Modérateur: Modérateurs
toi meme, tu saisjunicx a écrit:beenie,
Liverpool c'est vrai c'est grosse ambiance dans les pubs, les filles sont bcp plus "ouvertes" (propre et figuré) qu'à Marseille (dédicasse au Joia boite N°1 des ptites prétentieuses!)
loursin a écrit:gigi a écrit:loursin a écrit:gigi a écrit:le pb c'est que Lamouchi a fait un coup de pute en annoncant son depart apres avoir prolongé et seulement 2 semaines apres la fin du mercato. Il aurait au moins pu lancé un avertissement aux dirigeants histoire qu'ils se prepare a un depart soudain.
un omliver en avait parlé y'a plus d'une semaine, rien ne dit que les dirigeants n'étaient pas déja au courant bien avant dimanche soir.
cela dit, si Lamouchi a des propositions ailleurs ou qu'il envisage de partir depuis un moment quelque soit la raison (cf son interview cet été ou il laissait planer le mystere), on peut effectivement regretter qu'il ne se soit pas décidé pour de bon avant le 31 aout..
peut etre mais Diouf et Emon ont eu l'air vraiment etonné. Ils etaient peut etre au courant de rumeurs, comme il y en a sans arret, mais Lamouchi leur a pas parlé. Et puis ils devaient logiquement se dire que la fin du mercato mettait fin a tte idée de depart d'un joueur avant noel.
en plus Lamouchi va les voir a la fin d'un match... un telle decision meritait un rendez vous plus posé. Mais Sabri voulait surement profiter de l'effet de surprise pour forcer la decision.
oui, c'est une possibilité. mais justement, Diouf n'est pas du genre à prendre des décisions comme ça dans l'urgence. J'ai vraiment du mal à imaginer Lamouchi debarquant dans le bureau de Diouf a minuit dimanche en lui demandant de résilier parce qu'il a été remplacant quelque fois, et Pape acceptant immédiatement sans broncher, après avoir fait du respect des contrats son cheval de bataille tout l'été.
voila pourquoi je me demande s'ils n'étaient pas déja au courant depuis un moment... a moins qu'un événement particulier ait tout précipité. mais n'ayant pas la chance d'avoir des sources proches du club, je me garde bien de toute supposition hative
junicx a écrit:Pancho11,
En même temps Diouf pouvait pas sortir
" Sabri Lamouchi quitte L'olympique de Marseille car M.Anigo le voyait comme un danger pour son poste de directeur sportif.
En effet les conivences entre Messieurs Lamouchi et Louis-Dreyfus étaient censées amener l'ex-international français à prendre les fonctions de l'ex-entraîneur d'Endoume en fin de saison, afin de préparer le nouveau championnat de 2007/2008, pour lequel nous ne ferons que quelques retouches dans l'effectif (c'est à dire 12départs dont 8 en prêt sans option d'achat et 7arrivées)"
"Ce n’est pas le joueur qui part, c’est l’homme", a-t-il ajouté avant de conclure. "On m’a pris du plaisir, comme ce match contre Paris que j'ai préparé pendant 15 jours et que j'ai débuté sur le banc".
Moundir33 a écrit:Lamouchi admet implicitement tout de meme que la concurrence est une des raisons de son départ :"Ce n’est pas le joueur qui part, c’est l’homme", a-t-il ajouté avant de conclure. "On m’a pris du plaisir, comme ce match contre Paris que j'ai préparé pendant 15 jours et que j'ai débuté sur le banc".
Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire
cantoman a écrit:Pancho11 a écrit:le seul truc qui me gène dans le départ de Lamouchi c'est que Diouf déguise encore la vérité, il dit que c'est la concurence et Lamouchi affirme le contraire
Voilà contre quoi je me suis exprimé.
Sabri dit qu'il aime la concurence, mais seulement il ne supporte pas d'être sur le banc sur les gros matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, homer et 123 invités