Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Sep 2006, 08:56

gigi a écrit:
gob a écrit:cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signe au qatar ou ailleurs.
Si je te donne 3 millions d'euros tu les refuserais ?

ds ce cas quel rapport avec Anigo?
je te rappelle que c'est Anigo qui a lancé le 1er la piste Lamouchi a l'epoque ou il etait entraineur. Biancheri l'a ensuite concretisée avec son aval.
Sabri etait bien content de venir relancé sa carriere a l'OM.
comme n'importe quel joueur, il est bien tant qu'il a pas d'offre meilleure. du moment ou une offre bandante en $ arrive, il se sent plus de rester ds ce club de merde :lol:

pour le reste, je maintiens que sa "plus que probable nomination" par RLD au poste de directeur sportif en 2007 et son amitié avec fernandez lui auront été fatal.
Emon s'est chargé du terrain et Anigo des coulisses.

speculation.
je vois pas pourquoi Sabri aurait été nommé directement dirlo sportif.
meme Anigo a été coach avant d'avoir ce poste. Blanc, tres apprecié par RLD, a été ecarté a cause de son inexperience et tu vas me dire que Sabri aurait eu le poste :lol:

Sabri aurait eu au mieux un role a Durand.

et mm si RLD voulait lui filer ce poste, c'est encore une fois du gd n'importe quoi niveau maladresse et ingerence: quel interet de dire a Anigo qu'il va etre viré ds 10 mois alors que la saison vient a peine de commencer? Et c'est a Diouf de decider au niveau sportif, pas a RLD.

=D>
On est d'accord. Anigo n'est pas tout blanc, il a un côté truand que tout le monde connait, mais il faut arrêter de croire que tout part de lui, à cause de lui, etc...

SI y'avait anguille sous roche, ne vous inquiétez pas que "L'EQUIPE" remuerait la merde dès ce matin. Or, y'a ITW de Sabri mais les journalistes contredisent clairement sa version, en parlant de fausses excuses...

19 Sep 2006, 08:58

En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin :lol:

19 Sep 2006, 08:58

gob, RLD est vraiment une belle merde, en proposant cette reconversion à Lamouchi il met la pression sur Anigo, malheureusement l'équipe tourne a plein régime depuis le début de saison en osmose avec le public du vélodrome....du coup Lamouchi doit s'en aller qui est le fautif? Anigo qui fait tout pour sauver sa place? ou RLD qui ne comprendra décidemment jamais comment l'OM fonctionne?

19 Sep 2006, 08:59

ca me parait limpide:
RLD lui promet une place importante dans l'encadrement sportif , projet que les resultats de l'equipe actuelle viennent contrarier
Anigo le fait chier
Niveau sportif son temps de jeu reduit comme peau de chagrin
Il peut faire une super operation financiere en passant un an ou deux au qatar

Les 2 8)

beenie a écrit:
calabrais a écrit:Pour info, sur les 11 matchs officiels disputés par l'OM cette saison, Lamouchi en a joué 8, 6 comme titulaire et 2 comme remplaçant où il est entré en fin de match.

C'est sûr, la raison de son départ c'est sa volonté de jouer :roll:
et depuis l'arrivée de m'bami?

il , n'y a eu que 2 matchs, ce n'est pas représentatif.

Mais il reste 32 matchs de championnat et au moins une dizaine de coupes diverses. Dans le pire des cas, Lamouchi aurait disputé au moins une vingtaine de matchs comme titulaire et une dizaine comme remplaçant

19 Sep 2006, 09:00

beenie a écrit:
gigi a écrit:beenie, c'est Anigo le president de l'OM?
chaque fois qu'un employé est viré ou demande a partir, c'est obligatoiremetn du fait d'Anigo? :lol:
c'est diouf
mais tu es trop intelligent pour omettre que l'om est un club a part dans son fonctionnement, dans ses luttes de pouvoir qui bien souvent depassent le milieu du foot malheureusement
ca commence a faire "un peu beaucoup" tout ces faisceaux d'elements qui convergent tous vers le meme personnage. Le hasard n'existe pas
si c'est le cas, et comme je l'ai tjs dit, c'est pas Anigo le pb mais le mec qui lui donné ce role de president, cad RLD.
ca servirait a rien qu'Anigo se barre puisque RLD continuerait son delire en placant un gars improbable.

rageux 8)
si si ca servirait a qqchose. Enlever au pied de l'om un ENORME boulet

Quant a rld, t'es un rageux 8)
balle au centre

tu dis que Anigo est le pb. Or c'est RLD qui l'a placé la. C'est encore lui, le seul qui a le pouvoir de le virer, qui l'a laissé en place cet été alors qu'il y avait une occase en or de le viré apres l'affaire Deruda.

donc y a pas de rage, le pb principal c'est bien RLD. Avant Anigo il y avait des gars pires. Grace a ces type nommé par RLD on a failli tomber en L2, le club a perdu sa puissance financiere et on a droit a des proces sans fins. Alors mettre ts les maux de l'OM sur le dos d'Anigo c'est trop facile.

tu parlais de facteur commun. Le seul que je vois ds la decheance de l'OM depuis 10 ans c'est RLD.

19 Sep 2006, 09:03

el loco a écrit:gob, RLD est vraiment une belle merde, en proposant cette reconversion à Lamouchi il met la pression sur Anigo, malheureusement l'équipe tourne a plein régime depuis le début de saison en osmose avec le public du vélodrome....du coup Lamouchi doit s'en aller qui est le fautif? Anigo qui fait tout pour sauver sa place? ou RLD qui ne comprendra décidemment jamais comment l'OM fonctionne?

