Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 10:02

gob a écrit:
crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...

anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.

lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.

la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.

bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.

+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi :mrgreen:

je m'en tape je suis fonctionnaire :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:03

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:05

beenie, d'ailleurs grace aux caisses bien remplies de la PG, et ds un but humanitaire, je songe a ouvrir un dispensaire anti rage sur le forum 8)

ds ce cas si Emon est bel est bien le pantin d'Anigo, c'est d'autant plus grace a ce dernier que ca tourne bien en ce moment :mrgreen:
en tt cas, j'ai vraiment l'impression que Emon fait ce qu'il veut niveau gpe et compo. Il a mis Lamouchi peu a peu sur le banc pour lancer des gars qui meritaient d'etre sur le terrain. Malgré tt Emon comptait encore sur lui en lui donnant le moyen de s'exprimer en coupes. Si Anigo lui avait dit de l'ecarter, on l'aurait plus vu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 19 Sep 2006, 10:06

gob a écrit:
gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement :lol:
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs :ptdr:

la drogue c'est mal et ca te fait raconter n'importe quoi ( comme d'habitude), juste parce que tu ne sais plus quoi dire pour t'en sortir..

ce que je dis regulierement, c'est qu'Anigo a nommé pleins d'amis a lui et a noyauté le club, qu'il a fait revenir des gens qui avaient disparu de l'environnement de ce club, qu'il ne sait pas manager une equipe, qu'il en donne une image pitoyable etc ...

Et moi, je me base sur des discussions que j'ai regulierement avec des membres du club ou des joueurs là ou toi tu te bases sur tes délires.
Chacun prend la vérité ou il croit la trouver.

Perso, je ne remets pas en doute tes infos mais si le club noyauté par Anigo retrouve son lustre d'antan, que devra-t-on en conclure?

Est ce que dans sa méthode, tout est mauvais? Son seul but est-il son profit personnel ou le bien du club?

Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais si Anigo détruit le club de l'intérieur, comment expliquer la bonne ambiance, les résultats?

A moins que le départ de Lamouchi soit le prémice de l'effondrement de la maison OM?

Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:09

gob a écrit:

anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.

bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.

+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi :mrgreen:

merde, on etait pourtant bien parti pour se clasher a mort ce matin 8)
tant pis, ca sera pour la prochaine histoire... enfin pour le prochain proces d'Anigo je vx dire :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 19 Sep 2006, 10:09

cantoman a écrit:SABRI capitaine? Mais pour etre capitaine, faut quand même etre titulaire, non?
Or, ici, qui le mettait dans sa compo de base pendant le mercato? Vous voulez qu'on reprenne le topic "Effectif 2006/07"? Attendez, ne dites pas n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'être le plus ancien pour être capitaine.
S'il pense que le brassard est une reconnaissance ultime, c'est encore plus n'importe quoi !

C'est justement pour ca qu'il voulait être capitaine :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 10:11

Moi, je vis dans un monde merveilleux, et je sais que toutes les décisions à l'OM sont prises dans la concertation, et en harmonie entre toute les parties 8)
Qui a eu la merveilleuse idée de faire venir Cuperlly ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:12

gigi a écrit:
gob a écrit:

merde, on etait pourtant bien parti pour se clasher a mort ce matin 8)
tant pis, ca sera pour la prochaine histoire... enfin pour le prochain proces d'Anigo je vx dire :mrgreen:

:mrgreen:

:wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:17

gob a écrit:
gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement :lol:
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs :ptdr:

la drogue c'est mal et ca te fait raconter n'importe quoi ( comme d'habitude), juste parce que tu ne sais plus quoi dire pour t'en sortir..

ce que je dis regulierement, c'est qu'Anigo a nommé pleins d'amis a lui et a noyauté le club, qu'il a fait revenir des gens qui avaient disparu de l'environnement de ce club, qu'il ne sait pas manager une equipe, qu'il en donne une image pitoyable etc ...

