Lamouchi quitte l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 12:49

pas top quand meme son truc de partir maintenant...après faut voir aussi qu'il a plus tellement de temps devant lui...mais vu qu'il joue qd meme pas mal, qu'on a en plus pas mal de compétitions à jouer y fait un peu chier... Et encore heureux que la blessure de Cana ne soit pas trop garve... Va falloir trouver qqun dans les championnat français maintenant...ou faire revnir olembé... :roll:
Exclusivement marseillais
giuseppe
Newbie

Messagepar psy38 » 18 Sep 2006, 12:51

giuseppe a écrit:pas top quand meme son truc de partir maintenant...après faut voir aussi qu'il a plus tellement de temps devant lui...mais vu qu'il joue qd meme pas mal, qu'on a en plus pas mal de compétitions à jouer y fait un peu chier... Et encore heureux que la blessure de Cana ne soit pas trop garve... Va falloir trouver qqun dans les championnat français maintenant...ou faire revnir olembé... :roll:

la reponse est deja trouve... on va se taper olembe...
psy38
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 18 Sep 2006, 12:51

Forbi, oui c'est encore la faute des chinois du FBI Cours lamouchi, cours :mrgreen:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 12:52

Forbi a écrit:l'excuse de la concurrence c'est des bobars, ça cache quelque chose d'autre.

Nan pas forcément regarde ca correspond au fait que Mbami ai été titularisé les deux derniers matchs de championnat...donc forcément lamouchi capte qu'il aura moins de temps de jeu et vu qu'il lui en rest pas tant que ça...
giuseppe
Newbie

Messagepar le vengeur » 18 Sep 2006, 12:52

psy38 a écrit:
giuseppe a écrit:pas top quand meme son truc de partir maintenant...après faut voir aussi qu'il a plus tellement de temps devant lui...mais vu qu'il joue qd meme pas mal, qu'on a en plus pas mal de compétitions à jouer y fait un peu chier... Et encore heureux que la blessure de Cana ne soit pas trop garve... Va falloir trouver qqun dans les championnat français maintenant...ou faire revnir olembé... :roll:

Pape a dit le contraire.... 8) .... Moi je dis Rocchi à l'OM, encore un ancien parisien... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 12:53

giuseppe a écrit:
Forbi a écrit:l'excuse de la concurrence c'est des bobars, ça cache quelque chose d'autre.

Nan pas forcément regarde ca correspond au fait que Mbami ai été titularisé les deux derniers matchs de championnat...donc forcément lamouchi capte qu'il aura moins de temps de jeu et vu qu'il lui en rest pas tant que ça...

Gil Grissom sors de ce corps :mrgreen: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 12:53

psy38 a écrit:

Ouai ya des chances il va être testé contre montpellier et fera banquette en championnat
giuseppe
Newbie

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 12:54

oukimaya a écrit:
giuseppe a écrit:

:roll: plait'il?!
giuseppe
Newbie

Messagepar LeTrepied » 18 Sep 2006, 12:54

Je vois pas quel club, même de L2, accepterait de vendre un joueur, sauf s'il ne joue jamais, au bout de 6 journées et alors que le mercato est terminé
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 18 Sep 2006, 12:57

Modifié en dernier par marcos011 le 18 Sep 2006, 12:57, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 12:57

giuseppe a écrit:
oukimaya a écrit:
giuseppe a écrit:

Looser tu connais pas Gil Grissom :shock: :shock: :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 12:58

oukimaya a écrit:
giuseppe a écrit:
oukimaya a écrit:
giuseppe a écrit:

Looser tu connais pas Gil Grissom :shock: :shock: :mrgreen:

:roll: qu'est tu racontes c'est qui ce tocard?
giuseppe
Newbie

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 12:59

Ben Gil Grissom dans les experts Las Vegas 8)

J'ai voulu faire une blague mais ca na pas marché du tout !!
:oops:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 18 Sep 2006, 13:00

:lol: le moment de solitude
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar giuseppe » 18 Sep 2006, 13:00

oukimaya a écrit:Ben Gil Grissom dans les experts Las Vegas 8)

J'ai voulu faire une blague mais ca na pas marché du tout !!
:oops:

A désolé j'ai pas pu suivre jregarde pas les experts...!!! :wink:
giuseppe
Newbie

Messagepar hijodelsol » 18 Sep 2006, 13:02

tirer le groupe vers le bas, je pense qu'il parlait du côté moral de se retrouver sur la banc à son age :|
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 18 Sep 2006, 13:04

Olembe fait des bons matchs en CFA où il joue à sa vraie place et là coup de bol c'est un poste de relayeur dont on a besoin.
Pourquoi chercher ailleurs alors que l'on a ce qu'il faut ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 13:05

hijodelsol, ben oui c'est clair. S'il fait la gueule toute la journée à l'entrainement, c'est pas glop.
Je pense que Sabri manque de classe sur ce coup là.
Mais bon, il faut le comprendre aussi, et puis lui au moins ne reste pas là à attendre pour palper son chéque. Il sait que s'il ne joue pas, son niveau va vite baisser. A son âge, si tu commences à être sur le banc, t'es mort.
Manque de classe, mais grand seigneur.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 18 Sep 2006, 13:08

Confetize, manque de classe, c'est le supp qui parle...

lui il sait qu'il va faire banquette, il pense pouvoir encore apporter à une équipe. il a surement dû s'entretenir avec anigo et diouf et a pu se faire une idée claire de la situation...

en gros, il doit changer d'air. peut on lui en vouloir, je ne pense pas. pas à son âge, il veut profiter au max du terrain.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 18 Sep 2006, 13:09

C'était trop beau ce début de saison pour que les choses restent ainsi! Mais bon c'est comme ça, et autant j'approuve pas vraiment ce que fait Sabri autant je le comprends!
Pour ceux qui parlaient de recruter à l'UNFP j'espère que vous blaguiez! Je préfère encore faire en sorte que le salaire d'Olembé nous serve à quelquechose en équipe pro plutôt que de recruter un Bonissel bis! Pour un recrutement autant faire un bon coup au mercato d'hiver! Et qui sait, peut-être que Salomon va nous surprendre, il va évoluer pour la 1ère fois dans une équipe avec un bon état d'esprit et qui gagne! Donc à mon avis il serait judicieux de lui laisser une (dernière) chance!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin