Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mouss469 » 18 Sep 2006, 20:04

warziso, en tout cas ca pourrait expliquer pourquoi m'bami est venu aussi facilement a marseille. #-o
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 18 Sep 2006, 20:06

gob, euh gob, j'étais à moitié sérieux quand je disais ça

Magneto a écrit:Sabri devait être le nouveau directeur sportif à la fin de la saison, ça a pas plu à Anigo, y'a eu clash et voilà 8)

dmpqcpv? :shock:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Sunny Death » 18 Sep 2006, 20:06

:mrgreen: m'bami je le trouve légèrement transparent moi :?
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2006, 20:07

c'set X-Files là :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 20:08

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:Thorgal, quelque soit la version, l'OM est affaibli aujourd'hui.
je vois pas ce qui peut justifier d'accepter une demission sur le champ.

on me dit que c'est pour pas pas contaminer le gpe par sa mauvaise humeur. Maoulida aussi faisait une gueule d'enterrement dimanche. Vaut mieux le virer si je comprends bien.
et qd on m'explique que Lamouchi c'est pas un perte, ca me fait rire.

Si tu savais...
Mais non, tu n'est pas (encore) Eclairé 8)

Et puis sur le fonf, vouloir ligoter un joueur de 35 piges à qui il reste 8 mois de contrat et qui possède d'excellentes raisons pour se barrer c'est petit comme attitude.

Enlevez vos oeillères, prenez du recul et arrêter de stresser, on dirait que vous aimez ça. Perdre Lamouche c'est un regret mais c'est pas une catastrophe non plus. A vous entendre la saison de l'OM est gravement compromise :lol: comme vous nous l'annonciez déjà à l'intersaison avec le discours du "recrutement de ligue 2, nomination d'un petit entraineur, Cissé pas opérationnel avant octobre, mauvaise défense, etc etc"...

relax

arrete tes conneries :lol:
le mercato s'est terminé il y a a peine 2 semaines. Ligoter quoi? :lol:
de mai a fin aout le gars pouvait partir, il prolonge et il choisit mi septembre pour demander sa demission :ptdr:

l'histoire des 35 ans c'est un truc en bois. Ou du moins il avait qu'a y penser avant de prolonger. Du moment qu'il s'engage et que le club compte sur lui, c'est au moins jusqu'a noel.
maintenant si Diouf a voulu etre sympa avec lui, c'est cool. Mais si l'equipe tient pas le rythme par rapport a d'autres clubs, comme c'est le cas depuis 10 ans, faudra pas se demander pourquoi: on fait tt simplement jms rien comme les autres et on se tire tt seul des balles ds le pied.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mouss469 » 18 Sep 2006, 20:12

gigi, ouais mais sabri ne pouvait pas deviner qu il allait se contenter de n etre qu un remplacant surtout apres avoir prouvé sa valeur l année derniere.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2006, 20:16

gigi, ma remarque c'est surtout sous un angle plus gobal. Laissons de coté pour l'instant les circonstances du départ et ses raisons.

Sur le plan sportif l'OM est-il maintenant irrémédiablement en danger ?? La saison est-elle compromise ??

A L'évidence non. Ok c'est dommage, c'est un regret, ça laisse moins de solutions à Emon s'il n'est pas remplacé, et on sera peut-être embêté sur quelques (rares) matchs. Mais, toujours sur le plan sportif uniquement, c'est pas la peine de faire une fixette, on s'en sortira quand même bien
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 20:17

mouss469 a écrit:gigi, ouais mais sabri ne pouvait pas deviner qu il allait se contenter de n etre qu un remplacant surtout apres avoir prouvé sa valeur l année derniere.

attends il savait bien que l'OM allait se renforcer. Contrairement a ce que dit Pancho, il a d'ailleurs dit plusieurs fois que la concurrence lui faisait pas peur et que plus il y avait de monde, mieux c'etait.

si encore le gars venait de se taper le banc pendant 4 mois.
si ts les joueurs trentenaires remplacants 2 matches demandaient leur demission... Bdx a fini 2e avec des Laslande et Smicer sur le banc. Les mecs n'ont pas bronché pourtant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mouss469 » 18 Sep 2006, 20:26

si ts les joueurs trentenaires remplacants 2 matches demandaient leur demission... Bdx a fini 2e avec des Laslande et Smicer sur le banc. Les mecs n'ont pas bronché pourtant.

