Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 19 Sep 2006, 07:53

calabrais a écrit:Le départ de lamouchi est la deuxième petite couille du mercato de l'OM (après le retour de deruda).

Ama ce n'est pas suffisant pour rompre l'équilibre, mais c'est quand même embêtant.

Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries :evil:

virer le directeur sportif d'un club qui est en tête de son championnat =D> , allez Robert-Louis sort du corps de Calabrais et va faire mumuse avec ton sport favoris l'argent
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Sep 2006, 08:03

Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries

Moi j'opterais plutôt pour RLD, mais chacun son style 8)
Et à mon avis, t'as pas dû tout suivre. :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 08:18

Bon, ben apres l'ITW de lamouchi dans l'equipe du jour, on sait enfin pourquoi il est parti, même s'il faut savoir lire entre les lignes.

Merci anigo.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 19 Sep 2006, 08:25

gob, Ne dis pas d'importe quoi. C'est facile de tout mettre sur le dos d'Anigo dès que y'a un mystère. Sabri n'en parle absolument. D'ailleurs, "L'EQUIPE" le taille en disant qu'il s'emmêle dans ses explications et que c'est bien pour des raisons de concurrence qu'il se barre. Si dans 4 jours, il signe au Quatar, t'auras la réponse à ta question. Mais là, il sait plus où il est.
Je ne pars pas à cause de la concurrence mais j'ai eu les boules de me préparer 15 jours pour le match de Paris et d'être sur le banc. On m'a donc pris du plaisir.

Ce n'est pas une question de sollicitations, mais j'ai suis en contact avec le Quatar depuis de longues semaines, et ça se précise ces derniers jours.

Mmouais, il voulait jouer et prendre des thunes, tout simplement... Dommage.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 08:26

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:dans son interview pour le torchon de ce matin, il dit qu'il ne prenait pas de plaisir, il rend hommage à Fernandez et il dit que le fonctionnement du club lui convenait pas

ouais c'est des excuses bidons.

du jour au lendemain il prend plus de plaisir (bon ca a la limite) et il se rend compte que le fonctionnement du club lui convient pas.

une belle proposition a du tomber du ciel. Soit le fric avec le Qatar, soit une place de titulaire ds un club style AJA.
soit il a été viré comme ton autre pote JF

quel est le dénominateur commun? ;)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 08:33

cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signe au qatar ou ailleurs.
Si je te donne 3 millions d'euros tu les refuserais ?

pour le reste, je maintiens que sa "plus que probable nomination" par RLD au poste de directeur sportif en 2007 et son amitié avec fernandez lui auront été fatal.
Emon s'est chargé du terrain et Anigo des coulisses.
Modifié en dernier par gob le 19 Sep 2006, 08:36, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 19 Sep 2006, 08:34

Mmouais, il voulait jouer et prendre des thunes, tout simplement... Dommage.

N'importe quoi ! Justement on a mis Lamouchi sur le banc , on lui a enlevé son rôle patraiarche sur le terrain ... il a plus la même influence ur le groupe et il se sent laisé par les dirigeants et donc de sa possible reconversion ... En juillet 2006 il était question de tout cela , aujourdhui avec la réussite du groupe , on accède plus à ses requêtes et donc voilà pourquoi sabri s'est senti laizé !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 08:40

enfin bon, si ce qui est dit est vrai: qu'il aurait ete nommé dir sportif... Il fallait pas s'attendre que anigo lui offre son poste et le salaire qui va avec (@sefyu) sur un plateau
Y en a qui semblent avoir ete bien naïf sur le coup
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 08:41

beenie, c'est Anigo le president de l'OM?
chaque fois qu'un employé est viré ou demande a partir, c'est obligatoiremetn du fait d'Anigo? :lol:

si c'est le cas, et comme je l'ai tjs dit, c'est pas Anigo le pb mais le mec qui lui donné ce role de president, cad RLD.
ca servirait a rien qu'Anigo se barre puisque RLD continuerait son delire en placant un gars improbable.

rageux 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 19 Sep 2006, 08:42

gob a écrit:cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signa au qatar ou ailleurs.
Si je te donne 3 millions d'euros tu le refuserais ?

pour le reste, je maintiens que sa "probable nomination" par RLD au poste de directeur sportif en 2007 et son amitié avec fernandez lui auront été fatal.

encore heureux, il croyait quoi Lamouchi? qu'il allait rallié les autres joueurs de l'équipe contre les dirigeants sportifs :ptdr:

il sait vu trop beau et les résultats sportifs du début de saison donne raison au duo Anigo-Emon
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 19 Sep 2006, 08:44

En tous cas je suis sûr que sabri plaide une cause honorable sinon il quitterait pas le navire et puis de toute manière , il ne faut pas se voiler la face 35 ans avec des promesses et au bout du compte on lui dit on verra , on verra ...Et sincèrement le match de Paris il aurait pu le jouer ! Je comrpend qu'il a eu les boules !
une accumulation a blessé son amour propre et de ce faîte c'est normale qu'il pense d'abord à sa personne et ensuite aux groupes !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar cantoman » 19 Sep 2006, 08:47

gob a écrit:cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signe au qatar ou ailleurs.

pour le reste, je maintiens que sa "plus que probable nomination" par RLD au poste de directeur sportif en 2007 et son amitié avec fernandez lui auront été fatal.

