gob a écrit:cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signe au qatar ou ailleurs.
Si je te donne 3 millions d'euros tu les refuserais ?
ds ce cas quel rapport avec Anigo?
je te rappelle que c'est Anigo qui a lancé le 1er la piste Lamouchi a l'epoque ou il etait entraineur. Biancheri l'a ensuite concretisée avec son aval.
Sabri etait bien content de venir relancer sa carriere a l'OM.
comme n'importe quel joueur, il est bien tant qu'il a pas d'offre meilleure. Du moment qu'une offre bandante en $ arrive, il se sent plus de rester ds ce club de merde
pour le reste, je maintiens que sa "plus que probable nomination" par RLD au poste de directeur sportif en 2007 et son amitié avec fernandez lui auront été fatal.
Emon s'est chargé du terrain et Anigo des coulisses.
speculation.
je vois pas pourquoi Sabri aurait été nommé directement dirlo sportif.
meme Anigo a été coach avant d'avoir ce poste. Blanc, tres apprecié par RLD, a été ecarté a cause de son inexperience et tu vas me dire que Sabri aurait eu le poste?
Sabri aurait eu au mieux un role a la Durand.
et mm si RLD voulait lui filer ce poste, c'est encore une fois du gd n'importe quoi niveau maladresse et ingerence: quel interet de dire a Anigo qu'il va etre viré ds 10 mois alors que la saison vient a peine de commencer? pour qu'il torpille la saison? Et c'est a Diouf de decider au niveau sportif, pas a RLD.