D'accord avec toi mais est ce que lamouchi méritait de se retrouver sur le banc pour ces deux affiches?
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 20:35

mouss469 a écrit:

D'accord avec toi mais est ce que lamouchi méritait de se retrouver sur le banc pour ces deux affiches?

et ca vaut une demission pour 2 matches sur le banc sans meme avoir parlé a Emon de son avenir? :shock: :lol:

cette volonté soudaine de partir ne peut venir que d'une belle offre qui lui a fait tourner la tete. Le fait d'etre remplacant etant la bonne excuse pour convaincre Diouf de le laisser partir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flodu30 » 18 Sep 2006, 20:40

dommage pour lamouchi il aurait pu nous aider pour cet hiver jusqu'a la treve hivernale
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 20:55

gob a écrit:Personne ne repond a la question:

pourquoi diouf a t il laissé partir Lamouchi ?

le mec était plus du tout dans l'ambiance, je vois pas a quoi ça sert de faire chier un remplaçant de 35 ans qui veut partir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 18 Sep 2006, 20:56

Travis Bickle a écrit: ( bon j'ai l'air con sur le coup et alors ? :mrgreen: )
)

meuh non ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 18 Sep 2006, 20:58

Tout le monde est-il toujours d'accord pour attendre la fin de la saison pour virer anigo ? :evil:

Come on Robert, go ahead !!!
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Sep 2006, 20:58

Pancho11 a écrit:

le mec était plus du tout dans l'ambiance, je vois pas a quoi ça sert de faire chier un remplaçant de 35 ans qui veut partir

Ca sert a ne pas foutre la merde au club.
Les dirigeants sont pris de cours. Ils s'y attendaient pas et la ils doivent chercher un remplacant. Je trouve ca nul.

35 piges ou pas, le mec etait important sur le terrain et hors du terrain, c'est décevant.

On se retrouve ds la meme merde qu'il y aun mois avec un mil def a chercher et en plus on est pas au mercato. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2006, 21:08

Boudoum93, " mettre la merde dans le club" c'est éventuellement certaines récation de supporters qui peuvent la mettre en faisant tout un cinéma de ce départ.
Tout va bien au plan sportif, donc pas besoin de se créer des polémiques qui ne serviront pas les intérêts immédiats du club. On oublie et on regarde devant. Le reste est totalememt inutile pour l'instant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 18 Sep 2006, 21:13

Thorgal, devant c'est environ 16 matchs minimum d'ici la trève. (en supposant qu'on se qualifie en UEFA). 16 matchs avec m'bami cana et eventuellement oruma, c'est qd meme très juste. Il faudra tenir le rythme, et le pb est le meme qu'il y a un mois c'est a dire qu'on se retrouve avec un manque au milieu. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2006, 21:29

Boudoum93, le mec si tu le retiens il prend sa retraite et basta, on prendra un remplaçant, c'est dommage pour le vestiaire, mais coté terrain on peut s'en passer.

Cette situation était courrue d'avance vu son interview en juillet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 21:50

Pancho11 a écrit:

l'age c'est un argument en bois. On peut tjs trouver des excuses a tt.

Cantareil peut aussi dire qu'a son age il a besoin de jouer. Que Taiwo a joué les affiches. Faut qu'il demande sa demission a Diouf.
idem pour Nasri si jms on le remet 2 fois sur le banc.

comme pour Lamouchi l'OM ne perdra rien puisque c'est bien connu, un banc ca sert a rien. On a Ribery sur le terrain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Sep 2006, 21:53

Pancho11 a écrit:Boudoum93, le mec si tu le retiens il prend sa retraite et basta, on prendra un remplaçant, c'est dommage pour le vestiaire, mais coté terrain on peut s'en passer.

Cette situation était courrue d'avance vu son interview en juillet

alors pourquoi le gars a prolongé et a attendu que l'OM boucle son mercato pour demander sa demission?

si le mec signe un contrat et laisse passer le mercato, il doit l'honorer au moins jusqu'a la prochaine fenetre peu importe sa situation ds l'equipe et qu'il ait 17 ou 35 ans.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin