Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Confetize a écrit:En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin
Auxerre et Genoa en D2, c'est pas les salaires du Quatar, mec !
j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completementgigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
maintenant les memes gars sortent qu'Emon etait le meilleur choix en oubliant leur delire de l'été comme quoi c'etait soi disant Anigo le nuisible qui l'avait choisi
oui et alors?cantoman a écrit:cantoman a écrit:Confetize a écrit:En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin
Auxerre et Genoa en D2, c'est pas les salaires du Quatar, mec !
J'ajoute que Desailly, Batistuta, Leboeuf, Rivaldo et j'en passe, n'étaient pas plus dans le besoin avant d'aller au Quatar. S'ils sont allés là-bas, c'est que les salaires sont . Il ne s'agit pas de mettre les enfants, mais aussi les arrières arrières arrières arrières petits enfants, les cousins, les frères, les soeurs, la boulangère du coin, etc...
gob a écrit:gigi a écrit:
et puis c'est sympa de dire que RLD veut degager ce type nuisible. Mais qui l'a placé a ce poste alors que tt le monde savait que c'etait la pire blague?
et si il veut le virer pourquoi il l'a pas viré a l'inter saison? s'il est si nuisible ca sert a quoi de le garder en lui balancant des concurrents ds les pattes? c'est juste histoire de faire eclater une crise marrante ruinant les ambitions du club?
tu suis un peu l'OM parfois ?
Ou alors tu poses les questions dont tu as les reponses ?
beenie a écrit:j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completementgigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné
je suis d'accord avec toi mais pourquoi tu me dis ca?Confetize a écrit:beenie, nananan. J'ai pas dit ça.
J'ai juste dit que Lamouchi n'est pas dans le besoin, c'est tout. Alors mettre l'argent en avant, n'est pas pour moi la meilleur des explications
gob a écrit:gigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
Faux, les paroles exactes etaient de dire que les entraineurs n'etaient pas venus a cause d'Anigo ( like deschamps) et on peut les comprendre.
Là ou diouf a été bon, c'ets de nommer Emon avec un adjoint competent qui gere le quotidien et donne son avis sur l'etat de forme des uns et des autres.
emon c'est diouf et j'avoue que j'ai bien rigole devant ma radio qd il a dit "emon n'est pas un choix par defaut"gigi a écrit:beenie a écrit:j'avoue qu'emon jusqu'a maintenant me bluffe completementgigi a écrit:c'est comme qd Emon a été nommé: les detracteurs d'Anigo ont dit que c'etait la volonté d'Anigo, son pote, qu'on allait jouer le maintien avec un coach incompetent ect...
"albert emon, hasard ou realite scientifique?" @dieudonné
tu px aussi etre coherent avec toi meme dire qu'Emon c'est un choix d'Anigo. Il donc qu'il ne fait pas que nuir au club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités