Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2006, 14:10
ideh a écrit:C'est dommage qu'il parte!
En tous cas , je remercie Mr Lamouchi pour tout ce qu'il a donné sous le maillot de l'OM. Un grand pro, qui a fait une putain de carrière!
Big
Lamouchi
Je suis d'accord. Mais en grand pro qu'il est,il n'aurait pas dû prendre les dirigeants à contre pied. C'est pas glop
18 Sep 2006, 14:17
le vengeur a écrit:ideh, qu'est ce que tu penses de Chedli comme joueur d'appoint vu qu'il est au chomage?
Il n'est pas au chomage!
Sinon il n a pas le niveau pour l'OM
Modifié en dernier par
ideh le 18 Sep 2006, 14:30, modifié 1 fois.
18 Sep 2006, 14:23
Matuidi de Troyes serait pas mal
18 Sep 2006, 14:32
HussardOM, il est très jeune... On va finir par avoir l'équipe la plus jeune du championnat.
18 Sep 2006, 14:36
Confetize a écrit:ideh a écrit:C'est dommage qu'il parte!
En tous cas , je remercie Mr Lamouchi pour tout ce qu'il a donné sous le maillot de l'OM. Un grand pro, qui a fait une putain de carrière!
Big
Lamouchi
Je suis d'accord. Mais en grand pro qu'il est,il n'aurait pas dû prendre les dirigeants à contre pied. C'est pas glop
Il a 35 ans, bientot 36! Les dirigeants ont été comprehensible sur ce coup!
Lamouchi n'a jamais aimé le banc des remplaçants et c'est pas à son age qu'il va changer.
18 Sep 2006, 14:44
En plus vous restez focalisés sur la version officielle...
18 Sep 2006, 14:45
Thorgal, +1
la raison a ses raisons que la raison ignore
18 Sep 2006, 14:46
Thorgal, le fait est qu'il part du jour au lendemain.
Je suis partisant d'attendre de plus amples informations, mais le constat est tout de même là.
18 Sep 2006, 14:55
Confetize, faut prendre un peu de recul et voir la situation d'ensemble. Perso je préfère ça à ce qu'il tire la tronche pendant ces 8 derniers mois.
Le personnage n'aurait pas mérité cette fin de carrière et du reste, ce n'est pas uniquement du domaine sportif.
18 Sep 2006, 15:00
Thorgal a écrit:En plus vous restez focalisés sur la version officielle...
Heu... hein????....
Tout le monde a compris.... il serait resté en étant titulaire... si c'est pour être spectateur-joueur il prefere privilegié son avenir... y'a pas de raisons fracassantes il me semble à moins que tu saches un truc du genre Anigo l'a ecarté (d'une maniere ou d'une autre) parce qu'il a senti son poste de directeur sportif lui echapper????
18 Sep 2006, 15:05
le vengeur, rien que les circonstances de ce départ, très précipité, annoncent des raisons plus profondes. On verra bien à l'avenir s'il y a d'autres explications
18 Sep 2006, 15:09
le vengeur, ya une version officiel pour la presse et une version officieuse
18 Sep 2006, 15:10
le vengeur, la réponse est entre ton post et le mien...
18 Sep 2006, 15:11
Zobi1 a écrit:le vengeur, ya une version officiel pour la presse et une version officieuse
Coupé!!!!!
Non!!!!
Tu me la refais en plus mysterieux, Ok?
18 Sep 2006, 15:14
Cookies a écrit:le vengeur, la réponse est entre ton post et le mien...
Etant donné que je milieu offensif et que toi t'as une gueule de de defenseur central.... c'est evident... Milieu defensif....
Bon c'est la carte aux tresors ce topic.... faut que j'arrete un villageois pour qu'il améne en tracteur jusqu'a ton post.... tien j'apercois Jimmy....
18 Sep 2006, 15:16
Je suis polyvalent moi monsieur. Je peu jouer partout y compris sur le banc
18 Sep 2006, 15:30
Thorgal,
une sombre histoire d'accrochage virulent serait à l'origine de son départ, j'en sais pas plus...
18 Sep 2006, 15:47
comme par hasard ...
18 Sep 2006, 15:48
C'est le principe même du hasard, le hasard....