On ne peut pas en vouloir (au contaire) à RLD de vouloir se débarasser d'une plaie qui sportivement n'amène rien et qui donne une mauvaise image, fait entrer au club des mecs plus que douteux et fout la merde.

19 Sep 2006, 09:05

el loco, tu résumes 17 pages en 3 lignes...
c'est parfait :mrgreen:

19 Sep 2006, 09:06

Ca m'aurait étonné que ça soit pas de la faute à Anigo :mrgreen: .

Quand ça merde c'est Anigo, quand ça va bien c'est n'importe qui mais surtout pas lui.

Sans déconner, j'adore Lamouchi mais ça ressemble vraiment à un caprice cette histoire. Tout le monde le respecte, il a du temps de jeu, une place de cadre technique en point de mire, et il se barre :roll: .

Fallait pas non plus qu'on vienne lui ouvrir la porte le matin et lui frotter la lune dans les douches :mrgreen:.
Je me souviens de ses itw au début de saison, il a quand même bien retourné sa veste.

19 Sep 2006, 09:08

magic_chris a écrit:Quand ça merde c'est Anigo, quand ça va bien c'est n'importe qui mais surtout pas lui.

+ 1

Tu as tout résumé.

On peut fermer ce topic :mrgreen: :wink:

19 Sep 2006, 09:10

magic_chris a écrit:Ca m'aurait étonné que ça soit pas de la faute à Anigo :mrgreen: .

Quand ça merde c'est Anigo, quand ça va bien c'est n'importe qui mais surtout pas lui.

Sans déconner, j'adore Lamouchi mais ça ressemble vraiment à un caprice cette histoire. Tout le monde le respecte, il a du temps de jeu, une place de cadre technique en point de mire, et il se barre :roll: .

Fallait pas non plus qu'on vienne lui ouvrir la porte le matin et lui frotter la lune dans les douches :mrgreen:.
Je me souviens de ses itw au début de saison, il a quand même bien retourné sa veste.

anigo en pense quoi :?: ...
a t'il pris peur pour sa place...
on est en pleine bourre, pour lui, c'était le moment de l'écarter ou de lui tendre la perche pour le faire.

peut on reprocher à lamouchi de vouloir jouer sans se prendre la tête toute une saison :?:

19 Sep 2006, 09:12

calabrais a écrit:
el loco a écrit:gob, RLD est vraiment une belle merde, en proposant cette reconversion à Lamouchi il met la pression sur Anigo, malheureusement l'équipe tourne a plein régime depuis le début de saison en osmose avec le public du vélodrome....du coup Lamouchi doit s'en aller qui est le fautif? Anigo qui fait tout pour sauver sa place? ou RLD qui ne comprendra décidemment jamais comment l'OM fonctionne?

On ne peut pas en vouloir (au contaire) à RLD de vouloir se débarasser d'une plaie qui sportivement n'amène rien et qui donne une mauvaise image, fait entrer au club des mecs plus que douteux et fout la merde.

le club est performant comme rarement depuis 10 ans. On peut qd mm se dire qu'Anigo a un rapport a cette situation.
ca dit que Anigo est partout, qu'il fait l'equipe, qu'il ecarte les joueurs, qu'il ecarte ses concurrents ect... et les memes disent ensuite qu'il n'amene rien :ptdr:

et puis c'est sympa de dire que RLD veut degager ce type nuisible. Mais qui l'a placé a ce poste alors que tt le monde savait que c'etait la pire blague?
et si il veut le virer pourquoi il l'a pas viré a l'inter saison? s'il est si nuisible ca sert a quoi de le garder en lui balancant des concurrents ds les pattes? c'est juste histoire de faire eclater une crise marrante ruinant les ambitions du club?
Modifié en dernier par gigi le 19 Sep 2006, 09:14, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 09:13

Ca prouve bien la mentalité du gars, il se barre parce qu'il a été deux fois sur le banc #-o

A quand Pagis quand Cissé sera sur pied :)

19 Sep 2006, 09:15

gigi, ok rld fait n'importe quoi

Est ce que pour toi anigo fait du bien a l'om?

19 Sep 2006, 09:16

gigi a écrit:
calabrais a écrit:

le club est performant comme rarement depuis 10 ans. On peut qd mm se dire qu'Anigo a un rapport a cette situation.
ca dit que Anigo est partout, qu'il fait l'equipe, qu'il ecarte les joueurs, qu'il ecarte ses concurrents ect... et les memes disent ensuite qu'il n'amene rien :ptdr:

et puis c'est sympa de dire que RLD veut degager ce type nuisible. Mais qui l'a placé a ce poste alors que tt le monde savait que c'etait la pire blague?
et si il veut le virer pourquoi il l'a pas viré a l'inter saison? s'il est si nuisible ca sert a quoi de le garder en lui balancant des concurrents ds les pattes? c'est juste histoire de faire eclater une crise marrante ruinant les ambitions du club?

RLD est maître en la matière 8)

19 Sep 2006, 09:16

Concurrence ou pas, ce que fait Lamouchi n'est pas défendable. Ca me rappelle ce très cher Lizarazu :)

19 Sep 2006, 09:17

gigi a écrit:

:ptdr:

tu suis un peu l'OM parfois ?
Ou alors tu poses les questions dont tu as les reponses ?

19 Sep 2006, 09:18

gob, nan, c'est de l'humour malgré lui en l'espèce :P

19 Sep 2006, 09:18

Confetize a écrit:
En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Lamouchi a 35 piges, vu la mentalité du gars, sa carriére, son passage à Auxerre sous les ordres de G.Roux, je doutes qu'il soit dans le besoin :lol:

Auxerre et Genoa en D2, c'est pas les salaires du Quatar, mec !
Répondre