19 Sep 2006, 16:01
19 Sep 2006, 16:03
:shock:gigi a écrit:beenie, tant que tu me diras pas lequel de tes mecs Anigo s'est tapé, faudra pas esperer de reponse.
19 Sep 2006, 16:03
peezee a écrit::lol:
Perso JMBLCG du niveau de culture de l'Anigo, si c'était un pré-requis pour être successful dans le Football ça se saurait...
Je répète, pour moi c'est sa MENTALITE qui est totalement en cause, ce gars a fait et fera tout et n'importe quoi pourvu que ça serve SES PROPRES INTERETS, et non ceux de l'OM.
Sa phrase de l'an dernier à ce sujet est trop lolllllante, genre "je me casserai sans pbm si c'est pour le bien de l'OM"... A preuve: le gars s'est démerdé pour être PROMU au rang de Dir Sportif en récompense de sa gestion désastreuse en tant que coach, qui avait qd mm, faut avoir un peu de mémoire, abouti à une GREVE des joueurs.
Qq'un ici veut parier sur combien d'années encore ce gars va sévir dans le Club...?
Having said all that, je réitère que l'Anigo n'a ama rien à voir dans la décision de ne pas mettre Lamouchi titulaire contre le P. Enfin, c'est juste mon avis, je peux tout aussi bien me gourrer...
gigi, par contre tu devrais être un peu moins ":lol:" par rapport aux sources de gob. J'dis ça j'dis rien hein...
19 Sep 2006, 16:04
19 Sep 2006, 16:05
beenie a écrit::shock:gigi a écrit:beenie, tant que tu me diras pas lequel de tes mecs Anigo s'est tapé, faudra pas esperer de reponse.
pour le coup, c'est toi le rageux. On peut ne pas partager les avis d'anigo mais on doit respecter sa vie privée
en aucun cas, je te suivrais dans ton délire
je vais qd meme te repondre: AUCUN. Mille fois desole, je n'en suis pas et je porte pas de robe MOI
19 Sep 2006, 16:05
19 Sep 2006, 16:06
19 Sep 2006, 16:06
19 Sep 2006, 16:09
gigi a écrit:c'est toi qui me branche sur ma vie privée. En quoi je devrais te dire mon lien de parenté avec lui? j'ai pas envie de changer de pseudo
19 Sep 2006, 16:11
poupou alpin a écrit:Que vient faire Anigo dans le débat?????
putein, c'est X-files ce club. on cherhce a touver des réponses là ou n'y a pas de problemes.
19 Sep 2006, 16:15
19 Sep 2006, 16:16
19 Sep 2006, 16:18
19 Sep 2006, 16:19
trop gros, ca passera pas capoupou alpin a écrit:gigi,
Ce qui me rend fou, c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, Diouf etait l'equivalent de Tapie, l'OM faisait a nouveau rever, Zubar etait le nouveau boli.....etc...etc.
suffit que Lamouchi decide de se barrer (pour quelques raisons que ce soit), et de suite, Anigo est un con, faut recruter de suite, on a pas pris scaloni au mercato, fallait pas M'bami...etc etc.
Parfois, j'ai l'impression qu'on se transforme en "on refait le match".
Du calme, du calme.
19 Sep 2006, 16:20
junicx a écrit:poupou alpin,
Anigo redevenu intelligent?
"devenu" à la limite et encore je sais pas qui aurait pu insinuer cela
poupou alpin a écrit:gigi,
Ce qui me rend fou, c'est que jusqu'a hier, Anigo etait redevenu intelligent, Diouf etait l'equivalent de Tapie, l'OM faisait a nouveau rever, Zubar etait le nouveau boli.....etc...etc.
suffit que Lamouchi decide de se barrer (pour quelques raisons que ce soit), et de suite, Anigo est un con, faut recruter de suite, on a pas pris scaloni au mercato, fallait pas M'bami...etc etc.
Parfois, j'ai l'impression qu'on se transforme en "on refait le match".
Du calme, du calme.
19 Sep 2006, 16:22
19 Sep 2006, 16:24
superolive a écrit:poupou alpin, voilà le raisonnement:
On propose à Sabri un poste de Directeur Sportif
Anigo est Directeur Sportif et veut le rester
= Sabri = probleme
= Sabri s'en va
= le probleme est disparu
19 Sep 2006, 16:26