Bien sur que je les prends les 3 Millions, mais je n'invente pas une excuse pour expliquer mon départ. Je prends la thune et basta !

Je ne pense pas qu'il a été mis dehors, loin de là. Je pense que c'est un mec qui a besoin de sentir capital, leader, surtoout à 35 piges, et que devenir un joueur de complément a titillé son ego. En plus, avec l'envie de mettre les siens encore plus à l'abri qu'ils ne le sont aujourd'hui, la tentation Quatar est devenue trop attirante...

On verra. S'il signe à Sochaux ou Auxerre, juste pour le plaisir de jouer, je m'inclinerais. S'il va aux USA, Russie ou Quatar, c'est toi qui devra le faire... :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 08:49

el loco a écrit:
calabrais a écrit:Le départ de lamouchi est la deuxième petite couille du mercato de l'OM (après le retour de deruda).

Ama ce n'est pas suffisant pour rompre l'équilibre, mais c'est quand même embêtant.

Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries :evil:

virer le directeur sportif d'un club qui est en tête de son championnat =D> , allez Robert-Louis sort du corps de Calabrais et va faire mumuse avec ton sport favoris l'argent

Si demain sébastien loeb (par exemple) a des morpions, il ne doit pas les virer ssous prétexte qu'il est en tête du championnat du monde des rallyes ?

Apparemment je ne suis pas le seul à voir des complots, mais bon j'ai dû trop regarder loose change et je dois être un conspirationniste anti-impérialiste.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 08:50

gigi a écrit:beenie, c'est Anigo le president de l'OM?
chaque fois qu'un employé est viré ou demande a partir, c'est obligatoiremetn du fait d'Anigo? :lol:
c'est diouf
mais tu es trop intelligent pour omettre que l'om est un club a part dans son fonctionnement, dans ses luttes de pouvoir qui bien souvent depassent le milieu du foot malheureusement
ca commence a faire "un peu beaucoup" tout ces faisceaux d'elements qui convergent tous vers le meme personnage. Le hasard n'existe pas
si c'est le cas, et comme je l'ai tjs dit, c'est pas Anigo le pb mais le mec qui lui donné ce role de president, cad RLD.
ca servirait a rien qu'Anigo se barre puisque RLD continuerait son delire en placant un gars improbable.

rageux 8)
si si ca servirait a qqchose. Enlever au pied de l'om un ENORME boulet

Quant a rld, t'es un rageux 8)
balle au centre
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 08:51

ah bon pourquoi ?

le Qatar il a des offres depuis un an, qu'il a refusé pour jouer ici.
Il a en encore refusé cet été puisqu'il voulait se reconvertir ici sur proposition de RLD d'ailleurs.

Pourquoi les refuserait il maintenant ? :roll:

Enfin, on va avoir le fils du mafieux ami d'Anigo en remplcament.
Grande nouvelle sportive.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 08:52

gob a écrit:cantoman, je ne vois pas le probleme qu'il signe au qatar ou ailleurs.

ds ce cas quel rapport avec Anigo?
je te rappelle que c'est Anigo qui a lancé le 1er la piste Lamouchi a l'epoque ou il etait entraineur. Biancheri l'a ensuite concretisée avec son aval.
Sabri etait bien content de venir relancer sa carriere a l'OM.
comme n'importe quel joueur, il est bien tant qu'il a pas d'offre meilleure. Du moment qu'une offre bandante en $ arrive, il se sent plus de rester ds ce club de merde :lol:

speculation.
je vois pas pourquoi Sabri aurait été nommé directement dirlo sportif.
meme Anigo a été coach avant d'avoir ce poste. Blanc, tres apprecié par RLD, a été ecarté a cause de son inexperience et tu vas me dire que Sabri aurait eu le poste? :lol:

Sabri aurait eu au mieux un role a la Durand.

et mm si RLD voulait lui filer ce poste, c'est encore une fois du gd n'importe quoi niveau maladresse et ingerence: quel interet de dire a Anigo qu'il va etre viré ds 10 mois alors que la saison vient a peine de commencer? pour qu'il torpille la saison? Et c'est a Diouf de decider au niveau sportif, pas a RLD.
Modifié en dernier par gigi le 19 Sep 2006, 08:54, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 19 Sep 2006, 08:54

gigi, t'as tes infos, j'ai les miennes. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 08:55

Pour info, sur les 11 matchs officiels disputés par l'OM cette saison, Lamouchi en a joué 8, 6 comme titulaire et 2 comme remplaçant où il est entré en fin de match.

C'est sûr, la raison de son départ c'est sa volonté de jouer :roll:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 08:56

gob, c'est pas une question d'info mais de logique.

ton truc c'est bien, ca dedouane Lamouchi pour casser Anigo. Mais ca casse surtout RLD en fait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 08:56

calabrais a écrit:Pour info, sur les 11 matchs officiels disputés par l'OM cette saison, Lamouchi en a joué 8, 6 comme titulaire et 2 comme remplaçant où il est entré en fin de match.

C'est sûr, la raison de son départ c'est sa volonté de jouer :roll:
et depuis l'arrivée de m'bami?
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin