Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 17:30

Il fait quoi diouf là ? Il retient le Rib et n'est pas foutu de garder Lamouchi jusqu'au mercato hivernal ?

Et Lamouchi il veut quoi ? L'arrivée de M'Bami était programmé depuis longtemps que je sache... Avec un rythme d'un match tous les 3 jours, il aurait forcément joué pas mal de minutes durant la saison ! Ca me fout en rogne ça, les mecs qui ne peuvent pas suppporter le statut de remplaçant, on l'a quand même sortie de la série B italiene le gars !

Je comprends mieux Domenech quand il ne sélectionne pas Giuly ou Pirès, les mecs sous pretexte d'avoir de l'expérience ne supportent pas la concurrence, c'est n'importe nawak !

Il va faire quoi Diouf ? Sortir un MD de son chapeau ? Quitte à prendre un MD, mieux vaut faire confiance à un jeune de la CFA... Peut-être qu'un nouveau Flamini s'y cache, en espérant que celui-ci est meileur mentalité que son illustre prédécesseur parti à Arsenal :evil:

18 Sep 2006, 17:32

gob a écrit:gigi, reste a connaitre les VRAIES raisons.

quelqu'elles soient le gars a un contrat. Sauf maladie je vois pas une raison valable d'accepter sa demission du jour au lendemain.

18 Sep 2006, 17:34

gigi, les raisons sont tout sauf sportives.
Ca on le sait bien, malgré l'écran de fumée de diouf.

Apres, diouf arrive a retenir ribery et pas lamouchi ?
Faut etre serieux deux secondes.
S'il le laisse partir, c'ets qu'il n'y voit pas d'inconvénient.

18 Sep 2006, 17:35

gigi a écrit:

quelqu'elles soient le gars a un contrat. Sauf maladie je vois pas une raison valable d'accepter sa demission du jour au lendemain.

Ils veulent pas casser l'ambiance du groupe pour un remplaçant.

18 Sep 2006, 17:38

gob, d'apres toi il n'y voit pas d'inconvenient et pourtant il sort que c'est emmerdant et qu'il va surement devoir recruter un gars, chose pas simple.

c'est n'importe quoi.

18 Sep 2006, 17:41

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:

Ils veulent pas casser l'ambiance du groupe pour un remplaçant.

ouais c'est ca. Fallait aussi laisser partir Ribery pour pas casser l'ambiance.

Lamouchi c'est pas Anelka, il aurait fait des conferences de presse pour demander a Emon de s'agenouiller devant lui.
le mec devait surement deja penser a demissioner jeudi soir. Ca l'a pas empeché de nous faire gagner le match.
lui dire "ok on te laisse partir a noel" c'etait pas la mer a boire. C'etait une reaction normale de dirigeant.

18 Sep 2006, 17:49

Il faut cesser de " taper " sur Diouf;il a fait ce qu'il fallait pour garder Ribéry et il laisse partir Lamouchi!!!
Et alors?
Ce dernier ne veut pas être sur le banc,car c'est la position qui l'attendait et il a préféré partir;où est le problème? Les deux cas ne sont pas du tout comparables.
L'OM a plus besoin de Ribéry que de lamouchi.

18 Sep 2006, 17:54

Comme dis, ce n'est pas le fait que Lamouchi est remplaçant. Emon ne pratique pas la concurrence mais le turn over. Les seuls à jouer tous les match sont Carasso, Beye et Ribéry, sans rempaçants actuellement.

Enfin, bon l'équipe prend encore un coup de jeune ;)

Le pb doit d'avantage être soit une grosse engueulade ou des tiraillements (M'Bami a-t-il déjà foutu sa merde? ;) ) soit un pb perso, familiale.

18 Sep 2006, 18:00

reyna, on a assez repeté qu'une equipe a besoin d'un vrai banc.
Drogba ou Ribery tt seul ca sert a rien.

je vx bien qu'on laisse partir Lamouchi. Mais le mercato etait fait pour ca. Maintenant il ns manque 1 mdef et on va meme se taper un handicape avec Olembe.
au pire si le mec veut vraiment partir au plus vite, fallait au moins attendre la treve d'octobre et idealement qu'on ait recruté son remplacant.
la on fait le bonheur de Lamouchi en acceptant d'affaiblir l'OM =D>

18 Sep 2006, 18:05

gigi, tout à fait d'acc avec toi. Mais, le pb doit être bcp bcp plus grave que ce que l'on nous a dit.

