19 Sep 2006, 15:16
19 Sep 2006, 15:17
calabrais a écrit:gigi a écrit:
ptin c'est vrai fou cette rage envers Anigo... maintenant on lui reproche de pas etre cultivé... vraiment tt y passe
Qui a la rage envers Anigo ? On a le droit de ne pas apprécier quelqu'un sans avoir la rage. Je considère qu'il était nul comme entraîneur de l'équipe première, qu'il met de l'huile sur le feu quand il faudrait être diplomate et qu'il fait jouer des copinages (souvent douteux) au détriment du bien de l'équipe et du club.
Bien sûr que le premier fautif est RLD, maintenant si pour tout le monde Anigo est la panacée en terme de directeur sportif, je m'incline.
19 Sep 2006, 15:17
19 Sep 2006, 15:19
19 Sep 2006, 15:20
peezee a écrit:Le fait que M'Bami, qui venait à peine d'arriver et n'avait encore jamais joué le moindre match avec l'OM, ait été titularisé face au PSG en lieu et place de Lamouchi qui est ds la place depuis plus d'1 saison, suffit à mon avis à expliquer le coup de sang de Sabri, perso je veux pas aller chercher plus loin (mm s'il y a ss doute d'autres raisons, mais secondaires ama).
(je juge pas de cette titularisation hein, je constate juste. )
Après on peut s'étonner que ça passe de façon aussi "violente"... J'attends de voir et lire ce que va dire et faire Lamouche avant de porter un jugement définitif sur lui et sur l'attitude du Staff.
Quant à Anigo, j'ai pas lu les 24 pages ici mais pour une fois j'ai pas trop l'impression qu'on puisse lui imputer ça... si
19 Sep 2006, 15:23
19 Sep 2006, 15:28
19 Sep 2006, 15:33
19 Sep 2006, 15:35
calabrais a écrit:gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.
Si tu continues comme ça, je t'appelle bernadette
19 Sep 2006, 15:37
gigi a écrit:calabrais a écrit:gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.
quels raccourcis?
certains ici font le proces d'Anigo alors qu'il n'a de tte evidence aucun rapport avec le depart de Lamouchi.toi t'arrives et t'en rejoute une couche en sortant que le pb de ce gars c'est son manque de culture
mais serieux, c'est "un pb" pour son job et pour l'OM? quel rapport sinon de juste vouloir le casser?
19 Sep 2006, 15:43
peezee a écrit:gigi, comme j'ai précisé, *pour une fois*, donc c'est pas non plus un satisfecit sur Anigo, faut pas déc... non plus.
Ce gars est une sorte de loup dans la Bergerie, perso c'est sa mentalité qui m'exaspère au plus haut point, en dehors des qq énormités qu'il a pu sortir ou faire ici et là (mais qui ne fait jamais de conn...?).
Et depuis j'avais édité mon post , ama Lamouche a soudain vu son avenir à l'OM (en tant que joueur et futur membre du Staff) s'assombrir à la vitesse de Ribéry débordant sur son aile, et là il est plus que possible que l'Anigo ait eu son mot à dire...
Bref, je crois pas qu'Anigo ait grand' chose à voir avec cette histoire Lamouchi sur un plan purement sportif. Sur d'autres plans, je suis déjà moins catégorique...
19 Sep 2006, 15:45
19 Sep 2006, 15:46
crikken a écrit:gigi a écrit:calabrais a écrit:gigi, tu es vraiment chaud sur ce topic et tu as tendance à faire des raccourcis entre plusieurs interventions.
quels raccourcis?
certains ici font le proces d'Anigo alors qu'il n'a de tte evidence aucun rapport avec le depart de Lamouchi.toi t'arrives et t'en rejoute une couche en sortant que le pb de ce gars c'est son manque de culture
mais serieux, c'est "un pb" pour son job et pour l'OM? quel rapport sinon de juste vouloir le casser?
lamouchi devait récup une place dans l'organigramme sportif, anigo a protégé sa place. sur ce coup, je ne parierai pas un billet
19 Sep 2006, 15:48
19 Sep 2006, 15:50
EL MAGNIFICO a écrit:hs gigi, quand cana a dit sa de nasri
19 Sep 2006, 15:51
beenie a écrit:gigi, bon on t'a laissé parler. J'irais pas jusqu'a dire qu'on t'as ecoute.
Maintenant un bonne fois pour toute, pour clarifier les choses, on veut la verite. Quel est le lien de parente entre toi et anigo?
19 Sep 2006, 15:53
aucun, je ne mange pas de ce pain là. Désolé si ca brise tes espoirsgigi a écrit:beenie a écrit:gigi, bon on t'a laissé parler. J'irais pas jusqu'a dire qu'on t'as ecoute.
Maintenant un bonne fois pour toute, pour clarifier les choses, on veut la verite. Quel est le lien de parente entre toi et anigo?
je te le dirais qd tu me diras quel mec Anigo t'as piqué... Flashy, Timo?
19 Sep 2006, 15:55
19 Sep 2006, 15:56
19 Sep 2006, 15:57