Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 22:25

le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Sep 2006, 22:30

j'aime bien Lamouchi mais quitter l'OM pour aller (surement) au Qatar c'est pas glorieux

si c'est une question de sous c'est comme d'hab le foot business si c'est pour la concurrence il aurait pu attendre un peu je suis sure que demain il aurait joué

si c'est une autre histoire interne au club vaut mieux qu'on ne le sache pas et que Lamouchi n'en parle pas ça évitera une énième crise

en tout cas bonne chance à lui et merci
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 22:45

Pancho11,
En même temps Diouf pouvait pas sortir
" Sabri Lamouchi quitte L'olympique de Marseille car M.Anigo le voyait comme un danger pour son poste de directeur sportif.
En effet les conivences entre Messieurs Lamouchi et Louis-Dreyfus étaient censées amener l'ex-international français à prendre les fonctions de l'ex-entraîneur d'Endoume en fin de saison, afin de préparer le nouveau championnat de 2007/2008, pour lequel nous ne ferons que quelques retouches dans l'effectif (c'est à dire 12départs dont 8 en prêt sans option d'achat et 7arrivées)"
:mrgreen:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 23:32

junicx a écrit:beenie,
Liverpool c'est vrai c'est grosse ambiance dans les pubs, les filles sont bcp plus "ouvertes" (propre et figuré) qu'à Marseille (dédicasse au Joia boite N°1 des ptites prétentieuses!)
toi meme, tu sais ;)
ah liverpool, son port, son musée sur le commerce triangulaire, ses quartiers deglingués, ses nuits, ses filles, son alcool... que de bons souvenirs 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 20 Sep 2006, 00:04

loursin a écrit:
gigi a écrit:
loursin a écrit:
gigi a écrit:le pb c'est que Lamouchi a fait un coup de pute en annoncant son depart apres avoir prolongé et seulement 2 semaines apres la fin du mercato. Il aurait au moins pu lancé un avertissement aux dirigeants histoire qu'ils se prepare a un depart soudain.

un omliver en avait parlé y'a plus d'une semaine, rien ne dit que les dirigeants n'étaient pas déja au courant bien avant dimanche soir.

cela dit, si Lamouchi a des propositions ailleurs ou qu'il envisage de partir depuis un moment quelque soit la raison (cf son interview cet été ou il laissait planer le mystere), on peut effectivement regretter qu'il ne se soit pas décidé pour de bon avant le 31 aout..

peut etre mais Diouf et Emon ont eu l'air vraiment etonné. Ils etaient peut etre au courant de rumeurs, comme il y en a sans arret, mais Lamouchi leur a pas parlé. Et puis ils devaient logiquement se dire que la fin du mercato mettait fin a tte idée de depart d'un joueur avant noel.
en plus Lamouchi va les voir a la fin d'un match... un telle decision meritait un rendez vous plus posé. Mais Sabri voulait surement profiter de l'effet de surprise pour forcer la decision.

oui, c'est une possibilité. mais justement, Diouf n'est pas du genre à prendre des décisions comme ça dans l'urgence. J'ai vraiment du mal à imaginer Lamouchi debarquant dans le bureau de Diouf a minuit dimanche en lui demandant de résilier parce qu'il a été remplacant quelque fois, et Pape acceptant immédiatement sans broncher, après avoir fait du respect des contrats son cheval de bataille tout l'été.

voila pourquoi je me demande s'ils n'étaient pas déja au courant depuis un moment... a moins qu'un événement particulier ait tout précipité. mais n'ayant pas la chance d'avoir des sources proches du club, je me garde bien de toute supposition hative :)

Je suis l'Omliver en question qui a parlé de cette info trés dommageable pour le Club et l'effectif;

Ma source est un ami de boulot qui fait une mission au Golfe...il m'a parlé du match PSG/OM comme le possible dernier match de Sabri avec l'Om...

C'était au soir de PSG/Om; Malgré la magnifique victoire et l'énorme joie, j'avais souligné le malaise que pourraît engendrer le départ de Lamouchi.

Comme ça a été déjà dit, on ne trouvera pas un remplaçant de la même valeur de Sabri vu ce qui reste sur le marché; C'est ça le plus grave.

