Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 20 Sep 2006, 18:56

Pancho11 a écrit:Thorgal, perso j'ai du mal a croire qu'il est responsable de tout ça, ses supérieurs le laisseraient pas faire

Moi aussi ça m'étonne.
Mais peut-être que Diouf et RLD ne veulent pas faire de vagues en interne au moment où tout va bien, et que RLD attends juin, comme il se murmure
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 19:11

Thorgal, attend faut pas déconner si le mec fait fuir tout le monde faut intervenir vagues ou pas. Pour moi Anigo est pas si mauvais que ça, mais concentrer toutes les critiques sur lui ça permet aux autres de bosser tranquille.

Toutes façons quand t'es écarté pour un autre au taff t'as forcément les boules

C'est la dure loi du sport, puis c'est pas une mise a l'écart c'est juste 2 matchs sur le banc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar junicx » 20 Sep 2006, 20:34

Pancho11,
Anigo est le champion pour punir, mettre à l'écart, faire sentir aux gens qu'il a un soucis avec eux.
Anigo n'est peut être pas responsable à 100% du départ de Lamouchi, je dirais 80% :mrgreen:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar marsol » 20 Sep 2006, 20:45

on va pas tout lui coller a anigo, faut pas abuser
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 20 Sep 2006, 21:14

marsol,
il a fait virer Mido, Van Buyten, Sychev (qui aurait pu rendre quelques services, pas moins que Marlet en tout cas), Dos Santos.... Pour prendre Liza, Mendoza, Cheyrou, Fiorese...
ça montre bien que ce mec ne cherche pas à aider le club mais à garder et faire venir ses chouchous, et virer ceux qu'il aime pas peu importe leur niveau (Vendre VanBuyten même pas 4M fallait le faire!)

Message HS je sais mais...C'est ça aussi Anigo!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Max216 » 20 Sep 2006, 22:00

Le Pb dans un Forum, c'est qu'un mec peut expliquer, argumenter et "prouver" raisonnablement un "fait"; Au final, il y aura tjrs un certain nombre loin d'être négligeable qui continuera à rester sur une autre idée, de manière fixe.

Tout ça me conforte dans mon idée de ce que devrait être le rapport lecture/Posts.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 20 Sep 2006, 22:06

Que lamouchi aille se faire mettre au Qatar
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 22:36

junicx, Sychev était sur le départ avant qu'Anigo prenne l'équipe

Pendant le match ils ont parlé de soucis entre EMON et Lamouchi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 22:47

fourcroy, encore faudrait-il que je sache où (:non:) tu veux en venir avant d'être d'accord ou pas avec toi... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar calabrais » 21 Sep 2006, 06:32

fourcroy a écrit:peezee, nan, c'est gob qui racontait qu'il s'était frité avec Cuperly. Sinon, je campe sur mes positions : je veux bien que Lamouchi soit orgueilleux, mais sa réaction ne colle pas avec le simple fait d'avoir perdu sa place de titulaire.

Et si t'es pas d'accord avec moi, je quitte omlive et je deviens supporter de Lyon :twisted: :mrgreen:

L'un n'empêche pas l'autre, si l'on en croit les nombreux gonophiles qui trainent sur omlive
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 21 Sep 2006, 08:15

Il serait déjà au Quatar pour signer son contrat, au moins il respecte ce qu'il a annoncé à la presse, à savoir qu'il ne voulait pas rejouer contre l'OM.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 21 Sep 2006, 08:25

Pancho11, Je crois qu'on a le fin mot de l'histoire :

Lamouchi au Qatar
Après avoir résilié son contrat, dimanche soir, avec Marseille, Sabri Lamouchi
est arrivé hier à Doha (Qatar) en vue de signer avec le club d’Al-Rayan,
l’ancien club de Luis Fernandez, aujourd’hui entraîné par Ladislas Lozano. Les
deux parties se seraient mises d’accord pour un contrat de un an et
1,5 millions d’euros. – Da. Mo

Donc, le Saint Sabri a tout simplement quitté le navire pour prendre des thunes, comme prévu. Donc, c'était pas la peine de chercher encore 1000 raisons louchs à son départ, de charger Anigo, etc...
Vraiment, j'ai tjrs kiffé Lamouchi mais il a raté sa sortie. Il aurait été un gentleman en disant "A 35, je veux signer un dernier gros contrat. J'ai aidé l'OM, on a moins besoin de moi, je peux partir l'esprit tranquille". Là, ça aurait été la classe !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 21 Sep 2006, 08:29

cette histoire de thunes me laisse pensif. Il suffisait d'attendre 8 mois voire 2 avec le mercato d'hiver et il pouvait les toucher ses thunes.Il pouvait meme aller directement aller au quatar sans passer par la case om.

Tant de precipitations ne s'expliquent pas uniquement par une histoire de thunes
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 21 Sep 2006, 08:36

beenie a écrit:
junicx a écrit:beenie,
Liverpool c'est vrai c'est grosse ambiance dans les pubs, les filles sont bcp plus "ouvertes" (propre et figuré) qu'à Marseille (dédicasse au Joia boite N°1 des ptites prétentieuses!)
toi meme, tu sais ;)
ah liverpool, ses marins bronzés en escale, ses sex shops, ses quartiers deglingués, ses nuits, ses putes, son alcool... que de bons souvenirs 8)

:shock:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 21 Sep 2006, 08:46

beenie, ptet que cette offre lui a été faite récemment et qu'il a hesité, puis voyant le dernier modele de Lamborghini il s'est dit qu'il fallait qu'il y aille
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 08:54

peezee a écrit:encore faudrait-il que je sache où (:non:) tu veux en venir avant d'être d'accord ou pas avec toi... #-o

Je résume en une phrase : l'explication orgueil/concurrence ne me semble pas crédible (en tout cas largement insuffisante)... Donc je n'y crois pas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 08:57

Toujours est il qu'il s'est enfui conmme un bandit. Laissant planer le doute sur certaines choses, un peu comme J.F.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 21 Sep 2006, 09:11

beenie a écrit:cette histoire de thunes me laisse pensif. Il suffisait d'attendre 8 mois voire 2 avec le mercato d'hiver et il pouvait les toucher ses thunes.Il pouvait meme aller directement aller au quatar sans passer par la case om.

Tant de precipitations ne s'expliquent pas uniquement par une histoire de thunes

[mode parano on]Dreyfus file z&ro euro pour le recrutement à Anigo, en parallèle il propose le poste de directeur sportif à Lamouchi en lui disant tu verras d'ici fin août avec les résultats pourri je vire le nigot, pas de chance c'est l'euphorie à Marseille...on connait la suite[mode parano off]
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Sep 2006, 09:17

junicx a écrit:Pancho11,
Anigo est le champion pour punir, mettre à l'écart, faire sentir aux gens qu'il a un soucis avec eux.
Anigo n'est peut être pas responsable à 100% du départ de Lamouchi, je dirais 80% :mrgreen:

Tu le connais personnelllement pour dire des choses comme ça ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2006, 09:19

Confetize a écrit:Tu le connais personnelllement pour dire des choses comme ça ?

Il connait gob, qui connait personnellement des gens qui le connaissent personnellement...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin