18 Sep 2006, 22:06
alors pourquoi le gars a prolongé et a attendu que l'OM boucle son mercato pour demander sa demission?
si le mec signe un contrat et laisse passer le mercato, il doit l'honorer au moins jusqu'a la prochaine fenetre peut importe sa situation ds l'equipe et qu'il ait 17 ans ou 35 ans.
18 Sep 2006, 22:09
18 Sep 2006, 22:23
18 Sep 2006, 22:24
je pense surtout que lamouchi a très mal vécu l'arrivée de m'bami
18 Sep 2006, 22:28
18 Sep 2006, 22:31
Pancho11 a écrit:Je vois pas comment retenir un gars qui joue surement sa dernière saison...alors pourquoi le gars a prolongé et a attendu que l'OM boucle son mercato pour demander sa demission?
si le mec signe un contrat et laisse passer le mercato, il doit l'honorer au moins jusqu'a la prochaine fenetre peut importe sa situation ds l'equipe et qu'il ait 17 ans ou 35 ans.
C'est ce que je trouve dommage de sa part, il c'est meme pas battu
18 Sep 2006, 22:33
Pancho11 a écrit:je pense surtout que lamouchi a très mal vécu l'arrivée de m'bami
On allait pas recruter personne pour lui faire plaisir
18 Sep 2006, 23:43
19 Sep 2006, 00:01
Boudoum93 a écrit:Thorgal, devant c'est environ 16 matchs minimum d'ici la trève. (en supposant qu'on se qualifie en UEFA). 16 matchs avec m'bami cana et eventuellement oruma, c'est qd meme très juste. Il faudra tenir le rythme, et le pb est le meme qu'il y a un mois c'est a dire qu'on se retrouve avec un manque au milieu.
19 Sep 2006, 00:17
+1gigi a écrit:Pancho11 a écrit:je pense surtout que lamouchi a très mal vécu l'arrivée de m'bami
ouais et la on le laisse partir pour lui faire plaisir et on en revient a la situation d'avant M'Bami...
19 Sep 2006, 06:33
19 Sep 2006, 06:36
Thorgal a écrit:Boudoum93 a écrit:Thorgal, devant c'est environ 16 matchs minimum d'ici la trève. (en supposant qu'on se qualifie en UEFA). 16 matchs avec m'bami cana et eventuellement oruma, c'est qd meme très juste. Il faudra tenir le rythme, et le pb est le meme qu'il y a un mois c'est a dire qu'on se retrouve avec un manque au milieu.
Lamouchi jouait en 8. A cette place t'as Oruma Nasri et Ribéry, plus M'bami qui joue aussi à ce poste.
C'est sûr que l'idéal serait d'en récupérer un autre mais si ça ne concrétise pas c'est pas si grave que ça, des solutions déjà présentes on en manque pas pour bien figurer
19 Sep 2006, 06:40
19 Sep 2006, 06:44
calabrais a écrit:Le départ de lamouchi est la deuxième petite couille du mercato de l'OM (après le retour de deruda).
Ama ce n'est pas suffisant pour rompre l'équilibre, mais c'est quand même embêtant.
Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries
19 Sep 2006, 06:55
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est exprimé en fin d'après-midi sur le départ surprenant de son milieu de terrain Sabri Lamouchi. Sur le site officiel du club, il explique qu'il ne comprend pas les raisons de cette décision : "Pour connaître Sabri comme je le connais, je ne pense pas qu'il ait pris cette décision pour répondre à l'appel d'un autre club. (...) Il nous est paru assez dépité, assez déterminé aussi à ne pas continuer l'aventure avec nous. Nous avons donc répondu positivement à sa demande même s'il y avait un contrat à respecter". Lamouchi a très peu joué cette saison avec l'OM, et l'arrivée de Modeste M'Bami a sans doute beaucoup contribué à cette surprenante décision. (maxifoot)
19 Sep 2006, 06:56
19 Sep 2006, 07:15
beenie a écrit:+1gigi a écrit:Pancho11 a écrit:je pense surtout que lamouchi a très mal vécu l'arrivée de m'bami
ouais et la on le laisse partir pour lui faire plaisir et on en revient a la situation d'avant M'Bami...
on se prend la tete a faire signer un MD car ils nous en manquait un et la on laisse partir un MD
lamouchi, il bouge pas. C'est encore un coup de ton poto ca
19 Sep 2006, 07:18
19 Sep 2006, 07:21
Pancho11 a écrit:dans son interview pour le torchon de ce matin, il dit qu'il ne prenait pas de plaisir, il rend hommage à Fernandez et il dit que le fonctionnement du club lui convenait pas
19 Sep 2006, 07:29
LAuvergnat a écrit:Et, on en revient à la question de fin de mercato : pourquoi n'a-t-on pas pris M'Bami ET Scaloni?!?