Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:gigi, Bon tu t'entêtes, tu ressasses et manifestement tu n'as pas compris ce que j'ai dit parce que tu donnes un sens de classe au mot "culture", ce qui dans le fond n'est pas le cas.
J'explique de nouveau mon propos, sans raccourcis :
Je n'ai aucune rage envers Anigo (pourquoi en aurais-je ?).
L'intelligence d'Anigo, on s'en fout. Papin n'est pas réputé être une lumière et pourtant je l'apprécie beauccoup c'est quelqu'un d'attachant, d'efficace et de compétent.
Je n'ai pas dit qu'Anigo n'était pas cultivé mais que sa culture est mal placée. Un bon directeur sportif doit avoir une culture sportive, une culture du poste de directeur sportif, une culture des relations humaines et de la gestion d'une équipe qu'Anigo n'a pas.
Je ne sais pas à quel degré il est impliqué dans le départ de Lamouchi. Ce que l'on peut penser, c'est qu'un directeur sportif plus efficace aurait su tirer profit du potentiel et de l'expérience de Lamouchi et faire en sorte qu'il se sente bien dans cet effectif.
junicx a écrit:gob,
CLAUDIO GENTILE est de retour!!!!!
Attention les crs vite sur le trottoir!
beenie a écrit:un joueur part, c'est quand même logique qu'on regarde du côté du responsable du sportif, non?
gob a écrit:poupou alpin a écrit:gigi,
c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, .
seul un alccolique sous ectasy a pu dire ca ...
j'y fais confiancejunicx a écrit:beenie,
mais non faut faire confiance à ses sources
beenie a écrit:mes sources (que je ne peux bien sur dévoilé) avancent que gerrard pourrait venir remplacer lamouchi des le prochain mercato
Il aurait meme declare "depuis tout petit, je reve de rejoindre l'equipe dirigé par M. Anigo"
ca me semble trop beau pour etre vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 94 invités