Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 09:35

magic_chris a écrit:Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.
bien fait pour lui

"les conducteurs de 4x4 sont des petits slips"
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 19 Sep 2006, 09:39

calabrais a écrit:
el loco a écrit:gob, RLD est vraiment une belle merde, en proposant cette reconversion à Lamouchi il met la pression sur Anigo, malheureusement l'équipe tourne a plein régime depuis le début de saison en osmose avec le public du vélodrome....du coup Lamouchi doit s'en aller qui est le fautif? Anigo qui fait tout pour sauver sa place? ou RLD qui ne comprendra décidemment jamais comment l'OM fonctionne?

On ne peut pas en vouloir (au contaire) à RLD de vouloir se débarasser d'une plaie qui sportivement n'amène rien et qui donne une mauvaise image, fait entrer au club des mecs plus que douteux et fout la merde.

on en revient au problème des morpions, d'accord il faut s'en débarasser mais il faut également trouver la cause qui emmène les morpions et à l'OM c'est Dreyfus le responsable

j'en suis presque qu'à penser qu'il a fait exprès de donner nada en argent aux dirigeants sportifs pour voir son projet d'emmener Lamouchi à la tête du sportif aboutir, qu'est ce qu'on s'en bat les c****** à l'OM de savoir si l'image d'Anigo est bonne ou pas pour le club, quand le sportif va tout va
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 09:40

magic_chris a écrit:Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.

mais c'est clair.
sur chaque point des gars, style Gob, s'acharnent a casser Anigo.
tt ce qui est mal vient de lui, tt ce qui est bien vient pas de lui.
Anigo est dit acteur omnipresent du club, donc nuisible et 2 phrases apres il est dit transparent, touchant un gros salaire pour un job fictif.
les mecs sont mm pas coherent ds leur critique. Normal, c'est ca la rage :)

je sors au hasard un truc positif qu'on doit a Anigo (et qui lui avait été bien sur reproché a l'epoque): la nomination d'Emon.
et le gars devie le truc en sortant qu'Anigo a empeché Deschamps de venir :shock:
ben tant mieux vu qu'il a placé un coach au salaire moins handicapant pour l'OM, qui bosse tres bien et qui fait maintenant l'unanimité :shock: (chose exeptionnelle pour l'OM).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 09:45

on n'en sortira pas de ces échanges...

anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.

lamouchi, veut pas se prendre le bocal et veut jouer, où est le problème.

la nomination d'émon et tout autant du fait de diouf.

bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 19 Sep 2006, 09:45

beenie, je ne conteste pas les critiques à l'encontre d'Anigo, certaines semblent légitimes d'ailleurs.

Mais je trouve ça hallucinant de ne pas reconnaître qu'il a contribué à la situation actuelle.
Modifié en dernier par magic_chris le 19 Sep 2006, 09:46, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 09:46

Dés le début, ce topic était voué au partage de sucette
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 09:46

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...

maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi :)
j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completement :shock:

"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné

tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club :wink:
emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut" :lol:

cantoman, il va pas non plus dire "je pars car j'aime pas les chauves". Pas besoin de le faire, on a tous (sauf gigi le mec a la jupe rouge) compris qui a encore agi dans cette histoire

ouais sauf que les rageux envers Anigo nous expliquait qu'on devait cette nomination d'Emon au mechant Anigo qui cherchait un gentil pantin :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 09:46

gigi a écrit:

mais c'est clair.
sur chaque point des gars, style Gob, s'acharnent a casser Anigo.
tt ce qui est mal vient de lui, tt ce qui est bien vient pas de lui.
Anigo est dit acteur omnipresent du club, donc nuisible et 2 phrases apres il est dit transparent, touchant un gros salaire pour un job fictif.
les mecs sont mm pas coherent ds leur critique. Normal, c'est ca la rage :)

je sors au hasard un truc positif qu'on doit a Anigo (et qui lui avait été bien sur reproché a l'epoque): la nomination d'Emon.
et le gars devie le truc en sortant qu'Anigo a empeché Deschamps de venir :shock:
ben tant mieux vu qu'il a placé un coach au salaire moins handicapant pour l'OM, qui bosse tres bien et qui fait maintenant l'unanimité :shock: (chose exeptionnelle pour l'OM).
j'avoue :lol: ton post

:up: a toi
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 09:48

magic_chris, bien sûr qu'il a sa part dans la réussite actuelle, de même qu'il semble évident qu'il est l'acteur principal du départ de lamouchi, lequel n'a aucune raison valable de se plaindre...

au final, un partout, balle au centre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 09:48

crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...

anigo est ambitieux, il a voulu protéger sa gâche, ça marche comme ça dans les boites privées, au quotidien.

bref, étant donné que les résultats sont là, le départ de lamouchi est une pseudo affaire.

ptin, ce 19 septembre est historique: pour une fois je suis completement ok avec toi :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 09:49

gigi, :shock: tu permets que j'édite mon post dans ce cas :)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 09:53

crikken, :lol:
le seul truc qui me gene c'est qu'il manque un mdef maintenant. Se servir ce cette histoire pour faire un proces a Anigo alors que meme les journaleux n'ont pas fait l'effort d'inventer un nouvel episode des feux de l'amour olympien c'est :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 09:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...

maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi :)
j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completement :shock:

"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné

tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club :wink:
emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut" :lol:

cantoman, il va pas non plus dire "je pars car j'aime pas les chauves". Pas besoin de le faire, on a tous (sauf gigi le mec a la jupe rouge) compris qui a encore agi dans cette histoire

ouais sauf que les rageux envers Anigo nous expliquait qu'on devait cette nomination d'Emon au mechant Anigo qui cherchait un gentil pantin :lol:
A la maniere de la pg, je soutiens ton action "anti-rage". Malgre les recherches de Pasteur, elle est toujours belle et bien presente dans ce bas monde. La rage, c'est la maladie de ce siècle et je suis malheureusement bien placé pour le savoir

"haters wanna hate" lil jon

Ceci dit, c'est pas parce que l'équipe tourne bien qu'automatiquement emon n'est pas un pantin
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 19 Sep 2006, 09:56

Pour Emon, il a expliqué sur C+ comment ça s'était passé. Pendant le mois de juin, il a appelé Anigo, puis Diouf pour leur dire qu'il avait envie d'assumer le poste de coach de l'OM.

Il se considérait comme un adjoint ad vitam auparavant, s'asseyant tranquilement sur son banc et regardant la valse des entraîneurs. Et puis il s'est dit j'y vais, je le tente.

Ce qui implique que sa candidature est plutôt spontanée, Diouf et Anigo ne sont pas venu le voir en lui disant, on est dans la merde, personne ne veut entraîner l'OM.

Il a été choisi par le staff technique parmi d'autres, et pour l'instant on ne peut que féliciter la paire Diouf-Anigo.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 09:56

gigi a écrit:je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement :lol:
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs :ptdr:

la drogue c'est mal et ca te fait raconter n'importe quoi ( comme d'habitude), juste parce que tu ne sais plus quoi dire pour t'en sortir..

ce que je dis regulierement, c'est qu'Anigo a nommé pleins d'amis a lui et a noyauté le club, qu'il a fait revenir des gens qui avaient disparu de l'environnement de ce club, qu'il ne sait pas manager une equipe, qu'il en donne une image pitoyable etc ...

Et moi, je me base sur des discussions que j'ai regulierement avec des membres du club ou des joueurs là ou toi tu te bases sur tes délires.
Chacun prend la vérité ou il croit la trouver.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 09:57

magic_chris a écrit:Pour Emon, il a expliqué sur C+ comment ça s'était passé. Pendant le mois de juin, il a appelé Anigo, puis Diouf pour leur dire qu'il avait envie d'assumer le poste de coach de l'OM.
.

le voyage en guadeloupe, c'etait en Juin ou en Mai ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 09:58

crikken a écrit:on n'en sortira pas de ces échanges...

+1 en effet ( quoique pas entierement pour la seconde phrase), et là je rejoins aussi gigi :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 19 Sep 2006, 10:00

en résumé :
RLD CASSE TOI !!!

parce qu'en yen a marre :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Shaft » 19 Sep 2006, 10:00

Confetize a écrit:Dés le début, ce topic était voué au partage de sucette
:gay: :gay:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 19 Sep 2006, 10:00

gigi, on était largement ok sur le forum pour admettre que lamouchi était avant tout un milieu offensif.

il reste sur le même schéma oruma qui pourrait être en défensif, voire zubar avec une charnière civelli/ césar...

on peut faire mieux, ok, mais il n'y a pas encore le feu...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin