Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2006, 16:27

calabrais, c'etait de l'exageration mes comparaisons, c'est juste pour expliquer que quand tout va bien, on idolatre (le mot est fort) les gens, et dés qu'il y un petit probleme, on cheche des coupables qui ne les ont pas forcement.
Je ne sias pas les raisosns de ce départ, mais ca me parait gros pour l'instant, de tout foutre sur la tete à Anigo.
Et je le repete, je suis loin, mais alors loin d'etre un fan d'anigo. Son départ me ferait plaisir meme.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 16:30

un joueur part, c'est quand même logique qu'on regarde du côté du responsable du sportif, non?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 19 Sep 2006, 16:31

Vous y allez fort pour certains. Vous pointez Anigo du doigt, par le même procédé qui fait que les médias nous pointent du doigt dès qu'il y a un moindre doute de magouilles.
Un jour Niang il ratera un penalty, ça sera parce qu'Anigo aurait dit ci et ça à la mi-temps.
Commencez pas à dire que c'est Anigo, comme ça gratuitement, tiens si ça se trouve les sites internet vont lire vos trucs et ça va faire des rumeurs à la con.

Lamouchi en attendant, personne n'a l'air de voir que c'est un grokon pour le coup. Il dit que c'est le coeur qui décide, qu'il est privé de jouer des grands matches comme PSG-OM et que ça le désole, nanani nanana et puis il va pour signer où ? au Qatar.

Encore un coup de ce sale Marseillais frustré qui a la tête d'Homer Simpson ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 16:33

poupou alpin,

Anigo y est pour beaucoup dans le retard du Tramway, j'ai mes sources! :mrgreen:

Plus serieusement, quand on est allé à Goteborg, c'était surtout Drogba et Flamini qui était important pour moi, je regrettais même le départ de Perrin!
Ya pas de preuves formelles sur l'influence d'Anigo pour le depart de Lamouchi, mais ya pas de preuves formelles que deruda est là grâce à son père, pourtant c'est le cas!!

Anigo n'est pas un ange (ok on s'en fout d'un côté), mais il cherche tout d'abord son confort (cf. remodelisation du staff)

Lolo_DV, la cover FF c'est un collector je l'avais pas vu =D>
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 16:37

calabrais a écrit:gigi, Bon tu t'entêtes, tu ressasses et manifestement tu n'as pas compris ce que j'ai dit parce que tu donnes un sens de classe au mot "culture", ce qui dans le fond n'est pas le cas.

J'explique de nouveau mon propos, sans raccourcis :

Je n'ai aucune rage envers Anigo (pourquoi en aurais-je ?).

L'intelligence d'Anigo, on s'en fout. Papin n'est pas réputé être une lumière et pourtant je l'apprécie beauccoup c'est quelqu'un d'attachant, d'efficace et de compétent.

la on est ok et c'est que je t'ai repondu plusieurs fois.

Je n'ai pas dit qu'Anigo n'était pas cultivé mais que sa culture est mal placée. Un bon directeur sportif doit avoir une culture sportive, une culture du poste de directeur sportif, une culture des relations humaines et de la gestion d'une équipe qu'Anigo n'a pas.

maintenant que tu developpes c'est deja un peu plus clair. Parce que ta phrase :shock:
"Le problème d'anigo est que sa culture ne dépasse pas la ceinture".
excuse moi mais on la comprend comme "Anigo n'est pas cultivé" ou alors il faut le decodeur.

sinon ton terme de "culture" est limite impropre et source de confusion.
pourquoi tu parles de "culture du poste, de culutre des relations humaines, culture de la gestion". Le mot adequat c'est plutot "competence" pour le poste ou "experience" en relations humaines.
le seul truc qui colle avec culture c'est "culture sportive". Et on peut qd mm pas reprocher a Anigo de pas en avoir. Il a été joueur, coach, a bossé ds le staff...

Je ne sais pas à quel degré il est impliqué dans le départ de Lamouchi. Ce que l'on peut penser, c'est qu'un directeur sportif plus efficace aurait su tirer profit du potentiel et de l'expérience de Lamouchi et faire en sorte qu'il se sente bien dans cet effectif.

voila, moi je prefere ne pas speculer face a l'absence d'elements. Et elle est bien belle ton analyse d'Anigo, mais j'ai du mal a capter ce qu'elle vient faire sur ce topic sinon pour valider le cassage tt autant HS d'Anigo.
j'aurais mieux capté sur le topic "organigramme".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 16:38

poupou alpin a écrit:gigi, :mrgreen:
c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, .

