Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 22:06

Je vois pas comment retenir un gars qui joue surement sa dernière saison...

alors pourquoi le gars a prolongé et a attendu que l'OM boucle son mercato pour demander sa demission?

si le mec signe un contrat et laisse passer le mercato, il doit l'honorer au moins jusqu'a la prochaine fenetre peut importe sa situation ds l'equipe et qu'il ait 17 ans ou 35 ans.

C'est ce que je trouve dommage de sa part, il c'est meme pas battu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 18 Sep 2006, 22:09

Encore un qui aura profité de l'OM pour se sortir de la merde (en Serie B) :x
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar dill42 » 18 Sep 2006, 22:23

je pense surtout que lamouchi a très mal vécu l'arrivée de m'bami
ça a du faire très mal a son orgueil personnel de sentir qu'on lui faisait voir qu'a son age il ne pouvait pas avoir la capacité d'occuper un poste de titulaire
de plus, je pense qu'il ne devait pas trop se reconnaitre dans l'ambiance jeune du vestiaire(barthez, déhu partis)
dill42
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 22:24

On allait pas recruter personne pour lui faire plaisir :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 18 Sep 2006, 22:28

dill42, s'il ne voulait pas de concurrence fallait pas signer à l'OM mais à Sedan...

Non mais je te jure #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 22:31

Pancho11 a écrit:Je vois pas comment retenir un gars qui joue surement sa dernière saison...

alors pourquoi le gars a prolongé et a attendu que l'OM boucle son mercato pour demander sa demission?

si le mec signe un contrat et laisse passer le mercato, il doit l'honorer au moins jusqu'a la prochaine fenetre peut importe sa situation ds l'equipe et qu'il ait 17 ans ou 35 ans.

C'est ce que je trouve dommage de sa part, il c'est meme pas battu

c'etait pas la question de le retenir jusqu'en juin ou meme noel. Mais de demander un preavis de qq semaines vu sa decision plus qu'inattendue afin de laisser au staff le tps d'analyser la situation voire de lui trouver un remplacant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 22:33

Pancho11 a écrit:

ouais et la on le laisse partir pour lui faire plaisir et on en revient a la situation d'avant M'Bami... =D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mtpstyle27 » 18 Sep 2006, 23:43

La situation est telle qu'il s'est barré ce n'est plus trop la peine d'épiloguer d'avantage, la vérité on l'a connait, tout a été clair
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 19 Sep 2006, 00:01

Boudoum93 a écrit:Thorgal, devant c'est environ 16 matchs minimum d'ici la trève. (en supposant qu'on se qualifie en UEFA). 16 matchs avec m'bami cana et eventuellement oruma, c'est qd meme très juste. Il faudra tenir le rythme, et le pb est le meme qu'il y a un mois c'est a dire qu'on se retrouve avec un manque au milieu. :?

Lamouchi jouait en 8. A cette place t'as Oruma Nasri et Ribéry, plus M'bami qui joue aussi à ce poste.

C'est sûr que l'idéal serait d'en récupérer un autre mais si ça ne concrétise pas c'est pas si grave que ça, des solutions déjà présentes on en manque pas pour bien figurer
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 19 Sep 2006, 00:17

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:

ouais et la on le laisse partir pour lui faire plaisir et on en revient a la situation d'avant M'Bami... =D>
+1
on se prend la tete a faire signer un MD car ils nous en manquait un et la on laisse partir un MD #-o

lamouchi, il bouge pas. C'est encore un coup de ton poto ca
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 19 Sep 2006, 06:33

Y avait déjà un truc curieux : la prolongation de Lamouchi a duré un tps fou. Il a été prolongé la veille du premier match d'intertoto. C'était déjà bizarre
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 19 Sep 2006, 06:36

Thorgal a écrit:
Boudoum93 a écrit:Thorgal, devant c'est environ 16 matchs minimum d'ici la trève. (en supposant qu'on se qualifie en UEFA). 16 matchs avec m'bami cana et eventuellement oruma, c'est qd meme très juste. Il faudra tenir le rythme, et le pb est le meme qu'il y a un mois c'est a dire qu'on se retrouve avec un manque au milieu. :?