Et moi, je me base sur des discussions que j'ai regulierement avec des membres du club ou des joueurs là ou toi tu te bases sur tes délires.

ah j'avais pas vu ce post :)

c'est marrant parce que j'allais te dire un truc semblable sur ton histoire de "tu sais plus quoi dire". L'hopital qui se fout de la charité je dirais :lol:
a chaque fois qu'on discute tu sors des scenarios anti Anigo etayés par que dalle et tu te defiles en sortant "j'ai mes sources" histoire de rien argumenter :)
contrairement a toi j'argumente mes avis qui n'ont rien de special. Je rapporte pas les dires de "sources sures" qui sont pas plus credibles que celles des journaleux que t'es pas le dernier a critiquer. Je ne fais que noter les incoherences de certains rageux. Tu l'es bcp trop envers Anigo pour etre credible 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 10:20

magic_chris a écrit:
gob a écrit:

Perso, je ne remets pas en doute tes infos mais si le club noyauté par Anigo retrouve son lustre d'antan, que devra-t-on en conclure?
que meme lorsque les meilleures conditions pour le succes ne sont pas reunis, on peut quand meme avoir de bons resultats
si ca continue, on va pouvoir se dire que le titre est possible en ayant a l'om anigo, emon et maoulida :shock: :lol:
Est ce que dans sa méthode, tout est mauvais? Son seul but est-il son profit personnel ou le bien du club?

Je n'ai pas la réponse à ces questions, mais si Anigo détruit le club de l'intérieur, comment expliquer la bonne ambiance, les résultats?
diouf contrebalance de belle maniere le "n'importe quoi" de anigo :)
A moins que le départ de Lamouchi soit le prémice de l'effondrement de la maison OM?

Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose.
humainement, y a meme pas besoin de discuter. Mais meme numeriquement, c'est problematique. De la meme maniere qu'il nous manquait un MD sans m'bami, si lamouchi part, il nous manque 1 MD

ps: gigi, tu peux d'ores et deja prevoir un 2e voire un 3e dispensaire
Modifié en dernier par beenie le 19 Sep 2006, 10:22, modifié 1 fois.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:21

Magic chris,

que beaucoup de personnes y travaillent avec acharnement, que ce soit niveau sportif ou admin.

un exemple: quand il reproche quelque chose a quelqu'un, il le punit (comme a l'école).
ce sont des methodes adultes et intelligentes de management ?

Autre exemple:
Il a nomme l'an passé un jeune kiné ( alors qu'il cherchait a en virer un autre, tres ancien au club, parce qu'il ne lui revenait pas) qui a été rejété rapidement par les joueurs, vu son incompetence ( pour ne pas dire dangerosité).
C'etait le petit copain de sa fille.

On parle bien de l'OM ou de consolat ?

cf question 1
parce qu'il n'est heureusement pas seul.

aucune idée mais je ne crois pas.

Trop de questions, mais numériquement le départ de Lamouchi n'est pas forcément un problème, humainement c'est peut-être autre chose

Il faudra quand même un remplacant, olembé et deruda ne suffisent pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:24

crikken a écrit:gigi, on était largement ok sur le forum pour admettre que lamouchi était avant tout un milieu offensif.

il reste sur le même schéma oruma qui pourrait être en défensif, voire zubar avec une charnière civelli/ césar...

on peut faire mieux, ok, mais il n'y a pas encore le feu...