:shock:

seul un alccolique sous ectasy a pu dire ca ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 16:40

gob,
CLAUDIO GENTILE est de retour!!!!!
Attention les crs vite sur le trottoir!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2006, 16:42

gob, malgré ton poste de moderateur, je ne peux pas te laisser dire ca, c'est de la délation à mon egard. Je suis à la limte d'appuyer sur le carton bleu.
oui, j'ia bu quelques jaunes de trop au bar avant d'aller au stade (ca me fait penser que le 3615 est trop loin d'ou je me gare pour vous rejoindre), amis jamais (j'men souviens pas en tout cas), j'ai pris d'ecsta
:evil: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2006, 16:43

junicx a écrit:gob,
CLAUDIO GENTILE est de retour!!!!!
Attention les crs vite sur le trottoir!
:mrgreen: :mrgreen:

Vu les travaux actuels vers l'opéra, il sera tombé dans un trou avant de se faire controler par un flic.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 16:43

beenie a écrit:un joueur part, c'est quand même logique qu'on regarde du côté du responsable du sportif, non?

y a une difference entre se poser des questions (ce que je faisais en debut de topic) et affirmer des trucs avec la bave aux levres... jusqu'a carrement faire le proces et le profil d'Anigo. Si tu vois encore un rapport avec Lamouchi, je l'attends.

comme l'a dit Lolo_DV, certains y vont tres fort a la maniere des journaleux dont les methodes nous font pourtant gerber.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 16:45

poupou alpin,
Alors on attendra 2012 pour la fin des travaux et son retour en état de grâce!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 16:46

gob a écrit:
poupou alpin a écrit:gigi, :mrgreen:
c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, .

:shock:

seul un alccolique sous ectasy a pu dire ca ...

t'es doc ou pas?

t'es pas au courant que cet été a eu lieu a Marseille la 1ere greffe de cerveau? Eh ouais c'etait Anigo le patient 8)
malheureusement la greffe vient d'etre rejetté d'apres poupou alpin :cry:

voila, moi aussi ca me demangeait d'y aller de mon coup de rage envers Anigo :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2006, 16:47

junicx, :mrgreen:
Gigi, +1.
Tnat qu'on a pas d'infos (a part si quelqu'un en a de fiables), ca me parait poussé de tirer sur l'ambulance Anigo.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 16:49

poupou alpin,
ben moi c'est fiable mais niveau info ya pas grand-chose pour l'instant (ma source s'en bat les noisettes en fait donc pas trop de renseignements)
Quoiqu'il en soit ya bien eu un évènement particulier (du genre altercation) qui a provoqué son départ
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 19 Sep 2006, 16:51

junicx, je suis d'accord avec toi, je me doute que Lamouchi ne s'est pas reveillé Lundi matin, et qu'il a pris cette décision à cause du mistral qui l'a empecher d'aller jeter la ligne à Callelongue.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 16:55

mes sources (que je ne peux bien sur dévoilé) avancent que gerrard pourrait venir remplacer lamouchi des le prochain mercato
Il aurait meme declare "depuis tout petit, je reve de rejoindre l'equipe dirigé par M. Anigo"

ca me semble trop beau pour etre vrai
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 16:55

beenie,
mais non faut faire confiance à ses sources :twisted:
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 16:57

junicx a écrit:beenie,
mais non faut faire confiance à ses sources :twisted:
j'y fais confiance

la chose qui me fait douter est: pourquoi gerrard, un grand bringueur invetere, quitterait liverpool (aka la ville ou il fait bon bringuer) pour venir a marseille?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 17:14

beenie,
Parce que MA source lui a conseillé de me fréquenter, moi qui me suit évader 8fois de la cure de desintox (Prison Break est inspiré de ma vie :mrgreen: )
Gerrard et moi on se ressemble... Enfin Gerard Majax plutôt (non là j'abuse chui un bel enfant quand même)

PS: Marseille c'est clair c'est la pire ville si tu veux faire la fête!
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 19 Sep 2006, 17:14

beenie a écrit:mes sources (que je ne peux bien sur dévoilé) avancent que gerrard pourrait venir remplacer lamouchi des le prochain mercato
Il aurait meme declare "depuis tout petit, je reve de rejoindre l'equipe dirigé par M. Anigo"

ca me semble trop beau pour etre vrai

:ptdr:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin