19 Sep 2006, 10:02
gob a écrit:crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...
anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.
lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.
la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.
bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.
+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi
19 Sep 2006, 10:03
19 Sep 2006, 10:05
19 Sep 2006, 10:06
gob a écrit:gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs
la drogue c'est mal et ca te fait raconter n'importe quoi ( comme d'habitude), juste parce que tu ne sais plus quoi dire pour t'en sortir..
ce que je dis regulierement, c'est qu'Anigo a nommé pleins d'amis a lui et a noyauté le club, qu'il a fait revenir des gens qui avaient disparu de l'environnement de ce club, qu'il ne sait pas manager une equipe, qu'il en donne une image pitoyable etc ...
Et moi, je me base sur des discussions que j'ai regulierement avec des membres du club ou des joueurs là ou toi tu te bases sur tes délires.
Chacun prend la vérité ou il croit la trouver.
19 Sep 2006, 10:09
gob a écrit:crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...
anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.
bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.
+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi
19 Sep 2006, 10:09
cantoman a écrit:SABRI capitaine? Mais pour etre capitaine, faut quand même etre titulaire, non?
Or, ici, qui le mettait dans sa compo de base pendant le mercato? Vous voulez qu'on reprenne le topic "Effectif 2006/07"? Attendez, ne dites pas n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'être le plus ancien pour être capitaine.
S'il pense que le brassard est une reconnaissance ultime, c'est encore plus n'importe quoi !
19 Sep 2006, 10:11
19 Sep 2006, 10:12
gigi a écrit:gob a écrit:crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...
merde, on etait pourtant bien parti pour se clasher a mort ce matin
tant pis, ca sera pour la prochaine histoire... enfin pour le prochain proces d'Anigo je vx dire
19 Sep 2006, 10:17
gob a écrit:gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs
la drogue c'est mal et ca te fait raconter n'importe quoi ( comme d'habitude), juste parce que tu ne sais plus quoi dire pour t'en sortir..
ce que je dis regulierement, c'est qu'Anigo a nommé pleins d'amis a lui et a noyauté le club, qu'il a fait revenir des gens qui avaient disparu de l'environnement de ce club, qu'il ne sait pas manager une equipe, qu'il en donne une image pitoyable etc ...
Et moi, je me base sur des discussions que j'ai regulierement avec des membres du club ou des joueurs là ou toi tu te bases sur tes délires.
19 Sep 2006, 10:20
que meme lorsque les meilleures conditions pour le succes ne sont pas reunis, on peut quand meme avoir de bons resultatsmagic_chris a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement
Perso, je ne remets pas en doute tes infos mais si le club noyauté par Anigo retrouve son lustre d'antan, que devra-t-on en conclure?
diouf contrebalance de belle maniere le "n'importe quoi" de anigoEst ce que dans sa méthode, tout est mauvais? Son seul but est-il son profit personnel ou le bien du club?
Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais si Anigo détruit le club de l'intérieur, comment expliquer la bonne ambiance, les résultats?
humainement, y a meme pas besoin de discuter. Mais meme numeriquement, c'est problematique. De la meme maniere qu'il nous manquait un MD sans m'bami, si lamouchi part, il nous manque 1 MDA moins que le départ de Lamouchi soit le prémice de l'effondrement de la maison OM?
Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose.
19 Sep 2006, 10:21
Perso, je ne remets pas en doute tes infos mais si le club noyauté par Anigo retrouve son lustre d'antan, que devra-t-on en conclure?
Est ce que dans sa méthode, tout est mauvais? Son seul but est-il son profit personnel ou le bien du club?
Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais si Anigo détruit le club de l'intérieur, comment expliquer la bonne ambiance, les résultats?
A moins que le départ de Lamouchi soit le prémice de l'effondrement de la maison OM?
Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose
19 Sep 2006, 10:24
crikken a écrit:gigi, on était largement ok sur le forum pour admettre que lamouchi était avant tout un milieu offensif.
il reste sur le même schéma oruma qui pourrait être en défensif, voire zubar avec une charnière civelli/ césar...
on peut faire mieux, ok, mais il n'y a pas encore le feu...
19 Sep 2006, 10:26
19 Sep 2006, 10:27
19 Sep 2006, 10:30
19 Sep 2006, 10:30
crikken a écrit:
en somme si vous étiez sous la coupe du robert, il ya uarait une personne de trop. qui dans le rôle de lamouchi, qui pour celui d'anigo ....
.
19 Sep 2006, 10:32
gigi a écrit:
c'est clair qu'il n'y a pas le feu. On perd qu'un remplacant. Le pb c'est que c'etait l'un des meilleurs, bien meilleur que l'Oruma actuel.
et vu nos ambitions, on a besoin d'un gros banc. Aujourd'hui le banc a perdu en qualité et en quantité niveau mdef.
19 Sep 2006, 10:36
crikken a écrit:gigi, ça pose la question du profil du remplaçant et de son profil... doit on privilégier une piste façon bonnissel ou préparait l'avenir avec un jeune .
j'écarte ici le cas déruda.
19 Sep 2006, 10:36
gob a écrit:gigi a écrit:
c'est clair qu'il n'y a pas le feu. On perd qu'un remplacant. Le pb c'est que c'etait l'un des meilleurs, bien meilleur que l'Oruma actuel.
et vu nos ambitions, on a besoin d'un gros banc. Aujourd'hui le banc a perdu en qualité et en quantité niveau mdef.
tout a fait.
mais quel chomeur a ce profil ?
quel club francais acceptera de nous vendre un de ses joueurs ?
19 Sep 2006, 10:37