Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar junicx » 19 Sep 2006, 13:31

gob,
tes connaissances du club en intérieur m'impressionne
au sujet de reprocher qqchose à qq1 et de le punir tu as entièrement raison, une personne très proche de moi en a fait les frais, pour le kiné je savais qui il voulait virer (qui a bien leché pour revenir je présume!) mais pas pour le "petit copain" d'une fille sur qui on est tous passé :mrgreen:
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Angus » 19 Sep 2006, 13:40

gob a écrit:a marseille on aime pas les gens qui pensent tout simplement ...

Lol gob...Moi je pense que c'est dommage pour vous.
Quant il entrait il remettait une certaine dynamique dans le jeu et pouvait débloquer certaine situation...
De plus c'est un gars qui remobilisait les troupes...Enfin bref dommage :!:

Et puis c'est assez dommage aussi de tirer à boulet rouge sur lui car je pense qu'il vous a bien rendu service...Enfin chacun son avis sur la question :wink:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Sep 2006, 13:55

Guy Roux hier soir en parlait
Il disait que dans toutes les équipes où Sabri était passé, il avait été un leader, et un titulaire indiscutable, et que du coup se retrouver sur le banc l'avait dérangé.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 13:55

C'est clair que depuis toujours (leclerc, tapie, anigo, ...) le mot "couille" revient plus souvent dans les discours que le mot "cerveau".

Le pauvre Marchand, qui était un gars avec un profil plus cérébral, s'est d'ailleurs retrouvé là comme un chien dans un jeu de quilles
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 14:03

calabrais a écrit:

C'est clair que depuis toujours (leclerc, tapie, anigo, ...) le mot "couille" revient plus souvent dans les discours que le mot "cerveau".

Le pauvre Marchand, qui était un gars avec un profil plus cérébral, s'est d'ailleurs retrouvé là comme un chien dans un jeu de quilles

en mm tps le foot c'est un sport, pas une activité culturelle.

le pb de Marchand c'est qu'il y connaissait rien au foot. Diouf parle pas de couilles et il etale sa culture mais il s'en sort parce qu'il connait ce sport.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 14:09

Magneto a écrit:Guy Roux hier soir en parlait
Il disait que dans toutes les équipes où Sabri était passé, il avait été un leader, et un titulaire indiscutable, et que du coup se retrouver sur le banc l'avait dérangé.

c'est qd mm pas a toi que je vais apprendre que c'etait pas le cas a l'inter :mrgreen:
il avait mm refusé de venir a l'OM alors qu'il faisait banquette en sortant qu'il avait tjs un maigre espoir de s'imposer.

la il dit qu'on l'a privé de plaisir parce qu'on l'a pas titularisé contre Paris :shock:
si le mec signe au Qatar, ca prouvera bien que c'etait qu'une question de fric, comme tjs. Parce que c'est tjs plus interessant de vivre une epopée avec un gd club, meme en etant pas tjs titulaire, que d'etre titulaire ds le super championnat du Qatar...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 14:09

gigi a écrit:
calabrais a écrit:

le pb de Marchand c'est qu'il y connaissait rien au foot. Diouf parle pas de couilles et il etale sa culture mais il s'en sort parce qu'il connait ce sport.

D'accord avec toi sur Marchand.

Maintenant, le sport est une activité ô combien culturelle. Le type de sport que l'on pratique dans chaque région est culturel, la façon de jouer est culturelle, la façon de supporter est culturelle, ...

Le problème d'anigo est que sa culture ne dépasse pas la ceinture.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 14:16

la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale....
et anigo ne connaît pas la recette de la confiot' :mrgreen:

disons que le foot est un accomodé à la sauce culture, mais que basiquement ça reste un sport pour des mecs qui en ont et ça on pourra jamais le changer :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 14:21

calabrais, ouais bon ca m'interessse pas de me lancer ds un debat philosophique niveau bac sur ce qui est culturel et sur ce qui ne l'est pas :lol:
chier c'est culturel? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 19 Sep 2006, 14:22

calabrais a écrit:
gigi a écrit:
calabrais a écrit:

Maintenant, le sport est une activité ô combien culturelle. Le type de sport que l'on pratique dans chaque région est culturel, la façon de jouer est culturelle, la façon de supporter est culturelle, ...