Lamouchi jouait en 8. A cette place t'as Oruma Nasri et Ribéry, plus M'bami qui joue aussi à ce poste.

C'est sûr que l'idéal serait d'en récupérer un autre mais si ça ne concrétise pas c'est pas si grave que ça, des solutions déjà présentes on en manque pas pour bien figurer

M'Bami ne joue pas 8 non plus. Cf Emon : ce mec c'est un peu de Cana (pour le fait qu'il ne rechigne pas au combat) et un peu de Lamouchi (pour les relances). Mais, il est bcp plus proche de Cana, car sa lenteur est trop importante pour être un accélérateur de jeu

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 06:40

Le départ de lamouchi est la deuxième petite couille du mercato de l'OM (après le retour de deruda).

Ama ce n'est pas suffisant pour rompre l'équilibre, mais c'est quand même embêtant.

Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries :evil:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 19 Sep 2006, 06:44

calabrais a écrit:Le départ de lamouchi est la deuxième petite couille du mercato de l'OM (après le retour de deruda).

Ama ce n'est pas suffisant pour rompre l'équilibre, mais c'est quand même embêtant.

Je répète qu'il faudrait virer anigo pour en finir avec toutes ces conneries :evil:

Qui te dis que c'est dû à Anigo. Il y a eu un clash avec un membre de l'OM ou un gros pb perso, mais en aucun cas il est sûr que ce soit Anigo.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 19 Sep 2006, 06:55

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est exprimé en fin d'après-midi sur le départ surprenant de son milieu de terrain Sabri Lamouchi. Sur le site officiel du club, il explique qu'il ne comprend pas les raisons de cette décision : "Pour connaître Sabri comme je le connais, je ne pense pas qu'il ait pris cette décision pour répondre à l'appel d'un autre club. (...) Il nous est paru assez dépité, assez déterminé aussi à ne pas continuer l'aventure avec nous. Nous avons donc répondu positivement à sa demande même s'il y avait un contrat à respecter". Lamouchi a très peu joué cette saison avec l'OM, et l'arrivée de Modeste M'Bami a sans doute beaucoup contribué à cette surprenante décision. (maxifoot)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2006, 06:56

dans son interview pour le torchon de ce matin, il dit qu'il ne prenait pas de plaisir, il rend hommage à Fernandez et il dit que le fonctionnement du club lui convenait pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 07:15

beenie a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1
on se prend la tete a faire signer un MD car ils nous en manquait un et la on laisse partir un MD #-o

lamouchi, il bouge pas. C'est encore un coup de ton poto ca

rageux 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar LAuvergnat » 19 Sep 2006, 07:18

Et, on en revient à la question de fin de mercato : pourquoi n'a-t-on pas pris M'Bami ET Scaloni?!?

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 07:21

Pancho11 a écrit:dans son interview pour le torchon de ce matin, il dit qu'il ne prenait pas de plaisir, il rend hommage à Fernandez et il dit que le fonctionnement du club lui convenait pas

ouais c'est des excuses bidons.

du jour au lendemain il prend plus de plaisir (bon ca a la limite) et il se rend compte que le fonctionnement du club lui convient pas.

une belle proposition a du tomber du ciel. Soit le fric avec le Qatar, soit une place de titulaire ds un club style AJA.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Sep 2006, 07:29

LAuvergnat a écrit:Et, on en revient à la question de fin de mercato : pourquoi n'a-t-on pas pris M'Bami ET Scaloni?!?

parce que Lamouchi a pris les dirigeants pour des cons (et eux ils confirment en accedant a sa requete).

le gars peut dire ce qu'il veut, il a prolongé y a 2 mois. Son histoire de fonctionnement du club qui le convient pas, c'est de la merde. Le club etait le meme y a 2 semaine en fin de mercato. Il pouvait encore partir ou au moins prevenir les dirigeants qu'il y pensait. La ils auraient pu reagir. Il a rien dit.
et une fois le mercato bouclé et fermé, il demande sa demission sans preavis.

qq soient ses raisons, son age et ce qu'il a fait pour le club, ca reste un coup de pute.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin