Modérateur: Modérateurs
au lieu de vouloir faire le serial blagueur, il faut qu'on parle BRINGUEtimolovitch a écrit:beenie a écrit:toi meme, tu saisjunicx a écrit:beenie,
Liverpool c'est vrai c'est grosse ambiance dans les pubs, les filles sont bcp plus "ouvertes" (propre et figuré) qu'à Marseille (dédicasse au Joia boite N°1 des ptites prétentieuses!)
ah liverpool, ses marins bronzés en escale, ses sex shops, ses quartiers deglingués, ses nuits, ses putes, son alcool... que de bons souvenirs
fourcroy a écrit:hijodelsol, la faiblesse intrinsèque des explications de gob, c'est qu'elles sont en majorité des interprétations invérifiables : il faut faire confiance et à gob, et à ceux qui lui parlent... Cela étant, il est évident que gob est aussi concerné que toi par les résultats. Il a même sauté à JB dimanche malgré son arthrose...
fourcroy a écrit:peezee a écrit:encore faudrait-il que je sache où (:non:) tu veux en venir avant d'être d'accord ou pas avec toi...
Je résume en une phrase : l'explication orgueil/concurrence ne me semble pas crédible (en tout cas largement insuffisante)... Donc je n'y crois pas.
hijodelsol a écrit:N'oublies pas que la seuile personne qui est resté en contact entre sa sélection et la fin de la coupe du monde fût... anigo. Diouf n'a pas bronché jusqu'au moment où dos au mur il a déclaré que ribery resterait même pour jouer en cfa2 pendant qu'anigo le brossait dans le sens du poil en lui expliquant en "verlant" ce que disait diouf
L'argument du Marseillo -marseillais a pour moi une importance capitale, le mec qui a porté le maillot du club, qui montre qu'il bande sur le club aura pour moi plus d'importance qu'un mathématicien-technico-tacticien natif a paris qui quittera le navire a la moindre avarie
Anigo n'est pas le meilleur directur sportif, mais ce n'est pas le plus mauvais
Pour finir, ce club demande de la sérennité, une continuité, et une confiance accrue envers le staff et les joueurs, les propos qui concerne des changements sont issus de jaloux ou de refoulés.
poupou alpin a écrit:Thorgal, hijodelsol, vous avez découvert la couleur y a pas longtemps? C'est bien car ca donne une vision innattendu à tes propos qui sont au demeurant des plus justes. Grace a toi, ma culture footballistique s'ameliore. Tu est un peu comme ma muse, tu es tel Amanda Lear pour Salvatore Dali
édit: Hijodelsol, j'avais pas vu que t'avais pas mis de couleurs. Fais comme Thorgal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 133 invités