#-o ce n'est pas parce qu'Anigo n'a aucun point commun avec la branche bobo des supporters de l'OM qu'il est dénué de culture footballistique surtout en ce qui concerne l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 14:29

el loco a écrit:
calabrais a écrit:
gigi a écrit:
calabrais a écrit:

#-o ce n'est pas parce qu'Anigo n'a aucun point commun avec la branche bobo des supporters de l'OM qu'il est dénué de culture footballistique surtout en ce qui concerne l'OM

j'avais pas vu sa derniere phrase :lol:

c'est ce que je disais.
Marchand etait peut etre une bete d'intello, mais on est ds le monde du foot la.
etre cultivé c'est pas incompatible avec la fonction de dirlo sportif ou coach, mais c'est pas non plus une condition necessaire.
la plupart des homologues d'Anigo sont pas bien plus cultivé que lui.

faut pas non plus confondre "intelligence" et "culture".

ptin c'est vrai fou cette rage envers Anigo... maintenant on lui reproche de pas etre cultivé... vraiment tt y passe :shock:
Modifié en dernier par gigi le 19 Sep 2006, 14:31, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 19 Sep 2006, 14:31

gigi a écrit:
Magneto a écrit:Guy Roux hier soir en parlait

c'est qd mm pas a toi que je vais apprendre que c'etait pas le cas a l'inter :mrgreen:
il avait mm refusé de venir a l'OM alors qu'il faisait banquette en sortant qu'il avait tjs un maigre espoir de s'imposer.

la il dit qu'on l'a privé de plaisir parce qu'on l'a pas titularisé contre Paris :shock:
si le mec signe au Qatar, ca prouvera bien que c'etait qu'une question de fric, comme tjs. Parce que c'est tjs plus interessant de vivre une epopée avec un gd club, meme en etant pas tjs titulaire, que d'etre titulaire ds le super championnat du Qatar...

lol j'en étais sur que quelqu'un allait me la sortir :)
Cette saison là c'était celle où Cuper s'est fait virer, remplacé par Zaccheroni le fou : il avait viré tous les français (va savoir pourquoi), Lamouchi avait joué un seul match : contre Sochaux en UEFA. Après plus jamais revu et quand Mancini est arrivé, Sabri a demandé si il serait joueur régulier, réponse négative, prêt au Genoa.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Biman » 19 Sep 2006, 14:43

Quoi qu'il en soit, on perd un bon joueur capable d'apporter un plus quand il est titulaire ou quand il entre en jeu. Dommage pour l'OM. Bon vent à lui. En espérant que cela n'enraye pas notre belle mécanique. Réponse d'ici 3/4 matchs...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 19 Sep 2006, 15:04

gigi a écrit:
ptin c'est vrai fou cette rage envers Anigo... maintenant on lui reproche de pas etre cultivé... vraiment tt y passe :shock:

moi je lui reproche aussi de ne pas avoir de cheveux :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 15:07

gigi a écrit:

Qui a la rage envers Anigo ? On a le droit de ne pas apprécier quelqu'un sans avoir la rage. Je considère qu'il était nul comme entraîneur de l'équipe première, qu'il met de l'huile sur le feu quand il faudrait être diplomate et qu'il fait jouer des copinages (souvent douteux) au détriment du bien de l'équipe et du club.

Bien sûr que le premier fautif est RLD, maintenant si pour tout le monde Anigo est la panacée en terme de directeur sportif, je m'incline.
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 15:09

calabrais, enfin, assure tes arrières, ne t'incline pas trop :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar degun » 19 Sep 2006, 15:12

el loco a écrit: ce n'est pas parce qu'Anigo n'a aucun point commun avec la branche bobo des supporters de l'OM qu'il est dénué de culture footballistique surtout en ce qui concerne l'OM

:bravo:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 15:13

crikken a écrit:calabrais, enfin, assure tes arrières, ne t'incline pas trop :mrgreen:

Tu as raison, en plus avec tous ceux qui ont les gonades sensibles sur ce topic :mrgreen:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 19 Sep 2006, 15:15

calabrais a écrit:Bien sûr que le premier fautif est RLD, maintenant si pour tout le monde Anigo est la panacée en terme de directeur sportif

t'inquiete, je ne crois pas que tout le monde pense ainsi :wink:

crikken a écrit:calabrais, enfin, assure tes arrières, ne t'incline pas trop :mrgreen:

avec gigi et beenie dans les parages, c'est effectivement risqué...:mrgreen:
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 15:15

calabrais, tu crois qu'il y a un lien avec les gones lyonnais....

genre c'est leurs olympiades à eux :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin