Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2006, 22:28
Allez c'est parti pour le tour de la famille de Ribéry
17 Sep 2006, 22:28
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Il prendra pas de risques, il dit que c'est rien mais qu'il a eu peur.
Source OMTV
Bien. Donc au repos contre Montpellier.
17 Sep 2006, 22:29
beenie a écrit:le touriste a écrit:gob, pourquoi RMC détruit l'OM ?
les buts entachés de faute
pour moi, le péno y est
GROS MATCH. Ils font vraiment plaisir. Si ca continue, je vais me mettre un avatar Emon
OM OM OM
On va bringuer a nantes dimanche prochain!!!! VICTOIRE OBLIGEE
Pour moi il y a pénalty aussi.
Tout comme il y a HJ sur le but de Pagis et faute de Cana sur le but de Taiwo. 'Fin je ne sais plus quel OMliveur le disait mais l'erreur d'arbitrage sur le but de Pagis se comprend car le HJ est vraiment juste.
Sinon grooooos match, c'est vraiment le pied de voir un OM jouer, marquer, gagner
Quick25 a écrit:dlb1664 a écrit:Pour M'Bami
il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement
j'ai même pas vu qu'il jouait
M'Bami a fait un bon match, tu es un des seuls à penser ça ...
Surtout que M'Bami c'est un MD, son boulot est obscur. Il a oeuvré pour le collectif
Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
perso pour moi c'est une aussi bonne nouvelle que les 3 points
Sur RMC ils disent que les 3 buts ne sont pas valables.
Ils parlent de complots pour les matchs qui passent sur canal+ : les arbitres auraient le sifflets facile, ils accorderaient des buts trop facilement, etc....
Pancho11, tu me rassures, OUF...
Quick25 a écrit:dlb1664 a écrit:Pour M'Bami
il a peut être fait un bon match, mais il a vraiment pas pesé sur le jeu, franchement
j'ai même pas vu qu'il jouait
M'Bami a fait un bon match, tu es un des seuls à penser ça ...
non non on est au moins deux à penser ça
, son rôle c'est de travailler dans l'ombre si tu ne l'as pas remarqué c'est qu'il a fait un bon match
17 Sep 2006, 22:30
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
+1, j'allais dire la même chose.
Source OMTV
J'espere qu'il dit vrai!!!!... Ce serait une terrible perte.... On a pas besoin de lui en coupe de la ligue et même dimanche.... donc qu'il se repose et reviennent contre Toulouse...
M'Bami ne se voit pas beaucoup sur le terrain parce que vous vous focalisez trop sur Cana.
Mais il est sobre il fait son job sur le terrain et ça rassure notre M Def
N`oublions pas les entrees reussies de Bamogo
et Maoulida
Modifié en dernier par
alexduke le 17 Sep 2006, 22:31, modifié 1 fois.
17 Sep 2006, 22:31
Jamais de la vie y'a pénalty. Sérieux, Taiwo touche à peine le Bordelais, le foot est un sport de contact merde.
De retour du stade. Une belle soirée. Je n'ai revu aucune image, évidemment. Puisqu'il est question d'arbitrage ci-dessus, j'ai pas vu de péno quand il a été sifflé. Par contre, il y en avait un à la dernière minute...
Quick25, en fait le truc c'est à la fin du match, je me suis rendu compte que j'avais même pas vu qu'il jouait
Donc il a surement fait un match sérieux comme tout le monde à l'air de le penser mais franchement il m'a pas marqué moi ... va falloir que je revois ce match en me focalisant sur lui pour être sur
17 Sep 2006, 22:32
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:RIEN DE GRAVE POUR CANA C'EST UNE LEGERE CONTRACTURE AU NIVEAU DES ADDUTEURS
Source OMTV
Clair pour moi c'est LE joueur le plus important de L'OM
a Emon qui est pas un p'tit slip
17 Sep 2006, 22:32
Confetize a écrit:Jamais de la vie y'a pénalty. Sérieux, Taiwo touche à peine le Bordelais, le foot est un sport de contact merde.
on adore s'auto flageller sur ce forum
AVEC LE NOMBRE DE FOIS OU ON S EST FAIT VOLER L AN DERNIER SAVOUREZ UN PEU MERDE!
17 Sep 2006, 22:33
le touriste a écrit:Rados38, tu as oublié Taiwo
C'est corrigé