PS: Pour Gigi, bravo pour ton courage et surtout ta persévérance à défendre des causes aussi difficilement défendables, là où les plus convaincus passeraient leur chemin. =D> Pour les autres, Bravo aussi: la discussion a été extraordinaire. =D>
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 20 Sep 2006, 00:09

là où je n'apprecie pas le comportement de Lamouchi c'est que le mec te sort des vieux sous entendu sans avoir le courage de dire la vérité. S'il voulait rendre service au club, qu'il dise ce qu'il se passe de tellement grave car là il laisse la porte ouverte à toutes les spéculations. C'est comme Fernandez d'ailleurs. Qu'ils disent la vérité ou qu'ils ferment leurs gueules !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 07:08

junicx a écrit:Pancho11,
En même temps Diouf pouvait pas sortir
" Sabri Lamouchi quitte L'olympique de Marseille car M.Anigo le voyait comme un danger pour son poste de directeur sportif.
En effet les conivences entre Messieurs Lamouchi et Louis-Dreyfus étaient censées amener l'ex-international français à prendre les fonctions de l'ex-entraîneur d'Endoume en fin de saison, afin de préparer le nouveau championnat de 2007/2008, pour lequel nous ne ferons que quelques retouches dans l'effectif (c'est à dire 12départs dont 8 en prêt sans option d'achat et 7arrivées)"
:mrgreen:

je veux bien, mais ça sert a quoi de raconter que ça vient de la concurence alors qu'il sait que le joueur va dire le contraire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar cantoman » 20 Sep 2006, 07:36

Pancho11,
A t'écouter, DIOUF ment tjrs. Lamouchi est un ange et Anigo un diable.
T'oublie juste que la théorie de Lamouchi ne tient pas debout. Il serait parti à la 5e journée... pour des histoires de reconversion !? Non, mais ça ne tient pas debout.
Tu fantasmes, désolé.
De tte façon, vous verrez, dans quelques jours, Sabri sera au Quatar et la raison sautera aux yeux : le fric et ne plus être titulaire.
Sabri n'a jamais mâché ses mots. S'il y avait eu souci, il aurait balancé vraiment et non livré une ITW pas claire. Encore une fois, la presse parisienne aurait remué la merde, c'est pas le cas. Donc arrête un peu avec Anigo...

Carasso n'arrête pas le péno de Chamakh, c'est la faute d'Anigo
Pagis dévie le tir de Ribery, c'est la faute d'Anigo...
La purée était froide ce midi à la cantine, c'est la faute d'Anigo...
Sérieux, ça soule !

Quant aux mensonges éventuels de Diouf, c'est encore pire.
Diouf a menti pour l'affaire PSG-OM de l'an dernier? Diouf a menti pour Cissé? Diouf a menti pour Ribery? Etc...

Alors, arrêtez de prendre les joueurs pour des vierges effarouchées et de tout mettre sur le dos des dirigeants, sans même savoir de quoi l'on parle.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 20 Sep 2006, 09:10

Lamouchi admet implicitement tout de meme que la concurrence est une des raisons de son départ :

"Ce n’est pas le joueur qui part, c’est l’homme", a-t-il ajouté avant de conclure. "On m’a pris du plaisir, comme ce match contre Paris que j'ai préparé pendant 15 jours et que j'ai débuté sur le banc".
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Sep 2006, 09:11

cantoman, je crois que tu n'as pas bien saisi la teneur des propos de pancho
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 20 Sep 2006, 09:20

Moundir33 a écrit:Lamouchi admet implicitement tout de meme que la concurrence est une des raisons de son départ :

"Ce n’est pas le joueur qui part, c’est l’homme", a-t-il ajouté avant de conclure. "On m’a pris du plaisir, comme ce match contre Paris que j'ai préparé pendant 15 jours et que j'ai débuté sur le banc".

C'est clair, je ne vois pas ou Pancho11 voit que Lamouchi a démenti.

Sabri dit qu'il aime la concurence, mais seulement il ne supporte pas d'être sur le banc sur les gros matchs.

D'ailleurs, sur l'excellent Opiom, le douanier Rousseau a confirmé ce que je subodorais, Lamouchi est parti pour une question d'égo, il ne supporte pas de s'être fait prendre sa place de titulaire.

