19 Sep 2006, 09:35
bien fait pour luimagic_chris a écrit:Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.
19 Sep 2006, 09:39
calabrais a écrit:el loco a écrit:gob, RLD est vraiment une belle merde, en proposant cette reconversion à Lamouchi il met la pression sur Anigo, malheureusement l'équipe tourne a plein régime depuis le début de saison en osmose avec le public du vélodrome....du coup Lamouchi doit s'en aller qui est le fautif? Anigo qui fait tout pour sauver sa place? ou RLD qui ne comprendra décidemment jamais comment l'OM fonctionne?
On ne peut pas en vouloir (au contaire) à RLD de vouloir se débarasser d'une plaie qui sportivement n'amène rien et qui donne une mauvaise image, fait entrer au club des mecs plus que douteux et fout la merde.
19 Sep 2006, 09:40
magic_chris a écrit:Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.
19 Sep 2006, 09:45
19 Sep 2006, 09:45
19 Sep 2006, 09:46
beenie a écrit:emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut"gigi a écrit:beenie a écrit:j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completementgigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné
tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club
cantoman, il va pas non plus dire "je pars car j'aime pas les chauves". Pas besoin de le faire, on a tous (sauf gigi le mec a la jupe rouge) compris qui a encore agi dans cette histoire
j'avoue ton postgigi a écrit:magic_chris a écrit:Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.
mais c'est clair.
sur chaque point des gars, style Gob, s'acharnent a casser Anigo.
tt ce qui est mal vient de lui, tt ce qui est bien vient pas de lui.
Anigo est dit acteur omnipresent du club, donc nuisible et 2 phrases apres il est dit transparent, touchant un gros salaire pour un job fictif.
les mecs sont mm pas coherent ds leur critique. Normal, c'est ca la rage
je sors au hasard un truc positif qu'on doit a Anigo (et qui lui avait été bien sur reproché a l'epoque): la nomination d'Emon.
et le gars devie le truc en sortant qu'Anigo a empeché Deschamps de venir
ben tant mieux vu qu'il a placé un coach au salaire moins handicapant pour l'OM, qui bosse tres bien et qui fait maintenant l'unanimité (chose exeptionnelle pour l'OM).
19 Sep 2006, 09:48
19 Sep 2006, 09:48
crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...
anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.
lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.
la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.
bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.
19 Sep 2006, 09:49
19 Sep 2006, 09:53
19 Sep 2006, 09:54
A la maniere de la pg, je soutiens ton action "anti-rage". Malgre les recherches de Pasteur, elle est toujours belle et bien presente dans ce bas monde. La rage, c'est la maladie de ce siècle et je suis malheureusement bien placé pour le savoirgigi a écrit:beenie a écrit:emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut"gigi a écrit:beenie a écrit:j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completementgigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné
tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club
cantoman, il va pas non plus dire "je pars car j'aime pas les chauves". Pas besoin de le faire, on a tous (sauf gigi le mec a la jupe rouge) compris qui a encore agi dans cette histoire
ouais sauf que les rageux envers Anigo nous expliquait qu'on devait cette nomination d'Emon au mechant Anigo qui cherchait un gentil pantin
19 Sep 2006, 09:56
19 Sep 2006, 09:56
gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs
19 Sep 2006, 09:57
magic_chris a écrit:Pour Emon, il a expliqué sur C+ comment ça s'était passé. Pendant le mois de juin, il a appelé Anigo, puis Diouf pour leur dire qu'il avait envie d'assumer le poste de coach de l'OM.
.
19 Sep 2006, 09:58
crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...
anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.
lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.
la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.
bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.
19 Sep 2006, 10:00
Confetize a écrit:Dés le début, ce topic était voué au partage de sucette