Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2006, 16:01

Put... c'est chaud ce topic! :shock: :lol:

Du coup je l'ai renommé, on en est + à tailler un costard (ou pas) à l'Anigo qu'à parler de Lamouche, donc bon... :)

19 Sep 2006, 16:03

gigi a écrit:beenie, tant que tu me diras pas lequel de tes mecs Anigo s'est tapé, faudra pas esperer de reponse.
:shock:
pour le coup, c'est toi le rageux. On peut ne pas partager les avis d'anigo mais on doit respecter sa vie privée

en aucun cas, je te suivrais dans ton délire

je vais qd meme te repondre: AUCUN. Mille fois desole, je n'en suis pas et je porte pas de robe MOI 8)

19 Sep 2006, 16:03

peezee a écrit::lol:

Perso JMBLCG du niveau de culture de l'Anigo, si c'était un pré-requis pour être successful dans le Football ça se saurait... #-o

je dis rien de plus.
je vois pas ce que ca vient faire la. Et puis qd on a eu des Lemerre et des Santini a la tete de l'EdF, Anigo passe meme pour qq de tres cultivé :lol:

Je répète, pour moi c'est sa MENTALITE qui est totalement en cause, ce gars a fait et fera tout et n'importe quoi pourvu que ça serve SES PROPRES INTERETS, et non ceux de l'OM. :evil:

Sa phrase de l'an dernier à ce sujet est trop lolllllante, genre "je me casserai sans pbm si c'est pour le bien de l'OM"... A preuve: le gars s'est démerdé pour être PROMU au rang de Dir Sportif en récompense :shock: de sa gestion désastreuse en tant que coach, qui avait qd mm, faut avoir un peu de mémoire, abouti à une GREVE des joueurs. =D>

Qq'un ici veut parier sur combien d'années encore ce gars va sévir dans le Club...? :hehe:

Having said all that, je réitère que l'Anigo n'a ama rien à voir dans la décision de ne pas mettre Lamouchi titulaire contre le P. Enfin, c'est juste mon avis, je peux tout aussi bien me gourrer... :)

gigi, par contre tu devrais être un peu moins ":lol:" par rapport aux sources de gob. J'dis ça j'dis rien hein... ;)

moi j'en sais rien, je specule pas. Meme les journaleux n'ont pas speculé sur ce coup. Donc je vois tjs pas l'interet de faire un proces d'Anigo sur ce topic.
j'ai deja dit ce que je pensais d'Anigo. Bcp de mal. Et je l'ai detruit lorsque les faits etaient a peu pres avérés au sujet de depart de JF ou de l'affaire Deruda.
Anigo dirlo sportif c'est une blague meme si j'estime que c'est pas la pire. Sinon l'OM jouerait le maintien a l'heure actuelle. C'est pas a lui que j'en vx mais au gars qui l'a placé la.

19 Sep 2006, 16:04

Ca vole haut!!!!
Attention au crash

19 Sep 2006, 16:05

beenie a écrit:
gigi a écrit:beenie, tant que tu me diras pas lequel de tes mecs Anigo s'est tapé, faudra pas esperer de reponse.
:shock:
pour le coup, c'est toi le rageux. On peut ne pas partager les avis d'anigo mais on doit respecter sa vie privée

en aucun cas, je te suivrais dans ton délire

je vais qd meme te repondre: AUCUN. Mille fois desole, je n'en suis pas et je porte pas de robe MOI 8)

:non:
c'est toi qui me branche sur ma vie privée. En quoi je devrais te dire mon lien de parenté avec lui? j'ai pas envie de changer de pseudo 8)

alors que toi t'exhibes ta vie avec Flashy sur ts les topics. Je vois pas en quoi ca te derange d'un coup.
Modifié en dernier par gigi le 19 Sep 2006, 16:06, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 16:05

gigi, franchement santini c'est un tout autre niveau qu'anigo. Amha ce coach, on pourrait trouver meme insultant pour sa personne le fait que tu le compares a anigo

reprends toi car la tu pars en sucette

19 Sep 2006, 16:06

peezee,
entièrement d'accord avec toi

Anigo a vraiment une sale mentalité depuis 2/3ans, et je sais qu'il n'est vraiment vraiment pas etranger au départ soudain de Lamouchi.
Anigo pourrait tuer pour ne pas qu'on lui fasse de l'ombre presque!
Depuis qu'il est directeur sportif, il a quasiment viré tous les gens compétents au sein du sportif, et n'a nommé que des incapables qui avaient été viré auparavant le plus souvent pour des fautes graves, ou qui n'y connaissaient absolument rien au foot, ya pas de hasards, d'ailleurs chaque année le club change de docteur, et la moitié des kiné...

ok ça n'a rien à voir peut-être avec le titre du topic, mais c'est un lien cause-effet
Modifié en dernier par junicx le 19 Sep 2006, 16:07, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 16:06

Que vient faire Anigo dans le débat?????

putein, c'est X-files ce club. on cherhce a touver des réponses là ou n'y a pas de problemes. #-o

19 Sep 2006, 16:09

gigi a écrit:c'est toi qui me branche sur ma vie privée. En quoi je devrais te dire mon lien de parenté avec lui? j'ai pas envie de changer de pseudo 8)

ANIGO EST GIGI 8)

19 Sep 2006, 16:11

poupou alpin a écrit:Que vient faire Anigo dans le débat?????

putein, c'est X-files ce club. on cherhce a touver des réponses là ou n'y a pas de problemes. #-o

c'est ce que j'essaie de savoir :lol:
apparemment c'est son enieme proces #-o

ah ouais, fais gaffe Beenie va te demander ton lien de parenté avec Anigo. Si tu vx etre tranquille, casse Anigo.

19 Sep 2006, 16:15

gigi, :mrgreen:
Ce qui me rend fou, c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, Diouf etait l'equivalent de Tapie, l'OM faisait a nouveau rever, Zubar etait le nouveau boli.....etc...etc.

suffit que Lamouchi decide de se barrer (pour quelques raisons que ce soit), et de suite, Anigo est un con, faut recruter de suite, on a pas pris scaloni au mercato, fallait pas M'bami...etc etc.

Parfois, j'ai l'impression qu'on se transforme en "on refait le match".

Du calme, du calme.

19 Sep 2006, 16:16

poupou alpin,
Anigo redevenu intelligent?
"devenu" à la limite :P et encore je sais pas qui aurait pu insinuer cela

19 Sep 2006, 16:18

poupou alpin, voilà le raisonnement:

On propose à Sabri un poste de Directeur Sportif

Anigo est Directeur Sportif et veut le rester

= Sabri = probleme

= Sabri s'en va

= le probleme est disparu 8)

19 Sep 2006, 16:19

poupou alpin a écrit:gigi, :mrgreen:
Ce qui me rend fou, c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, Diouf etait l'equivalent de Tapie, l'OM faisait a nouveau rever, Zubar etait le nouveau boli.....etc...etc.

suffit que Lamouchi decide de se barrer (pour quelques raisons que ce soit), et de suite, Anigo est un con, faut recruter de suite, on a pas pris scaloni au mercato, fallait pas M'bami...etc etc.

Du calme, du calme.
trop gros, ca passera pas ca

Enfin bon, avec gigi ca peut passer
"comprendront ceux qui doivent comprendre" ideal j :)

19 Sep 2006, 16:20

superolive,
éventualité éventuellement probable =D>

junicx a écrit:poupou alpin,
Anigo redevenu intelligent?
"devenu" à la limite :P et encore je sais pas qui aurait pu insinuer cela

Bon, vu qu'on a dévié sur le QI d'anigo, je poursuis:

Redevenu, car quand on est allé a Goteborg, tout le monde l'idolatrait (jusqu'a la veille de la finale).
Je suis pas du tout un fan d'anigo, loin de là, mais faut arreter de croire que tous les malheurs viennet de lui.
Les retards dans les travaux du tramway, il y est pour rien, rassurez moi?

poupou alpin a écrit:gigi, :mrgreen:

Du calme, du calme.

Je n'ai jamais pensé qu'Anigo était intelligent ni que Diouf était l'équivalent de Tapie.

Et malgré le départ de Lamouchi, L'OM contniue à me faire rêver et je continue à penser que Zubar est le nouveau Boli et que l'OM va réussir sa saison.

J'ai l'impression qu'une majorité est comme moi et continue de penser positivement.
Sur ce topic, on ne fait que parler d'un épiphénomène, et on a le droit d'en débattre même si tout le monde n'est pas d'accord sur ses causes.

19 Sep 2006, 16:22

J'ai pas le temps de tout lire, mais je comprends pas le rapport entre lamouchi et anigo.
Il est clair que ce départ de lamouchi est néfaste pour l'om :
Cela peut-il entamer cette ambiance ds le groupe ?
Peut-on remplacer un mec comme ça ?

Enfin, je comprends pas pourquoi, cette histoire surgit maintenant. Y'a t-il un lien avec le fait qu'il ait prolongé tardivement cet été ?
Lamouchi, avec cet effectif, son age, ttes les compétitions à jouer, le fait que cana soit régulièrement suspendu, savait qu'il allait jouer moins de match que l'an dernier.

Bref, cela me fou les boules cette histoires, lamouchi aurait été utile pour cette longue saison.

19 Sep 2006, 16:24

superolive a écrit:poupou alpin, voilà le raisonnement:

On propose à Sabri un poste de Directeur Sportif

Anigo est Directeur Sportif et veut le rester

= Sabri = probleme

= Sabri s'en va

= le probleme est disparu 8)

C'est limite du spielberg, ca ressemble à du Woody Hallen ton histoire.
Si on a proposé un poste de directeur sportif à Lamouchi, ca vient d'en haut, ok? (RLD, Diouf, Gaudin pour l'image....).
Si ca déplait à Anigo, a la base, c'est lui qui doit démissionner, et non pas lamouchi, car dans ce scenario, c'est lamouchi qui en position de force, non?

19 Sep 2006, 16:26

En réalité et à priori, jusqu'à ce qu'on en ait les preuves (si jamais ça vient un jour), y'avait pas vraiment de raison de déraper vers une discussion sur l'Anigo. :)

En fait l'aurait fallu créer un topic:

"[Topic Rageux] Anigo à l'OM, un bien ou un mal?"

séparé de celui-ci, mais bon ici c'est un forum c'est pas la Bibliothèque François Mitterrand non plus... 8)
Répondre