En 98, il avait trouvé scandaleux de ne pas être dans les 22, et avait étalé sa rancoeur dans les journaux, à tel point que derrière il n'avait plus vu le maillot bleu qu'avec des jumelles (la DTN est succeptible 8) ).
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar cantoman » 20 Sep 2006, 09:52

Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire :)

Voilà contre quoi je me suis exprimé.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar grillaume » 20 Sep 2006, 10:30

autant je m'exprime pas souvent, mais le depart de lamouchi en cours de saison si soudain m'inquiété un peu.. 3 semaines apres la fin du mercato, 3 mois avant la treves, dans un groupe qui fonctionne bien avec une bonne ambiance.; ajouter a cela le depart aussi bizzare de j. fernandez a l'intersaison. et toutes ces rumeurs de pression du mileu (car jacking...), les pseudo affaire deruda....

j'éspére vraiment que des conneries ( ou autres formes de malversations) ne sont pas en train d'être faites par les dirigeants, j'ai pas envie qu'un nouveau scandale viennent détruire toutes ces années de "transition".

Vous avez souvent vu un joueur s'en aller comme ça ? Ca me semble pas trés sain tous ça... #-o
grillaume
Newbie

Messagepar 320cds » 20 Sep 2006, 11:08

cantoman a écrit:
Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire :)

Voilà contre quoi je me suis exprimé.

En QUOI Diouf a déguisé la vérité :roll:

Si je comprends bien les déclarations des uns et des autres, Sabri a pris le melon, a voulu dès cet été s'immisser de fait dans les décisions du staff et qu'il ne supporte pas de ne pas être titulaire.

Sabri est bien gentil de dire qu'il adore la concurrence mais dire dans la même ITW qu'il juge totalement anormal de ne pas avoir jouer le match contre Paris, c'est pour le moins paradoxal, et ça frise le ridicule. Et là on n'est pas dans la rumeur rapporté ou fantasmé.

Et je répète que selon le douanier Rousseau (OPIOM), pas de complot à imaginer, c'est vraiment une histoire d'égo démesuré de Lamouchi.

Triste et simple.
Inutile de chercher des noises à Diouf ou à Anigo sur le sujet. :?

PS : peut être aussi qu'il n'a pas apprécié que Mbami soit embauché à 100 000 € / mois, je ne sais combien il touchait.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar OMbebert2 » 20 Sep 2006, 11:20

320cds, je rajouterai aussi que le départ de JF y est pour pas mal, l'an dernier il avait la confiance de JF, pas de concurence. Au mercato il a dû etre assuré que la "politique" de JF serait conservée, il a dû se dire c'est bon j'suis un titulaire indiscutable et au final ben y'a M'Bami qui frappe à la porte=> ça lui plait pas, alors il dégage.

Je pense aussi qu'au final c'est simplement une question d'égo
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar etienne » 20 Sep 2006, 11:23

Lamouchi avec son age pensait etre titulaire tout le temps ? #-o #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 20 Sep 2006, 11:25

etienne92200, pas tout le temps mais il pensait faire partie de l'équipe type.
Et l'équipe type est celle qui a joué Paris ou Bodo, pas celle qui a joué Mlada...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 11:51

Sabri dit qu'il aime la concurence, mais seulement il ne supporte pas d'être sur le banc sur les gros matchs.

:shock: s'il a vraiment sorti une phrase comme ça, pas besoin d'aller chercher bien loin en effet... #-o :lol:

En mm temps voir passer devant lui M'Bami qui venait juste d'arriver pour le match à Paris, faut pas trop s'étonner que le gars ait les boules puisque c'était la confirmation flagrante du fait qu'il devenait une solution de remplacement, et qu'à part ds les matches de seconde zone (ou en cas de blessure) y serait plus titulaire.

On parle pas trop du volet "reconversion dans le Staff de l'OM", mais ça a dû jouer aussi. Que paso' :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 20 Sep 2006, 11:58

Il est difficile de croire à cette histoire de départ parce qu'il n'est pas titulaire. Lamouchi était loin d'être mis à l'écart. Il n'était pas titulaire les trois derniers matchs... C'est un peu tôt, quand même, pour faire sa valise. Cela dit, j'avoue que je suis déçu par son départ et que je ne le comprends pas.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar imperateur » 20 Sep 2006, 12:03

fourcroy, et surtout il devait s'attendre a ce role de remplacant!

Tout le monde se doutait bien qu'il allait moins jouer cette saison, pas lui?

Moi ce qui m'inquiete c'est qu'avec son depart on a plus vraiment de joueur d'experience capable de gueuler sur le groupe quand ca ira moins bien (car on ne peut pas garder une moyenne de 2.67 points / match toute la saison!)

Ce sera alors a des joueurs tres jeunes de se relancer seuls.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin