Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Personne ne repond a la question:
pourquoi diouf a t il laissé partir Lamouchi ?
gigi a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
on est a l'OM. Le n'importe quoi ca nous connait et Diouf n'est pas le dernier a avoir fait du n'importe quoi.
gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
on est a l'OM. Le n'importe quoi ca nous connait et Diouf n'est pas le dernier a avoir fait du n'importe quoi.
trouve une meilleure explication.
Diouf n'a plus fait de conneries depuis bien longtemps.
gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
LAuvergnat a écrit:gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Personne ne repond a la question:
Je te l'ai dit, soit grosse engueulade soit plus probable, un gros pb perso (et vu les moeurs dans le foot en ce moment, une histoire de cul est très possible : si t'es cocu et que tu veux garder ta femme, tu te débrouille pour l'éloigner de l'amant).
LeTrepied a écrit:Un omliveur avait annoncé le départ de Lamouchi pour le quatar lors de l'Après Match contre le PSG. Mais comme tout le monde était sous le choc de la victoire, personne n'a signalé cette information.
Max216 a écrit:Il n'existe pas de mots pour exprimer ma joie ce soir...
ils ont joué comme des Hommes, des vrais; A l'image de Nasri, ils ont pas tremblé et ils avaient faim.
Bravo à Tous les joueurs, à Pape, Anigo, Emon et à tous les supporters qui y croient et qui ne lâchent jamais.
Et pourtant, ça a mal commencé à mon sens: J'ai entendu une info pas trés rassurante concernant Lamouchi de la part d'un trés bon ami qui a tjrs été sérieux: Lamouchi a reçu une offre sérieuse en provenance du Qatar, offre à laquelle il n'a pas dit non pour le moment. Info qui m'a mis sur les nerfs et que j'espère sans suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], Kim Nielsen et 105 invités