Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 10:02

gob a écrit:
crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...

anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.

lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.

la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.

bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.

+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi :mrgreen:

je m'en tape je suis fonctionnaire :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:03

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:05

beenie, d'ailleurs grace aux caisses bien remplies de la PG, et ds un but humanitaire, je songe a ouvrir un dispensaire anti rage sur le forum 8)

ds ce cas si Emon est bel est bien le pantin d'Anigo, c'est d'autant plus grace a ce dernier que ca tourne bien en ce moment :mrgreen:
en tt cas, j'ai vraiment l'impression que Emon fait ce qu'il veut niveau gpe et compo. Il a mis Lamouchi peu a peu sur le banc pour lancer des gars qui meritaient d'etre sur le terrain. Malgré tt Emon comptait encore sur lui en lui donnant le moyen de s'exprimer en coupes. Si Anigo lui avait dit de l'ecarter, on l'aurait plus vu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 19 Sep 2006, 10:06

gob a écrit:
gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement :lol:
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs :ptdr: