Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Il avait dit à l'intersaison qu'il ne souhaitait pas finir sa carrière sur un banc de touche.
Même si c'est embêtant pour l'OM c'est compréhensible. De plus c'est un bon gars, pas besoin de lui mettre des batons dans les roues
le touriste a écrit:Thorgal, c'est certain.
Difficile de lui en vouloir. Il ne va pas se contenter de 20 matchs sur la saison alors qu'il a 35ans et qu'il aspire à jouer à fond sa probable dernière saison.
C'est embêtant pour l'OM car on se retrouve avec le même problème quantitatif que celui qui était présent avant la signature de M'Bami.
beenie a écrit:faut pas le laisser partir car on est trop court au niveau des MD. S'il veut partir c'est en juin pas avant
je pense que le touriste est ironiquecantoman a écrit:le touriste a écrit:Thorgal, c'est certain.
Difficile de lui en vouloir. Il ne va pas se contenter de 20 matchs sur la saison alors qu'il a 35ans et qu'il aspire à jouer à fond sa probable dernière saison.
C'est embêtant pour l'OM car on se retrouve avec le même problème quantitatif que celui qui était présent avant la signature de M'Bami.
Putain, mais vous délirez ! 20 matches par an, de très haut niveau, pour un mec de 35 ans qui était en D2 italienne y'a 2 ans, c'est quand même pas le bagne, je crois ! En plus, avec les suspensions ou blessures de Cana et M'Bami, c'est plutôt 30 matches qu'il aurait joué, sans compter les entrées en jeu en cours de partie.
Vraiment, je l'aime bcp Sabri, mais si la seule raison du départ est de ne pas avoir été titulaire contre Paris et Bordeaux, il délire !
cantoman a écrit:le touriste a écrit:Thorgal, c'est certain.
Putain, mais vous délirez ! 20 matches par an, de très haut niveau, pour un mec de 35 ans qui était en D2 italienne y'a 2 ans, c'est quand même pas le bagne, je crois ! En plus, avec les suspensions ou blessures de Cana et M'Bami, c'est plutôt 30 matches qu'il aurait joué, sans compter les entrées en jeu en cours de partie.
Vraiment, je l'aime bcp Sabri, mais si la seule raison du départ est de ne pas avoir été titulaire contre Paris et Bordeaux, il délire !
el loco a écrit:cantoman, la raison officielle sera le fait de ne plus être titulaire et il y a bien évidemment l'argent
de toute facon, c'est pas discutablecantoman a écrit:le touriste a écrit:Thorgal, c'est certain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 203 invités