Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 09:23

Oui mais gob pense que tout ce qui est néfaste à l'OM c'est du fait d'anigo, et tout ce qui est bénéfique c'est du fait de diouf.

Moi ce qui m'importe, c'est les résultats :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Marteau » 21 Sep 2006, 09:26

[quote]Lamouchi au Qatar
Après avoir résilié son contrat, dimanche soir, avec Marseille, Sabri Lamouchi
est arrivé hier à Doha (Qatar) en vue de signer avec le club d’Al-Rayan,
l’ancien club de Luis Fernandez, aujourd’hui entraîné par Ladislas Lozano. Les
deux parties se seraient mises d’accord pour un contrat de un an et
1,5 millions d’euros. – Da. Mo

Donc, le Saint Sabri a tout simplement quitté le navire pour prendre des thunes, comme prévu. Donc, c'était pas la peine de chercher encore 1000 raisons louchs à son départ, de charger Anigo, etc...
Vraiment, j'ai tjrs kiffé Lamouchi mais il a raté sa sortie. Il aurait été un gentleman en disant "A 35, je veux signer un dernier gros contrat. J'ai aidé l'OM, on a moins besoin de moi, je peux partir l'esprit tranquille". Là, ça aurait été la classe !

c'est exactement ça :!:
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 09:27

hijodelsol, la faiblesse intrinsèque des explications de gob, c'est qu'elles sont en majorité des interprétations invérifiables : il faut faire confiance et à gob, et à ceux qui lui parlent... Cela étant, il est évident que gob est aussi concerné que toi par les résultats. Il a même sauté à JB dimanche malgré son arthrose... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 09:30

:mrgreen: Mais j'apprécie peu qu'on jette toujours la pierre aussi facilement a anigo, surtout par rapport a des propos qui peuvent être peu objectifs
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar dill42 » 21 Sep 2006, 09:39

sabri restera pour moi un grand joueur mais c'est clair que niveau il m'a bien déçu
résilier son contrat pour se barrer deux jours plus tard au qatar en disant deux trois trucs assassins avant de partir du style si l'om est en tête, c'est grace a jean fernandez", ou "on m'a enlevé mon plaisir", totu ça parce que monsieur revendiquait une place de titulaire, alors qu'il n'était plus en mesure de tenir une saison entière
émon fait très bien son boulot, le groupe est super solidaire et appliqué, on a pas besoin de mecs avec une mentalité comme cela qui revendique quelque chose sous prétexte de son age ou son palmarès
seule la performance entre encompte
lamouchi a vu que avec cana-m'bami il ne reverrait jamais sa place se libérer
dill42
Newbie

Messagepar beenie » 21 Sep 2006, 10:11

lamouchi aurait joué
timolovitch a écrit:
beenie a écrit:
junicx a écrit:beenie,
Liverpool c'est vrai c'est grosse ambiance dans les pubs, les filles sont bcp plus "ouvertes" (propre et figuré) qu'à Marseille (dédicasse au Joia boite N°1 des ptites prétentieuses!)
toi meme, tu sais ;)
ah liverpool, ses marins bronzés en escale, ses sex shops, ses quartiers deglingués, ses nuits, ses putes, son alcool... que de bons souvenirs 8)

:shock:
au lieu de vouloir faire le serial blagueur, il faut qu'on parle BRINGUE
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2006, 11:10

fourcroy a écrit:hijodelsol, la faiblesse intrinsèque des explications de gob, c'est qu'elles sont en majorité des interprétations invérifiables : il faut faire confiance et à gob, et à ceux qui lui parlent... Cela étant, il est évident que gob est aussi concerné que toi par les résultats. Il a même sauté à JB dimanche malgré son arthrose... :mrgreen:

Ce ne sont pas des "interpretations invérifiables" mais des infos internes :roll: Et il ne s'agit que d'une partie

Vous en faites ce que vous en voulez mais après ne venez pas jouer les faux naîfs et les faux incrédules quand vous voyez les nombreux papiers et commentaires dans les médias détaillant la "méthode Anigo" et relatant son comportement.

Là on est en réussite, le sportif va bien pour l'instant et ça met un voile sur les à-cotés. C'est logique.
On verra quand(si) ça ira moins bien et que les dossiers referont surface (la victoire a un effet anesthésique pour tout le monde, en interne et en externe, sur les affaires qui fachent ; mais quand ça va moins bien...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 21 Sep 2006, 13:40

Au soir de PSG/OM, j'avais déjà reçu et transmis l'info que ce match pourraît être le dernier de Lamouhi avec l'Om;

Selon la même source, les contacts séreux, voire l'accord implicite des 2 parties (Club et joueur) étaient déjà établis depuis plusieurs semaines.

