Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:gigi a écrit:Thorgal, quelque soit la version, l'OM est affaibli aujourd'hui.
je vois pas ce qui peut justifier d'accepter une demission sur le champ.
on me dit que c'est pour pas pas contaminer le gpe par sa mauvaise humeur. Maoulida aussi faisait une gueule d'enterrement dimanche. Vaut mieux le virer si je comprends bien.
et qd on m'explique que Lamouchi c'est pas un perte, ca me fait rire.
Si tu savais...
Mais non, tu n'est pas (encore) Eclairé
Et puis sur le fonf, vouloir ligoter un joueur de 35 piges à qui il reste 8 mois de contrat et qui possède d'excellentes raisons pour se barrer c'est petit comme attitude.
Enlevez vos oeillères, prenez du recul et arrêter de stresser, on dirait que vous aimez ça. Perdre Lamouche c'est un regret mais c'est pas une catastrophe non plus. A vous entendre la saison de l'OM est gravement compromise comme vous nous l'annonciez déjà à l'intersaison avec le discours du "recrutement de ligue 2, nomination d'un petit entraineur, Cissé pas opérationnel avant octobre, mauvaise défense, etc etc"...
relax
mouss469 a écrit:gigi, ouais mais sabri ne pouvait pas deviner qu il allait se contenter de n etre qu un remplacant surtout apres avoir prouvé sa valeur l année derniere.
si encore le gars venait de se taper le banc pendant 4 mois.
si ts les joueurs trentenaires remplacants 2 matches demandaient leur demission... Bdx a fini 2e avec des Laslande et Smicer sur le banc. Les mecs n'ont pas bronché pourtant.
mouss469 a écrit:si encore le gars venait de se taper le banc pendant 4 mois.
si ts les joueurs trentenaires remplacants 2 matches demandaient leur demission... Bdx a fini 2e avec des Laslande et Smicer sur le banc. Les mecs n'ont pas bronché pourtant.
D'accord avec toi mais est ce que lamouchi méritait de se retrouver sur le banc pour ces deux affiches?
gob a écrit:Personne ne repond a la question:
pourquoi diouf a t il laissé partir Lamouchi ?
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
le mec était plus du tout dans l'ambiance, je vois pas a quoi ça sert de faire chier un remplaçant de 35 ans qui veut partir
Pancho11 a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
le mec était plus du tout dans l'ambiance, je vois pas a quoi ça sert de faire chier un remplaçant de 35 ans qui veut partir
Pancho11 a écrit:Boudoum93, le mec si tu le retiens il prend sa retraite et basta, on prendra un remplaçant, c'est dommage pour le vestiaire, mais coté terrain on peut s'en passer.
Cette situation était courrue d'avance vu son interview en juillet
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 102 invités