Lamouchi savait se cantonner a la recup. Le match contre l'AJA l'a prouvé.
Oruma m'exaspere meme s'il peut etre bon qd il veut. Sa rentrée contre Bdx a été precieuse et lui aussi avait fait un bon match a Auxerre.

c'est clair qu'il n'y a pas le feu. On perd qu'un remplacant. Le pb c'est que c'etait l'un des meilleurs, bien meilleur que l'Oruma actuel.
et vu nos ambitions, on a besoin d'un gros banc. Aujourd'hui le banc a perdu en qualité et en quantité niveau mdef.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 10:26

gigi, gob,

acte 1 on se fritte
acte 2 la paix des braves, grâce à l'omliver fan du herta et son post qui resitue les denjeux (si, si, :mrgreen: )
acte 3 gigi, tombe sur un post et ça repart :mrgreen: ...

en somme si vous étiez sous la coupe du robert, il ya uarait une personne de trop. qui dans le rôle de lamouchi, qui pour celui d'anigo 8) ....

ps : ceci est une fiction, toute ressemblance avec des personnages connus ne serait que fortuite. :wink:

allez,allez, c'est de nos contradictions que naît l'intéret d'un forum...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 19 Sep 2006, 10:27

LE remplaçant de pedretti ne sera resté qu'un an et 2 mois !

C'est dommage qu'il n'ai pas attendu décembre, ou au moins jusqu'au match contre lyon, pour aider Marseille ...
iamaseb

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 10:30

gigi, ça pose la question du profil du remplaçant et de son profil... doit on privilégier une piste façon bonnissel ou préparait l'avenir avec un jeune .

j'écarte ici le cas déruda.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:30

crikken a écrit:
en somme si vous étiez sous la coupe du robert, il ya uarait une personne de trop. qui dans le rôle de lamouchi, qui pour celui d'anigo 8) ....

.

moi, je vais prendre anigo, c'ets lui a le plus de chance de rester longtemps ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 10:32

gigi a écrit:
c'est clair qu'il n'y a pas le feu. On perd qu'un remplacant. Le pb c'est que c'etait l'un des meilleurs, bien meilleur que l'Oruma actuel.
et vu nos ambitions, on a besoin d'un gros banc. Aujourd'hui le banc a perdu en qualité et en quantité niveau mdef.

tout a fait.

mais quel chomeur a ce profil ?

quel club francais acceptera de nous vendre un de ses joueurs ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 10:36

crikken a écrit:gigi, ça pose la question du profil du remplaçant et de son profil... doit on privilégier une piste façon bonnissel ou préparait l'avenir avec un jeune .

j'écarte ici le cas déruda.

on est encore ok :shock: :lol:

le pb c'est que Lamouchi a fait un coup de pute en annoncant son depart apres avoir prolongé et seulement 2 semaines apres la fin du mercato. Il aurait au moins pu lancé un avertissement aux dirigeants histoire qu'ils se prepare a un depart soudain.

tt ca pour dire qu'on risque de pas avoir le choix vu que le marché est verrouillé. On aura bcp de mal a debaucher un joueur d'avenir ds ce contexte alors que fin aout c'etait encore faisable. Ca sera surement plus facile de trouver un Bonnissel pour une pige...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 10:36

gob a écrit:
gigi a écrit:

tout a fait.

mais quel chomeur a ce profil ?

quel club francais acceptera de nous vendre un de ses joueurs ?

Je ne crois pas qu'on puisse trouver un chômeur du niveau de Sabri.
Et puis en France, je ne vois pas quel club pourrait avoir envie de renforcer l'OM...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 19 Sep 2006, 10:37

Bah en même temps, si Lamouchi devait être nommé dir sportif à la place d'Anigo et que tout le monde le savait un an avant, je comprendrais qu'Anigo l'ai "grillé" au club.
Et on ne peut lui en vouloir actuellement vu les résultats sportifs du club.
Ce n'est pas vers Anigo qu'il faut d'ailleurs se tourner, mais vers RLD qui veut changer l'organigrame d'un club qui tourne excellement bien. Après Anigo a défendu son poste... Qui ne ferait pas de même ?

Enfin, la perte de Lamouchi est problématique au niveau de l'effectif car on ne pourra pas le remplacer aisément je pense. Mais cela ne doit pas créer une affaire et tout le monde doit continuer de tirer dans le même sens.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin