Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2006, 15:16

Le fait que M'Bami, qui venait à peine d'arriver et n'avait encore jamais joué le moindre match avec l'OM, ait été titularisé face au PSG en lieu et place de Lamouchi qui est ds la place depuis plus d'1 saison, suffit à mon avis à expliquer le coup de sang de Sabri, perso je veux pas aller chercher plus loin (mm s'il y a ss doute d'autres raisons, mais secondaires ama). :)

(je juge pas de cette titularisation hein, je constate juste. :roll:)

Après on peut s'étonner que ça passe de façon aussi "violente"... J'attends de voir et lire ce que va dire et faire Lamouche avant de porter un jugement définitif sur lui et sur l'attitude du Staff.

Quant à Anigo, j'ai pas lu les 24 pages ici mais pour une fois j'ai pas trop l'impression qu'on puisse lui imputer ça... si :?:

EDIT: en mm temps il y a aussi cette histoire de poste de Directeur Sportif en ligne de mire, qui pourrait aussi avoir joué un rôle dans cette mini-crise. :-k
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Sep 2006, 15:19, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 15:17

calabrais a écrit:
gigi a écrit:
ptin c'est vrai fou cette rage envers Anigo... maintenant on lui reproche de pas etre cultivé... vraiment tt y passe :shock:

Qui a la rage envers Anigo ? On a le droit de ne pas apprécier quelqu'un sans avoir la rage. Je considère qu'il était nul comme entraîneur de l'équipe première, qu'il met de l'huile sur le feu quand il faudrait être diplomate et qu'il fait jouer des copinages (souvent douteux) au détriment du bien de l'équipe et du club.

Bien sûr que le premier fautif est RLD, maintenant si pour tout le monde Anigo est la panacée en terme de directeur sportif, je m'incline.

ok ne pas avoir la rage c'est dire "j'apprecie pas Anigo, il est nul ect..."

avoir la rage c'est dire "tt est la faute d'Anigo" ou des trucs ds le style que t'as sorti style "le pb c'est qu'il n'a pas de culture" en gros un truc sans rapport avec sa fonction et qu'on sortirait pas pour qq'un d'autre :)

19 Sep 2006, 15:17

Je vous avais dit que certains goberaient que le départ de Lamouchi était uniquement à Monsieur José Anigo ...
Et à dire que certains voyaient lamouchi directeur sportif....

19 Sep 2006, 15:19

hijodelsol, il y en aussi qui revent de Laurent Blanc en directeur sportif :wink:

19 Sep 2006, 15:20

peezee a écrit:Le fait que M'Bami, qui venait à peine d'arriver et n'avait encore jamais joué le moindre match avec l'OM, ait été titularisé face au PSG en lieu et place de Lamouchi qui est ds la place depuis plus d'1 saison, suffit à mon avis à expliquer le coup de sang de Sabri, perso je veux pas aller chercher plus loin (mm s'il y a ss doute d'autres raisons, mais secondaires ama). :)

(je juge pas de cette titularisation hein, je constate juste. :roll:)

Après on peut s'étonner que ça passe de façon aussi "violente"... J'attends de voir et lire ce que va dire et faire Lamouche avant de porter un jugement définitif sur lui et sur l'attitude du Staff.

Quant à Anigo, j'ai pas lu les 24 pages ici mais pour une fois j'ai pas trop l'impression qu'on puisse lui imputer ça... si :?:

voila.
les mecs font son proces sur le topic Lamouchi :shock: , ils s'en prennent a lui parce qu'il n'est pas "cultivé" :shock: et apres ils s'etonnent qu'on les qualifie de rageux :lol:

19 Sep 2006, 15:23

gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.

Si tu continues comme ça, je t'appelle bernadette :tire:

19 Sep 2006, 15:28

gigi, comme j'ai précisé, *pour une fois*, donc c'est pas non plus un satisfecit sur Anigo, faut pas déc... non plus. ;)

Ce gars est une sorte de loup dans la Bergerie, perso c'est sa mentalité qui m'exaspère au plus haut point, en dehors des qq énormités qu'il a pu sortir ou faire ici et là (mais qui ne fait jamais de conn...?). :?

