Magic chris,
Perso, je ne remets pas en doute tes infos mais si le club noyauté par Anigo retrouve son lustre d'antan, que devra-t-on en conclure?
que beaucoup de personnes y travaillent avec acharnement, que ce soit niveau sportif ou admin.
Est ce que dans sa méthode, tout est mauvais? Son seul but est-il son profit personnel ou le bien du club?
un exemple: quand il reproche quelque chose a quelqu'un, il le punit (comme a l'école).
ce sont des methodes adultes et intelligentes de management ?
Autre exemple:
Il a nomme l'an passé un jeune kiné ( alors qu'il cherchait a en virer un autre, tres ancien au club, parce qu'il ne lui revenait pas) qui a été rejété rapidement par les joueurs, vu son incompetence ( pour ne pas dire dangerosité).
C'etait le petit copain de sa fille.
On parle bien de l'OM ou de consolat ?
Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais si Anigo détruit le club de l'intérieur, comment expliquer la bonne ambiance, les résultats?
cf question 1
parce qu'il n'est heureusement pas seul.
A moins que le départ de Lamouchi soit le prémice de l'effondrement de la maison OM?
aucune idée mais je ne crois pas.
Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose
Il faudra quand même un remplacant, olembé et deruda ne suffisent pas.