que ses excuses etaient bidons et qu'il s'est fait arnaquer
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 84 invités