19 Sep 2006, 11:21
19 Sep 2006, 11:22
19 Sep 2006, 11:26
Nicodoc a écrit:Pour en revenir à Lamouchi, il me semble qu'une raison de son départ vu ses déclarations est le fait qu'il ne se soit pas vu proposé d'intégration de staff...
Mais que je sache, il a encore une saison en tant que joueur a faire...et il me semble que cette saison est importante, vu le début et les ambitions nourries, tout le monde doit être concentré sur sa tâche...
Si a la 6e journée Sabri s'inquiete déjà de savoir si a la fin de la saison il sera dans le staff, moi quelque part ça me gêne...
19 Sep 2006, 11:26
19 Sep 2006, 11:30
loursin a écrit:gigi a écrit:loursin a écrit:gigi a écrit:le pb c'est que Lamouchi a fait un coup de pute en annoncant son depart apres avoir prolongé et seulement 2 semaines apres la fin du mercato. Il aurait au moins pu lancé un avertissement aux dirigeants histoire qu'ils se prepare a un depart soudain.
un omliver en avait parlé y'a plus d'une semaine, rien ne dit que les dirigeants n'étaient pas déja au courant bien avant dimanche soir.
cela dit, si Lamouchi a des propositions ailleurs ou qu'il envisage de partir depuis un moment quelque soit la raison (cf son interview cet été ou il laissait planer le mystere), on peut effectivement regretter qu'il ne se soit pas décidé pour de bon avant le 31 aout..
peut etre mais Diouf et Emon ont eu l'air vraiment etonné. Ils etaient peut etre au courant de rumeurs, comme il y en a sans arret, mais Lamouchi leur a pas parlé. Et puis ils devaient logiquement se dire que la fin du mercato mettait fin a tte idée de depart d'un joueur avant noel.
en plus Lamouchi va les voir a la fin d'un match... un telle decision meritait un rendez vous plus posé. Mais Sabri voulait surement profiter de l'effet de surprise pour forcer la decision.
oui, c'est une possibilité. mais justement, Diouf n'est pas du genre à prendre des décisions comme ça dans l'urgence. J'ai vraiment du mal à imaginer Lamouchi debarquant dans le bureau de Diouf a minuit dimanche en lui demandant de résilier parce qu'il a été remplacant quelque fois, et Pape acceptant immédiatement sans broncher, après avoir fait du respect des contrats son cheval de bataille tout l'été.
voila pourquoi je me demande s'ils n'étaient pas déja au courant depuis un moment... a moins qu'un événement particulier ait tout précipité. mais n'ayant pas la chance d'avoir des sources proches du club, je me garde bien de toute supposition hative
19 Sep 2006, 11:36
19 Sep 2006, 11:40
Comme ce match
contre Paris que j’ai préparé pendant
15 jours et que j’ai débuté sur le banc.
Je ne suis jamais allé voir un entraîneur
pour contester ses choix. Mais en
quelques mois, les choses ont vraiment
changé. Moi qui était proche de
Jean Fernandez, moi qui ai tant donné,
mais aussi tant reçu. D’autres décisions
ont été prises, que j’accepte mais
que je ne comprends pas.
19 Sep 2006, 11:58
Comme ce match
que je ne comprends pas.
19 Sep 2006, 12:00
THa WeSCOAstdON a écrit:Dans léquipe le papier H.Foxonet nous informe que lors du stages d'avant saison Sabri aurai fait de l'ingerence et que le staff a moyennement acceptés comme certains joueur et l'année derniere lamouchi etait le bras droit de fernandez sur le terrain est en dehors et que maintenant nada petite citation de lépik du jourComme ce match
que je ne comprends pas.
19 Sep 2006, 12:02
19 Sep 2006, 12:24
Mais, dès les premiers stages cet été,
certaines de ses interventions auraient été
prises comme des ingérences dans son
domaine par le staff technique et auraient
fait naître une certaine tension entre ce dernier
et le joueur. Albert Émon ne lui a d’ailleurs
pas donné le brassard de capitaine qu’il
pensait légitimement obtenir, compte tenu
de son expérience. Par ailleurs, certains
joueurs lui reprocheraient un côté « donneur
de leçons ». Mais le malaise a vraiment pris
de l’ampleur à l’arrivée de Modeste M’Bami.
Malgré un discours convenu sur la « concurrence
saine à venir », l’ancien Monégasque
n’a pas voulu se contenter de jouer les remplaçants
de luxe.
19 Sep 2006, 12:29
le vengeur a écrit:Je sais pas si ça a été mis....Mais, dès les premiers stages cet été,
certaines de ses interventions auraient été
prises comme des ingérences dans son
domaine par le staff technique et auraient
fait naître une certaine tension entre ce dernier
et le joueur. Albert Émon ne lui a d’ailleurs
pas donné le brassard de capitaine qu’il
pensait légitimement obtenir, compte tenu
de son expérience. Par ailleurs, certains
joueurs lui reprocheraient un côté « donneur
de leçons ». Mais le malaise a vraiment pris
de l’ampleur à l’arrivée de Modeste M’Bami.
Malgré un discours convenu sur la « concurrence
saine à venir », l’ancien Monégasque
n’a pas voulu se contenter de jouer les remplaçants
de luxe.
L'equipe du jour....
19 Sep 2006, 12:59
19 Sep 2006, 12:59
19 Sep 2006, 13:00
gob a écrit:a marseille on aime pas les gens qui pensent tout simplement ...
19 Sep 2006, 13:01
19 Sep 2006, 13:06
titours a écrit:Les joueurs trop proches des entraineurs ce n'est pas toujours bon......
Mais bon les raisons de son départ sont quand même obscures...
19 Sep 2006, 13:10
19 Sep 2006, 13:16
flashylami a écrit:titours a écrit:Les joueurs trop proches des entraineurs ce n'est pas toujours bon......
Mais bon les raisons de son départ sont quand même obscures...
Pourtant ca semble tres clair
Il nous a fait son caca nerveux parce qu'il n'est pas titulaire indiscutable en qu'en plus il n'a pas le brassard de capitaine
Tres belle mentalité bon vent a lui pour mener a bien la fin de sa carriere au quatar avec un beau cheque en prime
19 Sep 2006, 13:25
gob a écrit:a marseille on aime pas les gens qui pensent tout simplement ...