Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2006, 09:18
c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
19 Sep 2006, 09:19
Lamouchi se casse parce qu'on l'a privé du Classico, Pagis ne va pas tarder à en faire de même pour les mêmes raisons. Quand à l'histoire du capitanat no comment
19 Sep 2006, 09:20
19/09/2006
Foot - L1 : Lamouchi : «On m'a pris du plaisir»
Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors.
Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années.
voili
cantoman a écrit:Confetize a écrit:En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin
Auxerre et Genoa en D2, c'est pas les salaires du Quatar, mec !
J'ajoute que Desailly, Batistuta, Leboeuf, Rivaldo et j'en passe, n'étaient pas plus dans le besoin avant d'aller au Quatar. S'ils sont allés là-bas, c'est que les salaires sont
. Il ne s'agit pas de mettre les enfants, mais aussi les arrières arrières arrières arrières petits enfants, les cousins, les frères, les soeurs, la boulangère du coin, etc...
gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completement
"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné
gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
Faux, les paroles exactes etaient de dire que les entraineurs n'etaient pas venus a cause d'Anigo ( like deschamps) et on peut les comprendre.
Là ou diouf a été bon, c'ets de nommer Emon avec un adjoint competent qui gere le quotidien et donne son avis sur l'etat de forme des uns et des autres.
19 Sep 2006, 09:22
faut arrêtr avec anigo!!!!
ce mec a fait du bon boulot à son poste de directeur sportif
depuis qu'il est là, l'om a considérablement relevé la tête
alors c'est sur il n'est peut être pas tout blanc
mais il a mis de l'eau dans son vin depuis l'an dernier
et puis qui vous dit que ce ne sont pas ces prétendus amis de trante ans style deruda qui subitement sont revenus le voir depuis qu'il est directeur sportif
je pense que le préfet lui a demandé de fiare la part des choses entre son passé et sa situation actuelle, il a pesé le pour et le contre, et en a tiré les conclusions
vous croyez vraiment que l'équipe le laisserait tranquille si ils avaient des trucs a balancer sur lui
19 Sep 2006, 09:23
cantoman a écrit:cantoman a écrit:Confetize a écrit:En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin
Auxerre et Genoa en D2, c'est pas les salaires du Quatar, mec !
J'ajoute que Desailly, Batistuta, Leboeuf, Rivaldo et j'en passe, n'étaient pas plus dans le besoin avant d'aller au Quatar. S'ils sont allés là-bas, c'est que les salaires sont
. Il ne s'agit pas de mettre les enfants, mais aussi les arrières arrières arrières arrières petits enfants, les cousins, les frères, les soeurs, la boulangère du coin, etc...
oui et alors?
C'est quoi le problème?
On leur paie des vacances au soleil dans un cadre de rêve et il devrait refuser car ils ont de l'argent?
19 Sep 2006, 09:24
SABRI capitaine? Mais pour etre capitaine, faut quand même etre titulaire, non?
Or, ici, qui le mettait dans sa compo de base pendant le mercato? Vous voulez qu'on reprenne le topic "Effectif 2006/07"? Attendez, ne dites pas n'importe quoi. Il ne s'agit pas d'être le plus ancien pour être capitaine.
S'il pense que le brassard est une reconnaissance ultime, c'est encore plus n'importe quoi !
19 Sep 2006, 09:24
crikken, oui on peut lui reprocher quand on aspire à assumer des responsabilités dans un club, la moindre des choses est de faire passer la situation de ce club avant ses états d'âme.
Je ne soutiendrai jamais ce genre de comportement, je peux comprendre qu'il veuille jouer plus mais combien sont dans son cas
19 Sep 2006, 09:25
beenie, nananan. J'ai pas dit ça.
J'ai juste dit que Lamouchi n'est pas dans le besoin, c'est tout. Alors mettre l'argent en avant, n'est pas pour moi la meilleur des explications
gob a écrit:gigi a écrit:
et puis c'est sympa de dire que RLD veut degager ce type nuisible. Mais qui l'a placé a ce poste alors que tt le monde savait que c'etait la pire blague?
et si il veut le virer pourquoi il l'a pas viré a l'inter saison? s'il est si nuisible ca sert a quoi de le garder en lui balancant des concurrents ds les pattes? c'est juste histoire de faire eclater une crise marrante ruinant les ambitions du club?
tu suis un peu l'OM parfois ?
Ou alors tu poses les questions dont tu as les reponses ?
je prefere me poser des questions que de m'inventer ou croire des delires ds le style que tu nous ponds regulierement
ca fait 1 an que tu ns racontes qu'Anigo va detruire le club et que c'est qu'un question de jours. J'attends tjs
rien n'empeche RLD de virer un gars qui s'est plus que grillé (si on t'ecoute). Il l'a deja fait.
quant a sa methode de lancer des "concurrent" ds les pattes des dirigeants et d'attendre les crises pour intervenir directement, tu trouves que ca a marché depuis 10 ans
beenie, Personne ne lui demande de refuser et je trouve ça logique qu'il veuille prendre des thunes à son age. Mais qu'il ne parte pas en cherchant de fausses excuses. D'ailleurs, si vous lisez son ITW, vous voyez bien que ses explications ne sont pas très claires...
19 Sep 2006, 09:26
beenie a écrit:gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
tu px aussi etre coherent avec toi meme et dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Et donc qu'il ne fait pas que nuir au club
Modifié en dernier par
gigi le 19 Sep 2006, 09:32, modifié 1 fois.
19 Sep 2006, 09:27
Confetize a écrit:beenie, nananan. J'ai pas dit ça.
J'ai juste dit que Lamouchi n'est pas dans le besoin, c'est tout. Alors mettre l'argent en avant, n'est pas pour moi la meilleur des explications
je suis d'accord avec toi mais pourquoi tu me dis ca?
19 Sep 2006, 09:28
cantoman, il ne pouvait tout simplement pas dire en septembre , je m'en vais j'ai trouvé plus rémunérateur ailleurs .....
c'est inconcevable
19 Sep 2006, 09:31
gob a écrit:gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
Faux, les paroles exactes etaient de dire que les entraineurs n'etaient pas venus a cause d'Anigo ( like deschamps) et on peut les comprendre.
Là ou diouf a été bon, c'ets de nommer Emon avec un adjoint competent qui gere le quotidien et donne son avis sur l'etat de forme des uns et des autres.
non, y a des gars qui disaient texto que Emon etait un choix d'Anigo et que ca allait etre son pantin.
et puis ca retombe au mm. Si Anigo a empeché un Deschamps de venir c'est peut etre que c'etait ds son interet mais aussi ds celui de l'OM. Surtout qd tt le monde avoue qu'on doit notre debut canon a la stabilité. Ce qu'un Deschamps aurait difficilement conservé en arrivant avec ses idées et une grosse enveloppe.
19 Sep 2006, 09:32
Ce topic va être un énième procès pour Anigo, dans 5 pages on lira que Lamouchi a été menacé, qu'on lui a mis un coup de pied, et qu'on lui a volé son 4x4.
19 Sep 2006, 09:34
gigi a écrit:beenie a écrit:gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club
emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut"
cantoman, il va pas non plus dire "je pars car j'aime pas les chauves". Pas besoin de le faire, on a tous (sauf gigi le mec a la jupe rouge) compris qui a encore agi dans cette histoire
19 Sep 2006, 09:34
beenie, par rapport au quote que tu as fais plus haut