Le Pb d'égo de Sabri existait bel et bien avant le match PSG/Om; Sa volonté ou le fait d'envisager un Départ existait donc avant; Sa non-titularisation n'a fait qu'accélérer les choses.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 21 Sep 2006, 13:45

certains posts sont collector

:ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 21 Sep 2006, 14:02

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:encore faudrait-il que je sache où (:non:) tu veux en venir avant d'être d'accord ou pas avec toi... #-o

Je résume en une phrase : l'explication orgueil/concurrence ne me semble pas crédible (en tout cas largement insuffisante)... Donc je n'y crois pas.

et tu crois à quoi alors? #-o (si si, on avance, tu vas voir... :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 14:03

Je veux bien Thorgal, mais de là a sous entendre que les départs de lamouchi est uniquement de la faute à Anigo :cry:
Il n'a pas fait l'ena, ok, il n'a pas fait math sup, ok, il n'a pas eu son doctorat, ok, mais le mec y comprend quand même quelques choses au ballon !
Moi ce que je regarde, et ca je te le certifie, c'est que si Anigo n'était pas là actuellement, Ribery ne jouerait plus à l'OM !
Je comprends les propos de certains, mais je l'ai trouve trop dure pour quelqu'un qui a le même amour pour ce club que moi.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 21 Sep 2006, 14:11

hijodelsol, =D> =D> =D>
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2006, 14:12

hijodelsol, C'est sûr que tout n'est pas entièrement de sa faute mais ça commence quand même à faire beaucoup non ?

l'amour du club ? c'est l'argument le plus bidon qui soit. On lui demande d'être bon, pas de faire du marseillo-marseillais.

Sans Anigo Ribéry serait parti ?? :shock: C'est un scoop ça :mrgreen:
Moi qui croyais que celui qui s'était mouillé dans l'histoire c'était Diouf pendant qu'Anigo se faisait tout petit... :lol: j'ai dû me tromper :mrgreen:

Le cas Anigo on va encore en entendre parler cette saison, c'est plus fort que lui. C'est surtout ça qui est dommage et qui me gêne.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 21 Sep 2006, 14:20

Cette histoire avec Anigo commence vraiment à fatiguer pas mal de monde; Passez à autre chose.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Sep 2006, 14:21

N'oublies pas que la seuile personne qui est resté en contact entre sa sélection et la fin de la coupe du monde fût... anigo. Diouf n'a pas bronché jusqu'au moment où dos au mur il a déclaré que ribery resterait même pour jouer en cfa2 pendant qu'anigo le brossait dans le sens du poil en lui expliquant en "verlant" ce que disait diouf #-o

L'argument du Marseillo -marseillais a pour moi une importance capitale, le mec qui a porté le maillot du club, qui montre qu'il bande sur le club aura pour moi plus d'importance qu'un mathématicien-technico-tacticien natif a paris qui quittera le navire a la moindre avarie

Anigo n'est pas le meilleur directur sportif, mais ce n'est pas le plus mauvais

Pour finir, ce club demande de la sérennité, une continuité, et une confiance accrue envers le staff et les joueurs, les propos qui concerne des changements sont issus de jaloux ou de refoulés.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 14:48

peezee, ben justement, je suis perplexe. :oops: Je crois à un pb plus ancien, en tout cas plus profond. On a entendu des explications relatives à sa reconversion à l'OM. C'est une piste plus plausible. Je ne connais pas les dessous des cartes ; je ne vais pas les inventer...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 21 Sep 2006, 15:00

hijodelsol a écrit:N'oublies pas que la seuile personne qui est resté en contact entre sa sélection et la fin de la coupe du monde fût... anigo. Diouf n'a pas bronché jusqu'au moment où dos au mur il a déclaré que ribery resterait même pour jouer en cfa2 pendant qu'anigo le brossait dans le sens du poil en lui expliquant en "verlant" ce que disait diouf #-o

L'argument du Marseillo -marseillais a pour moi une importance capitale, le mec qui a porté le maillot du club, qui montre qu'il bande sur le club aura pour moi plus d'importance qu'un mathématicien-technico-tacticien natif a paris qui quittera le navire a la moindre avarie

Anigo n'est pas le meilleur directur sportif, mais ce n'est pas le plus mauvais

Pour finir, ce club demande de la sérennité, une continuité, et une confiance accrue envers le staff et les joueurs, les propos qui concerne des changements sont issus de jaloux ou de refoulés.

Là t'es entrain de réécrire l'histoire comme ça t'arrange

Ici tu tombes dans la carricature et une carricaturer une situation ou un propos n'en a jamais fait un argument.
Pour toi il suffit d'être marseillais, de dire couilles et bite à chaque phrase, de faire un peu de démago, de chi... sur le PSG et zou, c'est le nouveau dirlo sportif du club...? c'est assez pathétique pour l'OM d'en être arrivé là :|

Mais moi je veux le meilleur pour l'OM, pas un bouche-trou inutile et dangeureux pour le club :wink:

Tu parles de "sérénité" nécessaire au club... eh bien c'est justement ce que l'on demande : Virer Anigo pour retrouver un peu de sérénité en interne et pour l'image du club à l'extérieur :)
Mais je suis sûr que ça va venir...

Mais comme il en ressort à chaque fois, chacun estime avoir les bons arguments. On verra la suite (et on attends les prochaines anigoneries :lol: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 21 Sep 2006, 15:43

Thorgal, hijodelsol, vous avez découvert la couleur y a pas longtemps?
Ca pique les yeux. :mrgreen:

édit: Hijodelsol, désolé, j'avais pas vu que t'avais pas mis de couleurs :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 15:54

poupou alpin, continue comme ça, tu seras jamais modo... :lol:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar poupou alpin » 21 Sep 2006, 15:59

poupou alpin a écrit:Thorgal, hijodelsol, vous avez découvert la couleur y a pas longtemps? C'est bien car ca donne une vision innattendu à tes propos qui sont au demeurant des plus justes. Grace a toi, ma culture footballistique s'ameliore. Tu est un peu comme ma muse, tu es tel Amanda Lear pour Salvatore Dali

édit: Hijodelsol, j'avais pas vu que t'avais pas mis de couleurs. Fais comme Thorgal :oops:

Bah quoi, qu'est ce que j'ai dit de mal? :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin