Modérateur: Modérateurs
Les problemes étaient apparament entre Lamouchi et Emon, Lamouchi supportait pas d'avoir un role moins important au sein de l'équipe (sur et en dehors du terrain) depuis le départ de Fernandez
Mickouse a écrit:Son attitude est à gerber à l'image de bonhomme, il aurait mieux fait de rester moisir au Genoa
c'est pas pour moi une raison suffisante.hijodelsol a écrit:Et surtout d'avoir une meilleure approche avec les médias, groupes de supporters
Confetize a écrit:Les problemes étaient apparament entre Lamouchi et Emon, Lamouchi supportait pas d'avoir un role moins important au sein de l'équipe (sur et en dehors du terrain) depuis le départ de Fernandez
C'est ça que je ne comprends pas. Lamouchi avait l'air d'avoir pas mal d'influence sur le terrain (envers l'arbitre). Et sur les joueurs aussi. C'est l'image qu'il donnait pour moi, de part son ancienneté et son expérience au haut niveau.
Mais apparement, s'il part pour ces raisons là, c'est qu'il n'avait pas autant de charisme que je le pensais.
Mickouse a écrit:Lamouchi a juste profité de l'OM pour se faire un peu voir, afin de signer le meilleur dernier contrat possible rien d'autre...
Mickouse a écrit:Son attitude est à gerber à l'image de bonhomme, il aurait mieux fait de rester moisir au Genoa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 87 invités