Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2006, 18:00
Si Anigo faisait fuir tout le monde au club il se serait fait virer ou au moins des voix se seraient élevées contre lui.
Les problemes étaient apparament entre Lamouchi et Emon, Lamouchi supportait pas d'avoir un role moins important au sein de l'équipe (sur et en dehors du terrain) depuis le départ de Fernandez
22 Sep 2006, 07:45
Chacun a une position qui se défend, je comprends celle de gob ou de thorgal mais je n'y adhère pas !
22 Sep 2006, 07:48
Les problemes étaient apparament entre Lamouchi et Emon, Lamouchi supportait pas d'avoir un role moins important au sein de l'équipe (sur et en dehors du terrain) depuis le départ de Fernandez
C'est ça que je ne comprends pas. Lamouchi avait l'air d'avoir pas mal d'influence sur le terrain (envers l'arbitre). Et sur les joueurs aussi. C'est l'image qu'il donnait pour moi, de part son ancienneté et son expérience au haut niveau.
Mais apparement, s'il part pour ces raisons là, c'est qu'il n'avait pas autant de charisme que je le pensais.
22 Sep 2006, 07:53
En tout cas ce qui est sur quasi sur c'est qu'il y avait un probleme avec Emon puisque dans son interview il ne parle jamais de bebert mais ne loue que le travail de Fernandez
22 Sep 2006, 10:19
l'argument "marseillo-marseillais" est d'un pathétique...
Bien avant les origines, le pedigree d'un directeur sportif, il faudrai amha regarder la compétence
22 Sep 2006, 10:28
son origine marseillaise lui permet de comprendre la maison et d'éviter les pièges où se sont casser la gueule bien des dirigeants
22 Sep 2006, 10:30
Et surtout d'avoir une meilleure approche avec les médias, groupes de supporters
22 Sep 2006, 11:12
Lamouchi a juste profité de l'OM pour se faire un peu voir, afin de signer le meilleur dernier contrat possible rien d'autre...
22 Sep 2006, 11:13
Mickouse, t'abuses là, non?
22 Sep 2006, 11:19
Pourquoi j'abuserais? On l'a sorti du trou où il était en Série B, passer par l'OM avant de rejoindre le Qatar lui a permis de se faire voir et donc de négocier au mieux son dernier contrat.
Le reste n'est que du vent, la concurrence ca me fait bien marrer
22 Sep 2006, 11:21
Mickouse, je suis ok avec toi sur la concurrence, c'est l'excuse bidon.
Mais de la à penser qu'il s'est servi de nous pour décrocher un contrat au Quatar....
22 Sep 2006, 11:23
Son attitude est à gerber à l'image de bonhomme, il aurait mieux fait de rester moisir au Genoa
22 Sep 2006, 11:24
Mickouse a écrit:Son attitude est à gerber à l'image de bonhomme, il aurait mieux fait de rester moisir au Genoa
Il me semble qu'on ajamias eu a se plaindre de sa mentalité depuis qu'il est chez nous.
22 Sep 2006, 11:31
avec des discours de facades, je ne le regretterai pas
22 Sep 2006, 14:15
Gob connait la vérité
22 Sep 2006, 14:50
hijodelsol a écrit:Et surtout d'avoir une meilleure approche avec les médias, groupes de supporters
c'est pas pour moi une raison suffisante.
Bernard Tapie etait "parisien", si je me trompe pas
pour les media, c'est la pire caricature et il nous fait honte.
22 Sep 2006, 18:15
Confetize a écrit:Les problemes étaient apparament entre Lamouchi et Emon, Lamouchi supportait pas d'avoir un role moins important au sein de l'équipe (sur et en dehors du terrain) depuis le départ de Fernandez
C'est ça que je ne comprends pas. Lamouchi avait l'air d'avoir pas mal d'influence sur le terrain (envers l'arbitre). Et sur les joueurs aussi. C'est l'image qu'il donnait pour moi, de part son ancienneté et son expérience au haut niveau.
Mais apparement, s'il part pour ces raisons là, c'est qu'il n'avait pas autant de charisme que je le pensais.
rien que le fait de moins jouer ça lui donnait un role moins important, le relais d'Emon c'était Beye, l'an dernier le relai de Fernandez c'était pas Barthez...
22 Sep 2006, 18:34
Mickouse a écrit:Lamouchi a juste profité de l'OM pour se faire un peu voir, afin de signer le meilleur dernier contrat possible rien d'autre...
Mickouse a écrit:Son attitude est à gerber à l'image de bonhomme, il aurait mieux fait de rester moisir au Genoa
je sais pas quoi penser non plus de "ton attitude"...
25 Sep 2006, 02:00
c'est bien ce que je craignais. A cause de ce depart on a grillé M'Bami.
il etait deja limite donc pas du tt pret a etre aligné 3 fois en une semaine. Contre Nantes il a été le plus transparent, meme s'il avait de la concurrence a ce niveau
merci a Lamouchi qui devait jouer mercredi et a Diouf de l'avoir laissé partir sans preavis
25 Sep 2006, 05:44
ouais enfin si Lamouchi était resté encore un peu il aurait pas été tres concerné, donc difficile de l'alligner.
A domicile fallait faire jouer Oruma