Pancho11 a écrit:cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi
c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire
Voilà contre quoi je me suis exprimé.
Depuis le début je défends Anigo, mais selon certains c'est a cause de lui que Lamouchi est parti s'ils disent vrai Diouf ment en disant que c'est a cause de la concurence
Ton raisonnement devient compliqué.
Lamouchi dit :
- pas de problème par rapport à la concurrence
- qu'il n'admet pas qu'il n'ait pas joué contre le PSG (cherchez l'erreur
)
- il laisse entendre que les dés sont pipés (info, intox, dépit / aigreur ?)
- Casse de manière implicite Emon en disant que TOUT le mérite de cette année revient à JF
Diouf :
- annonce que c'est parce qu'il vivait mal la concurrence (cf match de Paris).
- Il ne s'étend pas sur "les dés pipés"
- S'inscrit en faux sur le fait d'accorder tous les lauriers des résultats de la saison à JF
Le douanier Rousseau, qui n'a pas l'habitude de faire de la langue de bois ni de ménager Anigo ou Diouf charge violemment le seul Lamouchi, question d'égo parait-il.
De plus Sabri avait commencer à outre-passer son role de joueur (même d'expérience) en ingérant dans le domaine réservé du staff (ce qui les aurait gonflé, ainsi que certains joueurs, cf L'Equipe).
Ma conclusion est que Lamouchi a certe (un peu) moins joué depuis l'arrivée d'Mbami, que les obvervateurs (nous, la presse) n'en ont pas été choqué sur des critères sportifs, mais que lui l'a mal pris et croit peut être (à tort ?) que c'est une cabale interne (Emon/Anigo) contre lui, étant donné les rumeurs sur sa prochaine intégration au staff.
Une remarque : emon qui a reprit l'équipe, qui devait s'affranchir de l'ombre de JF et de son image d'éternel second, à qui on a collé Cuperly dans les pattes, qui doit faire avec la présence d'Anigo, avait clairement besoin pour s'affirmer de remettre Lamouchi à sa place.
Je comprends aussi que lamouchi se soit vexé.
Mais là dedans, de grace, Diouf n'est pas à mettre en cause.