Ca peut même être une histoire de cul (cf : Pirès et Domenech ;) ).

Bref, si Lamouchi part comme çà et que nos dirigeants ne le retiennent pas au moins jusqu'à décembre, c'est que c'est très grave. Surtout, quand on sait que l'OM n'a pas ni n'a jamais prévu son remplaçement (en enrôlant Scaloni en temps et heure par exemple).

18 Sep 2006, 18:07

gigi, a mon avis ton pote le dir sportif a jouer pour qq chose dans ce delire

olembe :ptdr: de :ptdr:

18 Sep 2006, 18:07

on va trouver un autre gars que lamouchi c'est bon, un mec à la bonissel qui va faire une pige chez nous ...

18 Sep 2006, 18:08

LAuvergnat, un histoire de cul ca justifie pas d'accepter une demission sur le champ.
faudrait vraiment que le gars soit gravement malade ou qu'il ait perdu sa famille ds un incendie pour que l'excuse soit potable.

18 Sep 2006, 18:09

bon j'ai pas lu tout le topic parce que 12 pages j'ai pas le courage, je suis déçu pour le club, en tout cas c'est surprenant comme decision, il savait déjà en juillet que le club cherchait un MD, donc il devait déjà se douter que la concurrence serait là...après je peux comprendre qu'il veuillent + joué à son age mais il a pas pris 5 ans en 2 mois donc la situation etait la même en juillet donc pourquoi une telle décision mi septembre? etrange...
quoi qu'il en soit c'est un bon mec donc faut pas trop lui jeté la pierre...

18 Sep 2006, 18:10

beenie a écrit:gigi, a mon avis ton pote le dir sportif a jouer pour qq chose dans ce delire

meme si c'etait le cas, Diouf n'aurait pas a accepter son depart avant noel :)

18 Sep 2006, 18:14

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, a mon avis ton pote le dir sportif a jouer pour qq chose dans ce delire

diouf c'est le gars qui nous racontait que c'etait bien pour le club et le joueur que PL aille a l'aja pour 30% du salaire 8)

ca marchait trop bien, on commencait a s'ennuyer.

18 Sep 2006, 18:20

beenie a écrit:
gigi a écrit:

diouf c'est le gars qui nous racontait que c'etait bien pour le club et le joueur que PL aille a l'aja pour 30% du salaire 8)

ca marchait trop bien, on commencait a s'ennuyer.

exactement.
c'est pas a Lyon qu'un truc pareil peut arriver. Aulas aurait rigolé si un gars remplacant depuis 3 matches etait venu lui demander sa demission.

Lamouchi vient de signer un contrat. Il a des devoirs. Si ca se passe mal il doit assumer un minimum en attendant la treve hivernale pour tenter de se liberer du club. Si le mec pete un cable, c'est a Diouf de lui rappeler son devoir.

18 Sep 2006, 18:29

Sunny Death, D'ailleurs il est libre bonnissel :roll:

18 Sep 2006, 18:32

Les mêmes collègues qui se désolent du départ de Lamouchi,doutaient aussi que notre défense centrale soit jeune et manquant d'expérience et appelaient au recrutement d'un central plus âgé et expérimenté;nous connaissons la suite....
Pour ma part je dis que ce départ est,certes regrettable,mais qu'il ne menace pas l'assise de l'équipe.

18 Sep 2006, 18:35

reyna, arrete un peu ton delire.
c'est meme pas une question de vieux/jeune mais le pb d'un mdef qu'il manquera dès mardi matin.
ya 2 semaines a recruté M'Bami parcequ'il nous manquait au moins 1 gars au milieu et la on accepte la demission de Lamouchi sans certitude de lui trouver un remplacant lui arrivant a la cheville.
Répondre