Et depuis j'avais édité mon post :mrgreen:, ama Lamouche a soudain vu son avenir à l'OM (en tant que joueur et futur membre du Staff) s'assombrir à la vitesse de Ribéry débordant sur son aile, et là il est plus que possible que l'Anigo ait eu son mot à dire...

Bref, je crois pas qu'Anigo ait grand' chose à voir avec cette histoire Lamouchi sur un plan purement sportif. Sur d'autres plans, je suis déjà moins catégorique... :|
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Sep 2006, 15:33, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 15:33

calabrais, ne lui dit pas, il ne le croit pas :mrgreen:

gigi, va falloir un jour que tu admettes que t'es le boss du raccourci 8)

19 Sep 2006, 15:35

calabrais a écrit:gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.

quels raccourcis? :)
certains ici font le proces d'Anigo alors qu'il n'a de tte evidence aucun rapport avec le depart de Lamouchi.
toi t'arrives et t'en rejoute une couche en sortant que le pb de ce gars c'est son manque de culture :lol:

mais serieux, c'est "un pb" pour son job et pour l'OM? quel rapport sinon de juste vouloir le casser?

19 Sep 2006, 15:37

gigi a écrit:
calabrais a écrit:gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.

certains ici font le proces d'Anigo alors qu'il n'a de tte evidence aucun rapport avec le depart de Lamouchi.toi t'arrives et t'en rejoute une couche en sortant que le pb de ce gars c'est son manque de culture :lol:

mais serieux, c'est "un pb" pour son job et pour l'OM? quel rapport sinon de juste vouloir le casser?

lamouchi devait récup une place dans l'organigramme sportif, anigo a protégé sa place. sur ce coup, je ne parierai pas un billet :wink:

19 Sep 2006, 15:43

peezee a écrit:gigi, comme j'ai précisé, *pour une fois*, donc c'est pas non plus un satisfecit sur Anigo, faut pas déc... non plus. ;)

Ce gars est une sorte de loup dans la Bergerie, perso c'est sa mentalité qui m'exaspère au plus haut point, en dehors des qq énormités qu'il a pu sortir ou faire ici et là (mais qui ne fait jamais de conn...?). :?

Et depuis j'avais édité mon post :mrgreen:, ama Lamouche a soudain vu son avenir à l'OM (en tant que joueur et futur membre du Staff) s'assombrir à la vitesse de Ribéry débordant sur son aile, et là il est plus que possible que l'Anigo ait eu son mot à dire...

Bref, je crois pas qu'Anigo ait grand' chose à voir avec cette histoire Lamouchi sur un plan purement sportif. Sur d'autres plans, je suis déjà moins catégorique... :|

je file pas non plus de satisfecit a Anigo. J'ai d'ailleurs pas fait de compliment sur son boulot. Mais ca m'etonne a quel point certains le cassent pour tt et rien. A la limite qu'on lui foute cette histoire sur le dos comme le fait Gob, pourquoi pas. Il a ses sources sures apres tt :lol:
mais qu'on viennent raconter qu'il est pas cultivé... peut etre, mais je vois vraiment pas le rapport. A la limite venir dire qu'il est pas intelligent je comprendrais mieux. Mais la culture elle vient faire quoi ds son job?

manque plus que la femme de l'autre pour venir sortir sur ce topic que le pb d'Anigo a l'OM c'est qu'il est pas beau :)

si c'est pas de la rage digne des guignols, je vois pas ce que c'est 8)

19 Sep 2006, 15:45

hs gigi, quand cana a dit sa de nasri :mrgreen:

19 Sep 2006, 15:46

crikken a écrit:
gigi a écrit:

certains ici font le proces d'Anigo alors qu'il n'a de tte evidence aucun rapport avec le depart de Lamouchi.toi t'arrives et t'en rejoute une couche en sortant que le pb de ce gars c'est son manque de culture :lol:

lamouchi devait récup une place dans l'organigramme sportif, anigo a protégé sa place. sur ce coup, je ne parierai pas un billet :wink:

j'ai repondu a ton truc :wink:
a la limite qu'on foute ca sur le dos d'Anigo malgré les declarations de Diouf et de Lamouchi ce matin, ok.
mais je vois tjs pas le rapport entre un pb de manque de culture d'Anigo et son job.

19 Sep 2006, 15:48

gigi, bon on t'a laissé parler. J'irais pas jusqu'a dire qu'on t'as ecoute.
Maintenant un bonne fois pour toute, pour clarifier les choses, on veut la verite. Quel est le lien de parente entre toi et anigo?

19 Sep 2006, 15:50

EL MAGNIFICO a écrit:hs gigi, quand cana a dit sa de nasri :mrgreen:

sur l'OMtv :wink:
il etait venere de voir ttes les jeunes supportrices etre fan de Narsi et il a sorti ca :)

19 Sep 2006, 15:51

beenie a écrit:gigi, bon on t'a laissé parler. J'irais pas jusqu'a dire qu'on t'as ecoute.
Maintenant un bonne fois pour toute, pour clarifier les choses, on veut la verite. Quel est le lien de parente entre toi et anigo?

je te le dirais qd tu me diras quel mec Anigo t'as piqué... Flashy, Timo? :wink:

PS: tu lis en audio toi? :shock:

19 Sep 2006, 15:53

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, bon on t'a laissé parler. J'irais pas jusqu'a dire qu'on t'as ecoute.

je te le dirais qd tu me diras quel mec Anigo t'as piqué... Flashy, Timo? :wink:
aucun, je ne mange pas de ce pain là. Désolé si ca brise tes espoirs
Par contre, timo kiffe ta robe rouge

la seule que je reproche a anigo c'est qu'il est chauve. J'aime pas les chauve

bon alors, ton lien avec lui?

19 Sep 2006, 15:55

:lol:

Perso JMBLCG du niveau de culture de l'Anigo, si c'était un pré-requis pour être successful dans le Football ça se saurait... #-o

Je répète, pour moi c'est sa MENTALITE qui est totalement en cause, ce gars a fait et fera tout et n'importe quoi pourvu que ça serve SES PROPRES INTERETS, et non ceux de l'OM. :evil:

Sa phrase de l'an dernier à ce sujet est trop lolllllante, genre "je me casserai sans pbm si c'est pour le bien de l'OM"... A preuve: le gars s'est démerdé pour être PROMU au rang de Dir Sportif en récompense :shock: de sa gestion désastreuse en tant que coach, qui avait qd mm, faut avoir un peu de mémoire, abouti à une GREVE des joueurs. =D>

Qq'un ici veut parier sur combien d'années encore ce gars va sévir dans le Club...? :hehe:

Having said all that, je réitère que l'Anigo n'a ama rien à voir dans la décision de ne pas mettre Lamouchi titulaire contre le P. Enfin, c'est juste mon avis, je peux tout aussi bien me gourrer... :)

gigi, par contre tu devrais être un peu moins ":lol:" par rapport aux sources de gob. J'dis ça j'dis rien hein... ;)

19 Sep 2006, 15:56

beenie, tant que tu me diras pas lequel de tes mecs Anigo s'est tapé, faudra pas esperer de reponse.

19 Sep 2006, 15:57

gigi, Bon tu t'entêtes, tu ressasses et manifestement tu n'as pas compris ce que j'ai dit parce que tu donnes un sens de classe au mot "culture", ce qui dans le fond n'est pas le cas.

J'explique de nouveau mon propos, sans raccourcis :

Je n'ai aucune rage envers Anigo (pourquoi en aurais-je ?).

L'intelligence d'Anigo, on s'en fout. Papin n'est pas réputé être une lumière et pourtant je l'apprécie beauccoup c'est quelqu'un d'attachant, d'efficace et de compétent.

Je n'ai pas dit qu'Anigo n'était pas cultivé mais que sa culture est mal placée. Un bon directeur sportif doit avoir une culture sportive, une culture du poste de directeur sportif, une culture des relations humaines et de la gestion d'une équipe qu'Anigo n'a pas.

Je ne sais pas à quel degré il est impliqué dans le départ de Lamouchi. Ce que l'on peut penser, c'est qu'un directeur sportif plus efficace aurait su tirer profit du potentiel et de l'expérience de Lamouchi et faire en sorte qu'il se sente bien dans cet effectif.
Répondre